CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu références à Killer 7

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
02 août 2013 à 21:57:34

Adieu, bonne références du cinéma

Adieu, belles voix doublées.

Adieu, scénario tordue et compliquée concentrée sur la crise géopolitique.

Adieu, musiques pop très bonne à écouter.

Adieu scènes mémorables : http://www.youtube.com/watch?v=PXwWjxbzuIk

http://www.youtube.com/watch?v=jrWP4cZY4mY

Rebonjour, J-rock, K-pop etc.

ReBonjour, design digne d'un vieil hentai Dégueulasse.

ReBonjour, humour fait je ne sais pas combien de fois d'une mise en abîme pourrie, du même humour utilisé dans... ben tout les autres jeux de suda 51 ( je ne cite pas Shadows of the damned) depuis NMH1, K7 et le merveilleux FSR.

ReBonjour, la chair à fapper inutile à la DOA.

ReBonjour Scénario complètement dénué de sens, qui va essayer d'être à tout prix original qu'il va finir duke nukemien, et limite ridicule.

ReBonjour , " les graphiques sont orginales, et ils disent des trucs déplaces : ce jeu est original."

Rebonjour beat them all aussi faible que deadpool.

Bon, je sais que je vais me faire passer pour un vieil hipster, mais oh well,en fait je le sens vraiment pas ce jeu, je sais que je dis ça selon ce que je vois des trailers, mais les trailers sont censées donner des idées du design artistique et celui du gameplay ainsi que son scénario pour voir, là j'ai l'impression que ça va être encore faible vu les "bijoux" qu'on nous montre.Suda 51 aura vraiment perdu tout son talent pour se concentrer vers un thème qui n'en finit pas, pour finir dans une spirale assez vicieuse?

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
03 août 2013 à 21:09:13

Malheureusement la plupart des personnes ont connus Suda avec No more Heroes ( début de la "dérive" ) et surtout avec Lollipop Chainsaw...

Ils ne connaissent donc pas le vrai Suda : Silver Case, Flower sun and rain et Killer 7...

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
04 août 2013 à 09:32:01

Lollipop Chainsaw est une connerie incroyable, car en plus de ne pas avoir comblé les défauts de no more heroes, il en rajoute, et avec un scénario et un Character Design donc on préférerait de se tuer en se foutant le chibre dans la gorge, Killer 7 c'est un OVNI, mais un bel ovni, car certes il garde des éléments de gameplay et un système grapghique aisé, mais il a réussi à avoir quand même une place ( comparé à Deadly premonition ).

Suda 51 fait énormément de caca ces temps ci, et je pense que Killer is Dead, l'un de leur espoirs de remonter dans l'esprit des fans qui l'ont aimé pour un contenu dérangé mais mature, pas pour cette diarhée visuelle qu'est Lollipop chainsaw. En regardant les trailers de Killer is Dead, je vois tout les signes de dérives qui montre que ça va être une autre merde parmis ces jeux :

- J-rock à la con
- Répliques aussi insoutenables qu'immémorables
- Univers avec un bon concept mais mal parti

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
04 août 2013 à 12:24:04

J'avais lu que Suda ne dirigeait plus les jeux Grasshopper de puis No More Heroes 1; donc le NMH 2, SotD et LC n'ont pas été "fait" par Suda 51.

Par contre il revient pour Killer is Dead qui va s'inscrire dans la série " Kill the Past ". Donc j'espère qu'il sera bien même si je deviens de plus en plus sceptique notamment avec les trailer qui semblent confirmer les points négatifs que tu as citer plus haut :)

Par contre je ne peux que te conseiller de faire Flower Sun and Rain sur DS ( traduit en FR ). Et j'espère que GrassHopper sortira Silver Case sur 3DS ( car ils l'ont traduit en anglais mais ils l'ont pas sorti )

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
04 août 2013 à 16:31:34

"Par contre je ne peux que te conseiller de faire Flower Sun and Rain sur DS ( traduit en FR ). Et j'espère que GrassHopper sortira Silver Case sur 3DS ( car ils l'ont traduit en anglais mais ils l'ont pas sorti ) "

Fait et fini. :content:

J'espères qu'il aura un bon scénario cette fois ci, mais j'en doute.

