je vois monaco ou bordeaux en premere place
j´espere une troisieme place pour sochaux car se serait un vrai plaisir de voir des clubs préstigieux au stade bonal ( et vu le match Sochaux-Nantes ils sont bien partis.
j´espere un retour du PSG et une chute de l´OM(c´est peu probable mais on peut esperer).