C'est sur le stand de la Japan Expo que le titre s'est laissé entrevoir par un membre de KOCH MEDIA : http://youtu.be/zGZDSJ7KkyY
Ps: Désoler pour le son il y avait un vrai tsunami de décibels
En espérant que ça réponde à vos interrogations
MustBeTheGanja
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:58:20
Je ne connaissais pas ce jeu, jamais entendu parler, jamais vu sur JV.Com avant d'aller à la Japan Expo hier. Et franchement il m'a l'air vraiment pas mal, mon ami a testé un niveau pendant que je le regardais (j'assimilais le gameplay juste en regardant ). Puis il m'a laissé la manette au moment où je me bat contre un boss: c'était ultra plaisant de le battre, y a des phases où le perso se met en mode speed genre il se met à couper l'adversaire ultra rapidement après une esquive C'est un bon jeu de défouloir, beaucoup de femme d'ailleurs dans ce jeu, un graphisme spécial que j'approuve, la musique je ne me souvient pas
Musseteric
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:00:12
HAHAH la musique
Oui le jeu et l'univers sont très décalé se qui plaira à certaines personnes et pas d'autre, un choix de Suda.
Sinon il est vrai que le titre une fois en main est très plaisant et puis y a des femmes
Proxone
Niveau 8
08 juillet 2013 à 16:18:30
Les combats ont l'air bien nerveux et assez sympas a jouer. Pas de doute ce jeu sera pour moi.
DuConLaFleme
Niveau 10
09 juillet 2013 à 20:02:12
C'était quoi la durée du niveau que t'as tester? (un niveau = 1 chapitre?)