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
06 août 2013 à 10:51:27

"Fait et fini. :content: "

Homme de gout :content:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 août 2013 à 20:17:52

oue ces 2 jeux sont sympa dans leur genre pour leur univers et scenario,mais bon c'est pas des jeux en fait,on suis effectivement un intrigue tres interessante mais qu'est ce qu'on joue vraiment?
j'estime que dans un jeu faut quand memes un peu plus de choses a faire de la part du joueur que de subir betement un scenario tres lineaire et resoudre des enigmes largement simples voir ininteressantes,si je veux des super intrigues passionantes y'a d'autre medias limite plus adaptes,dans un jeu je recherche aussi d'autre sensations que ca

killer 7 en fait j'aime pas rien que le gameplay en lui memes,c'est domage

lolipop chainsaw faut le prendre commes il est :un simple delire sans prise de tetes,pariodiant et multipliant les clin d'oeil aux films et autre choses du genre zombie,et rien de plus,c'est sur si on cherche une quelquonque psichologie ladedant c'est qu'on s'est trompe de jeu

NMH y'avait quand memes une certaine profondeure derriere cette facade de jeu de sauvage,et la encors d'enormes clin d'oeil notament avec les boss,de plus le jeu etait plus technique qu'on le pensse ,suffisait pas de marteler frenetiquement 1 ou 2 boutons notament conctre les boss
au passage pratiquement tout a malheureusement disparu dans nmh 2 qui est vraiment pitoyable,on voit que c'est pas fait pas les memes personnes

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
13 août 2013 à 18:17:49

Alors les mecs moi au contraire je trouve que c'est le jeux de Suda qui s'annonce comme étant le mieux depuis Killer 7.
L'espace d'un trailer j'ai eu l'impresison de retrouver un peu l'univers de Killer 7(le moment ou Mondo marche parmi les cerisiers avec ce décors très "japonais" m'a fait bander)

Lollipo Chainsaw, No More Heroes et Shadows Of The Damned auraient pu être bien si il avait pas autant misé sur "l'humour" nul à chier.

C'est bizarre mais quand je joue à Killer 7, Flower Sun And Rain ou Contact j'ai pas du tout envie de rire... :sarcastic:

Bref j'ai préco la fan edition et j'attend beaucoup de Killer Is Dead

Et la j'ai eu l'impresison l'espace d'un trailer de retrouver un peu de cet univers (le moment ou Mondo marche parmi les cerisiers avec ce décors très "japonais" m'a fait bander)

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:23:09

"L'espace d'un trailer j'ai eu l'impresison de retrouver un peu l'univers de Killer 7(le moment ou Mondo marche parmi les cerisiers avec ce décors très "japonais" m'a fait bander) "

Le moment ou après on a trois shemale qui font une "musique" nommée J-rock?

Je fais un up pour confirmer ce que j'ai dit :

Adieu Killer 7, ton créateur est devenu idiot.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
12 septembre 2013 à 00:38:08

juste parce que la musique est japonais, c'est de la merde, se serais anglais personne n'aurais parler a se niveaux :honte: .

je peux comprendre que l'on aime pas le j-rock mais etre coincer du Q comme ça non.

DAVEZILLA
DAVEZILLA
Niveau 5
12 septembre 2013 à 04:19:08

Au risque de passer pour un noob mais moi mise apart le fait que je suis coincer dans killer is dead jadore se jeux pareil pour lollipop chainsaw, shadow of the dammed et no more heroes sauf pour les séquences ou on doit couper le gazon ou ramasser des noix de coco -_-

Ps je précise que jai pas fait les vieux de suda

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:30:53

"je peux comprendre que l'on aime pas le j-rock mais etre coincer du Q comme ça non."

