CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc téléchargeable

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
03 septembre 2013 à 20:14:00

salut à tous je poste comme vous l'avez compris sur le dlc car je rencontre un soucie je n'arrive pas à le télécharger !!! j'ai beau suivre se que le manuelle me dit de faire je n'ai pas la case marquer utiliser le code quand je vais sur mon menu Xbox quand je clique sur la croix au centre de la manette. aidez moi s'il vous plait !!!!
sinon je trouve vraiment le jeux excellent les graphismes sont particulier mais j'ai adhéré complètement et Mon dieu même en normal mais certain boss sont juste hard alors que dautre trop facile comme le yakusa il suffit de mettre un voir deux coup de sabre faire une esquive et on le bât facilement avec les frappe de tueur sanguinaire

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:35:01

Eh bien une fois sur le xbox guide, tu vas dans le menu de gauche, tout en bas y'a "Échanger un code".

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
03 septembre 2013 à 20:40:07

oui je l'ai vu mais le code est pas assez long il mette 25 chiffre et le code du doc et beaucoup plus court

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:05:36

Je sais pas quel code tu essayes de rentrer, mais le miens fait bien 25 caractères. Tu as une carte dans le boitier du jeu, en bas au dos (du côté où il y a le moins de texte), tu as le code.

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
03 septembre 2013 à 21:38:55

ah oui effectivement je me plantais de code merci ^^ ! aufaite quand j'aurais fini le jeux je peux recommencer toute les mission c'est sa ? estce que on peut aussi refaire la toute première mission quand mondo n'a pas encore sont bras et qu'il se prend une balle en pleine tête ?

Johann62100
Johann62100
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:43:15

oui tu pourras refaire toutes les missions

rytmo94
rytmo94
Niveau 5
04 septembre 2013 à 11:01:44

bonjour a tous,petite question a propos du dlc (sur xbox)j ai rentrer le code et tout c est bien derouler,seulement quand je lance le jeu je n ai aucune indications comme quoi le dlc est present, faut t il l activer quelque part?ou je me pose des questions pour rien?

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:44:00

Bah regarde si tu as accès à la mission 51 déjà.

rytmo94
rytmo94
Niveau 5
04 septembre 2013 à 13:56:39

La je suis pas chez moi pour verifier mais je viens a peine de commencer le jeux
J ai fait deux missions mais donc si je comprends bien la missions 51 dois etre disponible meme si je viens de commencer? Quel noob je suis quand meme en tout cas merci pour la reponse guts-o

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
04 septembre 2013 à 18:54:21

moi en tout cas des que j'ai activé le code sur ma Xbox tout c'est chargé tout seule. petite question quelqu'un a compris la fin ???

moi j'ai rien compris c'est quoi l'histoire du sang de mondo et toit les détail que l'on a à la fin ?

Enfin bref trop rien compris à la fin jmais je suis très content le jeu en valais vraiment la peine même si je trouve que sa se termine en queue de poisson on comprend pas grand chose enfin moi j'ai rien compris ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:23:07

Je vais te faire un très bref résumé.

Y'a un pouvoir obscure venant de lune qui rend les hommes (mais aussi les machines "tchou tchou") puissants mais avides. L'organisation se charge de détruire ces personnes qui ont succombé à la tentation du côté obscure de la force (enfin de la lune plutôt).

Une étrange femme (Moon River) demande à ce qu'on exécute David, le grand vilain méchant pas beau avec ses plans de conquête de l'univers intergalactique. (international)

A la fin, Mondo succombe, il croit pouvoir s'en sortir en coupant son bras mais c'est déjà trop tard, le mal est déjà en lui. Moon River demande qu'on l’exécute à son tour et c'est retour à la case départ.

Il y a aussi une histoire avec la Terre, la Lune et le Soleil qui sont chacun gardé par une entité, (Moon River, David et Mika il me semble.) David veut s'emparer des 3.

C'est plus clair? ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:25:56

J'ai omis de préciser que bien entendu, Mondo et David son touchés par ce pouvoir. Bryan a lui su résister à la tentation (pas sur une île hein).

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:32:08

"Tri-tri-triple post!!!"

Pour pousser un peu (pas mémé dans les orties),
sachant que Moon River, David et Mondo sont natif du côté obscure de Lune, le pouvoir doit être déjà en eux.

On pourrait donc conclure que la petite Moon River est une coquine, et se ferait passer pour une victime alors qu'elle cherche à éliminer ses principaux rivaux afin régner en maître absolu.

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
04 septembre 2013 à 19:47:21

effectivement cest plus clair comme sa et pour l'histoire des planète gardé par des personne j'ai co pris sa quand il on parle de Micka pour le soleil moon River pour la lune c'est quand même com que sa finisse comme sa enfin il récupéré sont bras au moins et se recoiffe quand même

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
04 septembre 2013 à 19:51:47

aufaite j'ai un soucie j'ai fini le jeu et maintenant les mission gigolo avec vertu sont bloqué j'ai beau faire des missions et aller voire les autre fille sa se débloqué pas

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:47:55

Gné? Normalement tu es sensé avoir accès à tout, sauf à la dernière fille que tu as charmé.

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
05 septembre 2013 à 08:30:46

avec betty pas vertu. ben je sais pas sa plante

rytmo94
rytmo94
Niveau 5
05 septembre 2013 à 09:29:20

Bonjour,je reviens vers vous car j ai un souci:j ai retelecharger le pack ,mais rien a faire une fois sur le jeu je n ai pas acces a la mission51 sur la carte ,j en suis a la mission 3 et rien d autre ne m est accessible. Si quelqu un pouvais m aider parce que la je pige pas trop

sonyxjugement
sonyxjugement
Niveau 3
05 septembre 2013 à 11:24:44

moi personnellement je venais de finir la mission 6 quand j'ai télécharger le dlc mais j'étais sur lecran d'accueil du jeu et quand j'ai cliqué sur continuer ben sa ma mis que j'avais une nouvelle mission une nouvelle belle à séduire et les lunette de gigolo noir

rytmo94
rytmo94
Niveau 5
05 septembre 2013 à 11:53:21

Merci pour la reponse,ça va suremnt ce debloquer en avancant dans le jeu alors j espere en tt cas lol