CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Fr prévue?

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 octobre 2013 à 21:03:28

(Not live yet!) c'est marqué.

foxeyes
foxeyes
Niveau 4
31 octobre 2013 à 22:24:09

Not live yet, ça veut dire que ce n'est pas encore déployé. Mais cela parle d'une beta à tester, je pensais qu'il y avait des fichiers beta de dispo moi.

Moltroon
Moltroon
Niveau 6
01 novembre 2013 à 13:21:02

Sortie de la compatibilité Linux aujourd'hui, qu'en est-il de la traduction ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 14:55:08

HBS_Jeffrey [développeur] 31 oct à 19h48
Concerning localization
In Shadowrun Returns version 1.1.0 there are no language options. We are on schedule to release French, Italian, and Spanish for Beta release in a few weeks, and a few weeks after that we will be releasing German and Russian as well.

Comme d'hab,toujours vague et pas encore de date, bref "few week" comme il dit,en gros espérons ce mois ci.

Akten
Akten
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:22:54

http://harebrained-schemes.com/post/patch-1-0-9-is-live/

dans les commentaires il est dit que le fichier de traduction le sera envoyé cette semaine et après un peu de boulot on aura notre trad.

"The translated files should be delivered to us this week and then it we’ll have some work to do on our end. It’s in our sites."

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:32:52

Merci pour l'info

stith
stith
Niveau 22
15 novembre 2013 à 19:18:36

"un peu de boulot"
ok, rdv en janvier ^^

klownk
klownk
Niveau 6
16 novembre 2013 à 06:01:03

Le jeu est sur smartphone aussi ? Je comprend mieux pourquoi c'est de la daube ce truc... Dans 2 ans on s'en rappellera plus tellement c'est sans aucun intérêt...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
16 novembre 2013 à 10:32:30

"ok, rdv en janvier ^^"

T'es de nature optimiste toi :)

stith
stith
Niveau 22
17 novembre 2013 à 18:16:00

"T'es de nature optimiste toi :) "

si je suis pessimiste, j'ai de grande chance de ne pas être déçu ^^
(mais dans ce cas je serais optimiste et je serais déçu .... quel dilemme)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:08:20

Je penses comme stith, Vaut mieux prévoir loin, sa fais déjà 2 ou 3 reporte, autan mettre ça loin, au moins on a pas trop d'attente.

Pour Klownk, ces pas un jeux smartphone, ils ont prévue une version smartphone, mais si tu attends après cette version tu vas attendre pas mal plus longtemps que pour la traduction fr.

stith
stith
Niveau 22
02 décembre 2013 à 12:06:49

comme quoi, j'vais vraiment finir par croire que ce sera en janvier xD

Akten
Akten
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:25:52

pareil...

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
05 décembre 2013 à 13:06:31

je viens d'avoir une MAJ à l'instant de 256mb et il est en français, dans les option il y a langage maintenant :fete:

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
05 décembre 2013 à 14:57:18

il n'est pas totalement en français en fait c'est juste une bêta, je ne sais pas depuis quand elle est accessible mais le feedback ce termine le 8 Décembre.
pour tester cet bêta vous devez clique droit sur votre jeux dans votre biblio steam ensuite fait propriété>bêta sélectionner public bêta, pas besoin de code fermer la fenêtre et le téléchargement devrait commencer, bon jeu :-)
http://shadowrun-returns.ns.wikispaces.com/Localization

Origa
Origa
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:07:14

Perso j'ai testé le jeu pour la premiere fois en français ( j'ai eu le jeu hier et j'ai direct mis la beta en français ) je trouve le jeu super intéréssant, histoire super intéréssante et tout.
Malgrès ça, j'ai pu relever BEAUCOUP de fautes de traductions, genre des fautes " il na pas " au lieu de " il n'y a pas " .
Du coup c'est cool jai pu apprendre les bases du jeu tranquil, je peu continuer tranquil en anglais jusqu'au mois de janvier pour cette fameuse VF :)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:37:09

Suis d'accord avec les fautes que relèvent Origa mais les trucs qui m’énerve le plus dans cette traduction sont les termes qui ne devrait pas être traduit. Comme shadowrunner qui devient coureur de l'ombre et plein d'autre terme propre au monde de shadowrun qui son francisé et du coup sorte du contexte. Mais La traduction reste compréhensible et pour ceux qui comprenne pas l'anglais sa reste agréable a joué.

Origa
Origa
Niveau 10
09 décembre 2013 à 02:37:44

Oui le mot Shadowrunner par exemple ne se traduit pas, c'est le therme original, faut bien comprendre qu'en Anglais on ne traduit pas mots à mots et que certain therme ne doivent pas etre traduit.
Bizarre la beta devait s'arreter le 8 et là on est le 9 mais je l'ai toujours en français le jeu, c'est normal ou je suis passé a coté de quelque chose ? :ouch:

raphayel
raphayel
Niveau 8
15 décembre 2013 à 01:16:17

Je viens de tester la beta de la version fr ( sur ma partie en cours), et je la trouve plutot bien faite, malgré quelques coquilles, et de rares erreurs! :hap: .
Je vais recommencer une partie pour profiter pleinement de ce jeu ( même si je me débrouille pluto bien en anglais c'est toujours agréable de joué en fr^^)!
Bon jeu à tous et à ceux qui hésite à prendre ce jeu à cause de la langue, foncez!

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
21 décembre 2013 à 21:55:02

Au fait, la VF est sortie.