Je suis moi meme un fan fini du premier opus.
J'y ai rejoué il y a plusieurs mois en voyant l'arrivé
prochaine de Shadowrun return. Si je n'avais pas u accès a tou le jeu, j'aurais surement donné une meilleur note que 12/20.
Je ne déteste pas le jeu loin de la... mais je suis déçu que des dizaines d'années plus tard le remake du jeu soit moins complet.
Pour moi un vrai bon RPG doit donner un minimum de liberté d'action au joueur. Ce n'est pas le cas pour moi je le trouve beaucoup trop linéaire. Pour 20$ sa le fait plutôt bien mais comparé au premier c'est loin du compte. L'original était beaucoup plus profond et complet. En fait mon point est que ce jeu n'arrive pas a la cheville de l'opus originale.
Si ce jeu vaut 15/20 alors le premier méritait bien une note parfaite
Bonjour a vous.
Bonjour Tarbanator,
Ces exactement de quoi je parle comme tu le dit toi même tu es un fan de la série depuis de nombreuses et tas déception est lié à l’affinité que tu as du premier opus.
Je comprend parfaitement tas frustration en tant que joueur, je prend mon exemple sur les rpg d'une manière générale j'ai ce sentiment aussi, mais hélas nous sommes dans une société en permanente évolution et les jeux vidéos n'échappent pas à cette règle, le testeur à mis la note en prenant en compte ce facteur je pense, car sinon oui comme je l'ai dit plus haut si il avait tout comme toi ou moi noté avec une note de "cœur" la note serait plus basse.
Amicalement
Mr_Durandal