Une petite référence par ci par là, ça me va, la preuve, j'adore moi même les animations japonaises, mais là, c'est un clin d'oeil à se péter la rétine, un enlèvement de culture pour avoir une connerie immonde qu'est ce jeu non inspiré, les paroles sont beauf, les personnages sont chiant et stéréotypés mais pris trop au sérieux, le game design n'a pas évolué à part les défauts corrigés du précédent.

Ce jeu est une honte, et ne mérite pas de redorer le blason du 51, et je ne place pas mon point sur des vues uniquement subjectifs, car ce jeu se veut subversif à souhait, et franchement, à part quelque blagues déplacées, elle perd trop de crédibilité humoristique car elle devient trop japono-beauf ( beau terme pour exprimer le genre d'animés beaufs) le level design, game design, art concepts, c'est des idées mal menées, trop " regardez j'suis extrême!", même deadpool est BEAUCOUP plus crédible dans cet humour là, car là, c'est assumé, ici, on retombe dans les mêmes stéréotypes lourd dingues pour faire bander un gosse de 12 ans, et ça me fait mal de dire ça, car j'étais un fan incontesté de Suda 51 et de ses gouts extravagants inspirés de Lynch,Tarantino et Evangelion et j'en passe, et j'en passe pour faire des OVNIS comme FLower sun and Rain, ou Silver Case ou même K7, là, on est dans l'apogée du ridicule et du beauf.

Donc non, je suis pas coincé du "Q" Jeune astygmate du 15-18, je juste une personne pouvant être considéré comme fan de Suda 51, mais qui perd sa foi envers quelqu'un qui avait le talent, les moyens, et les moyens (non lucratif) de faire des jeux passables commercialement, car c'est grâce à K7 qu'on a eu le reste des jeux, car même si il est pris pour le blanc, et le noir, il a été le gros précurseur de très bon jeux, et donc ,de très bonnes références.

Bref, Killer I dead, c'est comme Inland Empire, ça va trop loin et ça perd sa beauté ( sauf que là, c'est beauf et très chiant, au moins on le mettra à côté de Lolipop chainsaw et Dead or alive xtrem)

Oh, et je souligne http://www.youtube.com/watch?v=05oc2udeGpA

Ca, c'est beau, c'est classe, c'est souligné et élégant, c'est cohérent pour un jeu vidéo, et ça s'insère très bien

http://www.youtube.com/watch?v=P5NdFTBMsP8&list=PLVxlwX2yfkrJB-AKEtuEhtHTuiIFmYAkm

ça, c'est bien dans le genre " regardez moi! je fais des bandes sons!" qui se résume en un bordel incohérent de paroles et d'un lead agaçant, pas stressant, agaçant, et je tente d'être bon bougre, mais là, c'est nul.

"DAVEZILLA
Posté le 12 septembre 2013 à 04:19:08
Au risque de passer pour un noob mais moi mise apart le fait que je suis coincer dans killer is dead jadore se jeux pareil pour lollipop chainsaw, shadow of the dammed et no more heroes sauf pour les séquences ou on doit couper le gazon ou ramasser des noix de coco -_-

Ps je précise que jai pas fait les vieux de suda"

Tu rates quelque chose de gros, et de complètement différent, le seul à s'en rapprocher le plus est shadow of the damned.

Comme dit précédemment, K7,Flower sun and rain et The Silver Case sont des jeux qui agissent comme des OVNIS, qui restent gravés dans les mémoires, comme Earthbound, BG&E,Zero Escape.

badfurman
badfurman
Niveau 61
21 novembre 2013 à 23:57:01

je confirme :pf: a acheté en okkaz a 10 euros maxi, pas plus pas plus les enfants ou vous allez chialez si vous avez pas trop de thunes pour noel...

badfurman
badfurman
Niveau 61
22 novembre 2013 à 00:35:35

mais y'a le chapitre 7
:gni: http://www.youtube.com/watch?v=YztdNhLPYig

La vidéo du moment