CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les joueur de G. Roux 99 !

HaLuCiNoGeNe
HaLuCiNoGeNe
Niveau 2
14 juillet 2001 à 14:28:27

voila, je suis un acien gd fan du football international, un peu moins maintenant, mais je joue encore de maniere assidu a Guy Roux manager (la version 99) (ki commence d´ailleur a la saison 98/99).

esk´il y a encore des personnes ki prennent leur pieds sur ce jeux, si oui contactez moi pour echanger des tuyaux sur ce jeux, histoir k´on progresse tt les deux, et ke ce jeux n´a plus de secret pour nous.

(bon la je part demain pendant un petit moment...) donc je vous repondrez ke ds plusiseurs semaines... (si vs voulez rentrer en contact.. je vous conseil mon mail) (en clikant sur mon pseudo).

mon palmares:

apres avoir tt gagner avec l´O.M, histoir d´avoir un tit chalenge, g pris une ekipe de national, "Toulon".

98/99: vainquer de national, coupe de france, coupe de la ligue (!?!) (chais pas pkoi gt qualifier pour cette coupe.. mais je l´es gagner...). meilleur butteur, l´entraineur joueur avec une 50ene de realisation.

99/00: vainqueur de la D2, coupe de france, coupe de la ligue, coupe des coupes. meilleur buteur avec Mauricio avec une 40ene de realisation

00/01: je n´est pas encore fini la saison, je doit etre autour de la 20eme journer, je suis actuelment premier de la D1 (avec une dizaine de point sur marseille), est toujours en lice pour la coupe de france, de la ligue, et coupe des coupes. mais je suis tres loin ds le classement des meilleur buteur (je doit etre a 14 pour mon meilleur) (contre une 30ene pour le premier)

mais a ce niveau c assez dur, car malgres ke g un budjet de plus de 20M de franc, toulon ne veut pas delivrer de salaire confortable, c ki fait ke les joueurs de gd niveaux ne sont pas interesser pour integrer mon effectif... et si je doit participer a la champion league l´annee prochaine... je riske de prendre une branlé arf...

HaLuCiNoGeNe
HaLuCiNoGeNe
Niveau 2
14 juillet 2001 à 16:58:41

merde je me suis tromper.. je suis sur le forum pc et moi je parler de la mouture playstation.. arghhh...

(y´a une grande diference ?) (je pense ke oui mais bon....) (a part l´interface...)

La vidéo du moment