CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shadowrun Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mods de Shadowrun Returns

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:21:40

Je crée un topic pour parler des mods de SR.
SR c'est pas seulement DMS et Dragonfall, il y a aussi un éditeur de niveaux qui permet de créer ses propres mods, ça peut être des story (généralement court entre 30min et 2h) ou carrément des campagnes qui peuvent durer des heures.

Voici les 2 liens ou l'on peut trouver des mods fait par des joueurs :

Sur Steam : http://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=234650&browsesort=toprated&browsefilter=toprated&p=1

Sur Nexus : http://www.nexusmods.com/shadowrunreturns/mods/categories/

Pour ma part je ne peux pas jouer aux gros fichiers car je n'ai pas le jeu sur Steam donc je peux pas utiliser le workshop et sur Nexus il faut payer un compte premium pour les fichiers de plus de 2 MO...

Si jamais vous avez des fichiers, ça m'interesserer de pouvoir y jouer :)

Il y a entre autre une version remasterisé de la version sur snes de 1993 et une version "unlimited", qui, je cite : Shadowrun Unlimited is designed to be more than a simple campaign; it's the world of Shadowrun.

Bref y'a du lourd mais ça je peux pas y acceder, mais parmi les fichiers de moins de 2 MO je vous conseille :

-Echo Chapter 1
Une intrigue avec un nouveau perso mais c'est prometteur, ça dure 1h de jeu

-La croisade de Coyote
Coyote vs Btl Industries, si vous avez joué à DMS, vous comprendrez :)

C'est court mais on peut adopter une attitude différente dans le jeu, on peut décider de tuer ou pas des ennemies etc et surtout on peut importer Coyote dans d'autres mods donc c'est cool :)

Après le reste c'est genre des chapitres d'histoires mauvais ou sympa mais on reste sur sa faim, y'a aussi des story "troll" genre "Just Another Milk Run" que est assez inutile mais bon.

A noter aussi une story française : Drugdeal
Pas mal quand même mais c'est pas parfait, j'espère que d'autres français se colleront à la tâche :)

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:37:55

Euh, qu'est ce que tu racontes ? Tu peux télécharger sur le Nexus sans avoir de compte premium. Les comptes premium te permettent de télécharger plus rapidement et avoir quelques autres privilèges.
J'ai un compte libre de plus de six ans et j'ai toujours pu télécharger sans problème sans limite de fichier que ce soit des mods sur Oblivion, Skyrim ou Fallout 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:06:07

En 6 ans ça a dû changer :)

Quand je fais un account registration, je tombe sur cette page : http://www.nexusmods.com/shadowrunreturns/users/register/ et après à droite quand je clique je tombe sur ça : http://forums.nexusmods.com/index.php?app=core&module=global&section=register

Donc c'est pas possible à moins de passer à la caisse...

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:31:58

Bah, il te suffit juste de cliquer sur le bouton "Create Account" en bas à gauche sans cliquer sur les choix proposés de la première page. Ca t'emmènera sur la deuxième page où tu remplis les cases pour créer ton compte gratuitement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:21:35

Ah oui en effet j'avais pas vu, merci :fish:

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:18:47

Avec plaisir :ok:

phoenixqc79 phoenixqc79
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:00:07

commence par acheter le jeux sa serai bien, il est pas très cher.

[Abbey-Road] [Abbey-Road]
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:35:00

pheonixqc79 : garde ce genre de commentaire pour toi, il est possible de posséder légalement Shadowrun Returns en passant par d'autres plateformes que steam (si si, ça existe !). Et notamment GoG qui permet d'avoir une version DRM-free. Donc je doute que l'auteur ne possède pas déjà le jeu...

moldave14 moldave14
MP
Niveau 2
08 août 2014 à 12:47:00

bonjour les mod que l'on peut ajouter sont ils traduits en francais vu que le jeux et en francais? ou sont ils dans la langue des createurs de mod

Daegann Daegann
MP
Niveau 1
09 août 2014 à 22:43:50

Les mods sont fait par des amateurs, comprendre par là que ce n'est pas un travail de pro. Rare sont les mods traduit en plusieurs langues. Donc la plupart des mods sont en anglais...

Cela dit, il y a pour le moment deux mod en français : Drugdeal qui est un petit scénar sur lequel je me suis fait la main sur l'éditeur. Et j'ai récemment publié ShadowRise, le début d'une campagne. Mais bon, c'est extrêmement long de modder un scénar...

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 00:42:41

question conne, comment on fait pour lancer un mod? j'arrive pas, par exemple je me suis abonné à ghost in the shell dans le workshop, mais impossible de lancer via contenu ou bien encore nouvelle partie. merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
La vidéo du moment