Voilà, si vous passez dans le coin, et que vous hésitez à acheter alien rage, foncez deçu.
Le jeu est + que bien pour son prix modeste.
Une campagne solo comportant 14 maps.
4 map multi (apparement d'autres vont venir).
Seulement 2 mode multi: T.D.M Et D.M.
Un scénario pas très clair, on sait pas trop ce qu'on fait là, mais y'a un humour très très léger et omniprésent, mais qui fait son effet.
Un level design superbe, y'a pas 1 minute de jeu ou t'avance et tu te dit c'est un copier coller de la pièce précédente (j'en suis à la 2ème mission, reste à voir par la suite, mais je trouve que y'a un travaille derrière qui plus est, assez artistique.
Clairement,les dévelloper ce son inspirer de killzone, donc c'est un bon point, moi j'ai carrément l'impression de jouer à un spin off de killzone.
Bon je conseille le jeu à gens qui préfère le solo au multi (d'ailleur les map multi sont bien construite)
Pas mal de mur invisible.
Règlage du fov.
Tourne sur la plus part des machines à mon avis (ma nvidia 250 gts fait tourner tout au max) en même temps c'est ue ça demande pas du pc de guerre, mais on sent dans ce jeu que le moteur est pousser au niveau d'un gears of war.
Pour 20 euro, je m'amuse pas mal sur le multi car c'est pure skill, ou t'est bon, ou tu l'est pas
Ca rage pas mal d'ailleur car y'a vraiment des bête de guerre qui tape des scores de fou.
Et un solo dans lequel faut rien attendre d'extraordinaire, mais qui est joliement scripté sans trop en faire, et nous sommes complètement immerger sur ce mystérieux astéroiide, surtout avec un casque, ça déboite le q car la bande son est pas mal (v.o stfr)