"je peux comprendre que l'on aime pas le j-rock mais etre coincer du Q comme ça non."
Une petite référence par ci par là, ça me va, la preuve, j'adore moi même les animations japonaises, mais là, c'est un clin d'oeil à se péter la rétine, un enlèvement de culture pour avoir une connerie immonde qu'est ce jeu non inspiré, les paroles sont beauf, les personnages sont chiant et stéréotypés mais pris trop au sérieux, le game design n'a pas évolué à part les défauts corrigés du précédent.
Ce jeu est une honte, et ne mérite pas de redorer le blason du 51, et je ne place pas mon point sur des vues uniquement subjectifs, car ce jeu se veut subversif à souhait, et franchement, à part quelque blagues déplacées, elle perd trop de crédibilité humoristique car elle devient trop japono-beauf ( beau terme pour exprimer le genre d'animés beaufs) le level design, game design, art concepts, c'est des idées mal menées, trop " regardez j'suis extrême!", même deadpool est BEAUCOUP plus crédible dans cet humour là, car là, c'est assumé, ici, on retombe dans les mêmes stéréotypes lourd dingues pour faire bander un gosse de 12 ans, et ça me fait mal de dire ça, car j'étais un fan incontesté de Suda 51 et de ses gouts extravagants inspirés de Lynch,Tarantino et Evangelion et j'en passe, et j'en passe pour faire des OVNIS comme FLower sun and Rain, ou Silver Case ou même K7, là, on est dans l'apogée du ridicule et du beauf.
Donc non, je suis pas coincé du "Q" Jeune astygmate du 15-18, je juste une personne pouvant être considéré comme fan de Suda 51, mais qui perd sa foi envers quelqu'un qui avait le talent, les moyens, et les moyens (non lucratif) de faire des jeux passables commercialement, car c'est grâce à K7 qu'on a eu le reste des jeux, car même si il est pris pour le blanc, et le noir, il a été le gros précurseur de très bon jeux, et donc ,de très bonnes références.
Bref, Killer I dead, c'est comme Inland Empire, ça va trop loin et ça perd sa beauté ( sauf que là, c'est beauf et très chiant, au moins on le mettra à côté de Lolipop chainsaw et Dead or alive xtrem)
Oh, et je souligne http://www.youtube.com/watch?v=05oc2udeGpA
Ca, c'est beau, c'est classe, c'est souligné et élégant, c'est cohérent pour un jeu vidéo, et ça s'insère très bien
http://www.youtube.com/watch?v=P5NdFTBMsP8&list=PLVxlwX2yfkrJB-AKEtuEhtHTuiIFmYAkm
ça, c'est bien dans le genre " regardez moi! je fais des bandes sons!" qui se résume en un bordel incohérent de paroles et d'un lead agaçant, pas stressant, agaçant, et je tente d'être bon bougre, mais là, c'est nul.
"DAVEZILLA
Posté le 12 septembre 2013 à 04:19:08
Au risque de passer pour un noob mais moi mise apart le fait que je suis coincer dans killer is dead jadore se jeux pareil pour lollipop chainsaw, shadow of the dammed et no more heroes sauf pour les séquences ou on doit couper le gazon ou ramasser des noix de coco -_-
Ps je précise que jai pas fait les vieux de suda"
Tu rates quelque chose de gros, et de complètement différent, le seul à s'en rapprocher le plus est shadow of the damned.
Comme dit précédemment, K7,Flower sun and rain et The Silver Case sont des jeux qui agissent comme des OVNIS, qui restent gravés dans les mémoires, comme Earthbound, BG&E,Zero Escape.