CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
0x10c
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo de teasing

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
25 avril 2012 à 14:08:22

jv.com a publié une vidéo de teasing...
qui est, soit dit en passant, vraiment à chier :rire:

Seulement tout le monde crie au "fake/Fan made"... et que donc la vidéo n'est pas officielle contrairement à ce que dit jv.com !
C'est vrai ? c'est vraiment une fausse vidéo créée par des fan ? Et donc jv.com serait tombé dans le panneau ?! :rire2:

Nywol4
Nywol4
Niveau 8
25 avril 2012 à 16:05:43

Ben oui la vidéo à été faite par la communautée ni Mojang ni Notch n'y a participé à aucun moment
La seule chose, c'est que Notch à apprécier la vidéo et l'a fait savoir, mais il n'a jamais pris part à l'élaboration de la vidéo sois disant de "Teasing"
JV est tombé bien bas, surtout pour une oeuvre de quelqu'un d'aussi important dans le vidéoludique que Notch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 16:39:14

Notch EST un amateur, rien qu'a voir ce qu'il fait ou comment il le fait, cette vidéo aurais très bien pu être fait par lui.

Bon ça c'est dis.

EtronSauvage
EtronSauvage
Niveau 6
26 avril 2012 à 11:31:41

C'est pas un amateur Notch, il gagne sa vie par le jeu-vidéo, sa profession est développeur de jeu-vidéo :oui: .

Après si tu veux dire qu'il a le niveau d'un amateur... pas vraiment d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 16:36:39

Voilà, le niveau d'un amateur.
Leurs projets sont horriblement mal organisés, ils filment même leurs projets en cours, c'est pas sérieux du tous ça :(
Ensuite, bon... ils arrivent à ajouter pas plus de 4 trucs ( inutiles au passage ) tandis qu'un simple moddeur arrive a en rajouter 100 fois plus, tu penses pas qu'il y a un problème?

Mais bon, je m'emporte, c'est pas le sujet.

EtronSauvage
EtronSauvage
Niveau 6
27 avril 2012 à 10:41:15

Techniquement je pense que Notch est bon, voire très bon, après c'est vrai que leur gestion des projets n'est pas très rigoureuse.

Par exemple, pour moi Minecraft n'est pas abouti du tout, il y a beaucoup de possibilités, mais le jeu ne va pas au bout de sa logique. Pour moi, la "sortie" de Minecraft voulait surtout dire "Marre de m'en occuper". On voyait bien qu'il feignantait depuis un moment, vacances, voyages, conférences, marketing, du vent quoi.

Moi je lui reprochait pas, puisque même si j'avais acheté le jeu à l'avance, j'avais conscience du risque que je prenais, et qu'il n'avait jamais dit "je vais bosser au rythme que vous voudrez".

Mais c'est vrai qu'en ce point tu as raison, leur gestion des projets est vraiment très décontractée.