Tu n'as eu que très peu de réponse, c'est dommage!!
Personnellement j'ai surkiffé NS2 pour un tas de raison, entre autre l'entraide entre les joueurs "obligatoire" et gratifiante, 2 camps bien distinctes (un + pour le coté alien superbement jouable et novateur), une ambiance de ouf en marine (entendre les alien tracer dans les conduits d'aérations, le noir total quand le générateur est explosé et qu'il ne reste plus que l'éclairage de ta lampe torche) J'ai vécus des moments réèllement épique et intense sur ce jeu!!
Après pour ce qui est de primal j'y ai passé moins de temps mais c'est aussi que j'viens de l'acquérir, donc je découvre encore. Mais la première impression est ultra bonne, du même niveau que NS2 (mon impression hein ^^), quand je vois l'animation des dinosaures, j'suis bluffé d'me dire que c'est fait par une toute petite équipe, c'est très bien réalisé, un bémol peut-etre pour les humains, du à une balistique des armes à feu douteuse, m'enfin rien de bien gênant non plus, juste perturbant de prime abord! L'ambiance est extra par contre, surtout sur une des maps de nuit ou il flotte à torrent, les vélociraptor tracant dans les hautes herbes de toute part, énorme!! Très équilibré également entre les deux races!
Enfin voila!! Difficile de conseiller plus l'un que l'autre même si j'aurais tendance à dire que NS2 fait "plus finit", plus aboutit, l'expérience du 1 joue grandement aussi!
Mais en même temps j'aimerais donner leur chance aux développeurs de primal carnage, car je pense qu'ils méritent que leur jeu soit un succès, alors si jamais tu as l'occasion, n'hésite pas à te le prendre aussi, d'autant qu'il n'est vraiment pas cher!! En espérant évidemment un suivi des dévs sur ce jeu!
Bon allé j'arrête, c'est déjà bien assez long comme ca, sans même savoir si qqun lira tout ca! :p
;)