Peut être une nouvelle classe de dinosaure j'ai vu sa sur le forum officielle sa serais génial 
J'ai aussi plein d'autre chose super intéressante je vous fait déjà profiter de cet article :
Résumé tactique: C'est la classe horde, vous contrôlez un Compsognathus unique qui est suivie par un groupe de 15-20 Compys supplémentaires. Si votre Compy particulier est tué, vous avez automatiquement prendre le contrôle d'une autre personne dans le groupe. Les sbires Compy ont leur propre système de comportement spécial avec trois paramètres que vous pouvez choisir à partir de: défensif, passif et agressif.
avantages:
• Très court, peut se déplacer inaperçu derrière le couvercle
• Un défi pour les humains de cibler et d'éliminer toute la horde
• Fournit une grande distraction
Inconvénients:
• Faible de santé
• La faiblesse des attaques, à moins que dans un grand nombre
Montez et Bite: Les sauts Compy sur un mercenaire et commence à se déchirer dans sa chair. Cette attaque va durer pendant une courte durée avant que le compy tombe, ou est arraché.
Recharge Compy: Permet d'appeler pour Compys supplémentaires à joindre à votre horde. (2 minutes cool down)
- Cette classe est un travail en cours. Tous les aspects et toutes sont sujettes à changement.
- Ceci conclut les dinos jouables. "Classe Chargeur" était à l'étude, mais n'a pas fait la coupe; excuses aux fans Trike / Pachy / Kapro.