Ben moi j'aime bien, parce que les dinos restent des machines à tuer, quoi qu'on en dise, faut juste êtr eplus intelligent et skillé qu'avec les humains, mais si c'est le cas du joueur, je pense que les dinos on l'avantage, pour peu qu'ils soient coordonnée.
La plupart du temps si les dinos gagnent pas, c'est que la team est plutot mauvaise, ou que la team humaine est plus forte.
Après comme je l'ai dit le Carno est lui aussi bien cheaté, d'ailleurs je comprend pas pourquoi autant de joueurs prennent le raptor.
Ok il est classe, ile st cool et agréable à jouer, mais uen fois que t'as testé le carno...pourquoi est ce que je reprendrai le raptor?
Carno: plus puissant, plus résistant (sac à pv), même si vous êtes noob vous pouvez hit and run : donc se barrer plus facilement que le raptor avant de crever grace à sa grosse marge de pv et sa barre d'endu qui se vide très lentement, plus efficace que le raptor dans toutes les situations, que ce soit en 1 vs 1 que contre les groupes, ya vraiment pas photo.
De mon point de vue le carno et le pyro devraient e^tre des classes limités par tranche de 6 à 4 joueurs comme le T-rex, d'ailleurs il ya un excellent server pour 12 joueur qui fait déja ça: Good Old game Small.
Au moins quand je prend le raptor sur ce serveur je me dis pas, mince pourquoi j'ai pas pris le canro cheaté?
non là j'ai pas le choix, et j'affronte pas une horde de pyro low bobs.
Concernant les dinos, ils sont tous un peu plus dure à manier que les humains.
Les plus faciles étant le carno et le T-rex.
Contrairement à ce qu'on pense, il faut réfléchir un peu avec le Rex, surtout ne pas foncer dans un groupe d'humains de loin si ils vous on spotté!
Il faut les surprendre, se cacher à proximité derrière ung ros décors et profiter de la disctraction d'un raptor pour les démollir, très important d'être synchro avec les autres avec le Rex.
Ensuite c'est le dilo qui es tle plus facile, une fois qu'on a compris comment sniper c'est bon.
On snipe les groupe, et on tue les au cac en 1 vs 1, sauf le pyro.
Le mieux c'est de les aveugler et d'esquiver les balles autant que possible (en aveuglant, sautant, sprintant, et en tournant autour de la cible) , surtout si c'est un pathfinder (pompeà ou trappeur, le but étant de les forcer à recharger, et c'est là que vous mordez comme un fou, que vous aveuglez à fond etc.
Le raptor, contrairement à ce qu'on pense, est l'une des classes les plus dures à jouer, car exigeantes et en plus très vulnérables malgrès sa vitesse et son agilité.
C'est ptet pour ça que tu trovues les dinos faibles yannou1082, tpet que tu joues que raptor, ce quie st pas facile au début, epros je viens tout juste de le maitriser vraiment.
avec lui il faut sprinter en combat, passer à travers les humaisn en els griffant, ne pas s'arrêter sur eux, mais els griffer en pleins print en passer à travers eux, pour mieux revenir en boucle dans une autre direction toujours en sprintant et en regriffant au passage (si possible depuis le dos de la cible), et en alternant avec quelques sauts de temps en temps (attention ça bouffe bc d'endu).
Et biensur l'attaque sauté tà proscrire dans ung roupe d'humains!
Si vous tenez vraiment à attaquer des humains en groupe, le mieux c'est de choisir une cible précise, de foncer dessus, lui donner un petit coup de griffe, et repartir vous cacher.
Vous attendez un peu qu'ils rebaissent leur garde et rebollotte sur la même cible, à répéter 4 fois.
Stress garantie pour la pauvre victime!
Le ptera est de très loin la classe la plus dure à jouer de tout le jeu.
Je me considère comme un hardcore gamer, un bon joueur, et pourtant je ne sais toujours pas manier cette "chose", je crois que je n'y arriverai jamais.
ça donne pourtant envie quand on voit le niveau hallucinant de certains joueurs avec, mais je ne sais pas comment ils font, je crois que cette classe n'est pas faite pour moi.
Mais sans vouloir trop me vante,r je pense que si moi je galère avec les contrôles de cette classe, qu'il y a vraiment un problème de maniement avec...