CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette difficulté de ouf ??

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 septembre 2012 à 01:53:22

:ouch: J'ai perdu mes trois vies au niveau 1 de la démo et après ça recommence à zéro XD sur Nes c'était archi facile. Quand on prend le jeu complet y'a différents modes de difficulté ? Dommage que le jeu soit un peu lent aussi :(

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:05:21

Déjà, Bonjour,

Alors oui il y a plusieurs niveaux de difficultés, mais ce titre n'est pas non plus réputé pour sa facilité, je te conseille de le faire avec un ami ou ta copine, ou sinon, tu attends quelques jours car normalement un patch online doit arriver ce mercredi.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:47:40

Bonjour :) C'est assez étrange parce que dans le 1 sur Nes, les deux premiers niveaux sont super simples, même si les deux suivants le sont beaucoup moins (et même la fin du 4ème carrément impossible). Et là, ça a l'air bien chaud dès le niveau 1 x) y'a toujours quatre niveaux comme dans l'original ?

Sinon comment tu sais que j'ai une copine gameuse x) ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 septembre 2012 à 15:26:43

Je pense qu'il faut juste que tu t'habitues un peu aux esquives. Personnellement, j'ai trouvé le jeu en normal extremement simple. On récupère de nombreuses vies additionnelles dans chaque stage, et quoiqu'il arrive, on commence de toute façon chaque stage avec trois vies! De tous les volets Double Dragon que j'ai fait (et j'en ai fait...), je pense que c'est celui qui a le mode normal le plus accessible.

On peut aussi facilement finir le jeu dans les deux modes de difficulté supplémentaires grace au système de leveling. Finir le jeu en mode double dragon avec une stance (la défensive par exemple) niveau 50, c'est un peu plus dur que de finir le mode normal au niveau 1, mais pas beaucoup plus, surtout qu'entre temps, ton niveau de jeu aura bien progressé.

Après pour les pros du pad, il reste quand même quelques défis comme finir le niveau de difficulté dragon ou double dragon en un minimum de temps, donc avec peu ou pas de leveling. Et là, ça peut être très dur car les ennemis deviennent du coup increvable (tandis que toi, tu peux perdre l'intégralité de ta barre de vie en une seule attaque!). Donc, il y en a pour tout le monde et ça c'est bien!

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:45:21

Perso je sais pas à quelle difficulté est la demo mais je l'ai finie avec encore 5 vies au compteur. J'ai bien aimé et c'est très jouable avec un stick arcade.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:01:28

Niveau difficulté, il me fait penser à l'épisode sorti à l'époque sur la Game Boy ! Sinon .. J'paris qu'à deux c'est beaucoup plus simple !! Tout de même le jeu manque cruellement d'un mode co-op online ! :(

Gost_mike
Gost_mike
Niveau 5
17 septembre 2012 à 21:11:44

moi je le trouve simple jr l'ai fini en dragon et j'ai commencé en double dragon sans trop forcer il faut connaitre les attaques des ennemis et esquiver au bon moment

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
19 septembre 2012 à 10:44:09

Arf difficile? quelle rigolade! Double Dragon II sur PC 8086 (1990) voilà un épisode difficile pour la simple raison que tu avais trois vies un point c´est tout et aucun continu (En fait un Bug car sur les autres machine on te donnait 5 continu)! De plus le gros tas de lard avec le masque de hockey pouvait te chopepr et te tuer d´un seul trait sans rien pouvoir faire!!!

ekichi_onizuka
ekichi_onizuka
Niveau 4
21 septembre 2012 à 23:18:54

Bonne nouvelle tu ne perds pas ta vie entiere lorsque tu tombes dans un trou mais juste un peu de santé ! :bravo:

exdeath85
exdeath85
Niveau 3
23 septembre 2012 à 16:50:59

En plaçant les bonnes esquives et les bon enchainement et avec la capacité de défense boosté au maxi et le tourniquet ça passe en mode double dragon.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:43:11

En fait je capte pas comment on booste le perso :( quelqu'un voudrait faire le jeu avec moi en ligne (à partir du niveau 6) ? C'est trop galère en solo et bien plus sympa en coop :)

exdeath85
exdeath85
Niveau 3
24 septembre 2012 à 11:40:30

pour boosté les différentes capacités, il faut tout d'abors recupérer un maximum de mythril (dropé par les boss) pour pouvoir boosté tes capacités avec 50 cassettes au maximum, et ensuite via l'argent et les boutiques, tu achètes les 50 cassettes et ta compétence et boosté au maximum.

AncienSecret
AncienSecret
Niveau 10
11 février 2014 à 01:22:36

difficulté de merde

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
12 février 2014 à 18:29:29

C'est sûr, quand on est habitué à God of War... :D

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
01 mars 2014 à 11:34:12

:lol: il est pas si difficile que ça quand même, mais c'est clair qu'à 2 il est plus facile (et plus marrant)

Pere_Regimbald_
Pere_Regimbald_
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:41:43

en effet, le titre est évocateur: "double dragon", c'est pas "single dragon" :rire2:

Pere_Regimbald_
Pere_Regimbald_
Niveau 10
14 mars 2014 à 14:23:21

utilisez un "trainer" :ok:
plein de codes aussi divers que varié vous permettent d'adapter la difficulté du jeu selon votre convenance.

La vidéo du moment