CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 10:33:41

exusez moi d'avance de poser une question stupide mais j'aimerais résoudre un soucie par rapport au jeu en question : enfaite j'ai précommandé le jeu hier 4h avant l'ouverture du jeu j'ai télechargé le jeu ! bref j'ai exuécuté toute les étape mais ce matin je m'apercois que le jeu RAME atrocement !a tel point que je n'y joue meme plus ! rien que le démarrage c 'est long! ca me dégoute puisque j'ai quand meme payé !!! alors svp esque quelq1 peut trouvé une solution a mon problème ? je ne mi connait pas tres bien en informatique don c 'est assez difficile pour moi ! j'utilise un ordi portable ASUS windows vista....
MERCI d'avance :(

homerS
homerS
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:53:40

ton pc est a une assez bonne config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 12:02:11

bah je c pas vraiment ce que tu appele config enfaite ! .... :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 13:52:15

exuse moi ...
-systeme d'exploitation: windows Vista Professionnel (6.0,version 6002 )
-processeur: Intel(R)Pentium(R)Dual CPU T3400 @ 2.1GHz(2CPUs)-2.GHz
-mémoire:3036MB RAM
-version DirectX: Direct11

pour la carte graphique:

-Nom:Mobil Intel(R) 4 series express chipset family
-mémoire total: 1294 MB

Je precise que les accéleration directdraw, direct3D et texture AGP sont activé ....

VOILA.....

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
30 octobre 2012 à 14:26:35

Au pire même en low/medium tu pourrais le faire tourner je pense ;) Essaye de descendre les options graphiques, de maniére a vérifier si ce ne sont pas tout simplement les "lags" qui t'embête plutôt que le manque de puissance de ta machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 14:58:28

j'ai fait cela ! mais c'est tp lent a mon gout ! je n'arrive meme pas a utiliser le Raptor ! il n'y a rien de fluide ! je me suis renseigné et je pense que cela vien de ma carte graphique ...esque ma config est apte a ce jeu ?? esque je dois acheter une autre carte? ou alors comment augmenter les capacité de la mienne ...je join ma config pour plus de détails ...

merci d'avance pour vos réponse :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351605447-config-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351605479-config-1.png

SenSx
SenSx
Niveau 29
30 octobre 2012 à 15:07:37

Arf, j'ai jamais eu ce pb donc ça vient surement de ton pc portable qui n'est sans doute pas fait pour le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 15:12:53

oh non!!!! sérieusement .....je l'ai acheté hier ! donc il n'y a pas de solution ??

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:38:06

Tu as essayé de tout mettre en low ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 16:03:14

oui tout !! tout est low et la résolution est 800x600
ça lag moins mais toujours trop pour jouer ! le Raptor est incontrôlable ! sachant en plus que je suis débutant je ne controle pas bien les personnage ! et ça n'est pas très amusant de jouer a un jeu avec des graphique médiocre voir mauvais ( mon opinion ) sachant qui'il est censé être bien ce niveau la...J'ai télécharger un pilote pour la carte graphique mais ca ne resoud pas le problème .... :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:28:04

Moi aussi ça lag à mort, pourtant ma config est assez puissante :(

SenSx
SenSx
Niveau 29
30 octobre 2012 à 17:39:52

Déja les PC portables c'est pas le top pour jouer aux jeux, après je m'y connais pas assez pour savoir si le pb vient de ta config ou non...

SenSx
SenSx
Niveau 29
30 octobre 2012 à 17:41:20

Peut être la connexion sinon?
C'est vrai qu'il n'y a pour le moment que des serveurs américains avec un mauvais ping, on peut en trouver des dédier entre 60/80 de ping, mais c'est pas top non plus.

j'espère que tu n'es pas en wifi, essaye de te brancher en ethernet.

homerS
homerS
Niveau 10
30 octobre 2012 à 17:51:31

ça viens peut etre du jeu en lui meme ya un paquet de problemes encore, attendez un patch peut etre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 17:56:19

merci pour vos réponse ! oui je suis branché en wifi pk ? sa pose un problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:03:29

et j'aimerais votre avis sur ma config ! est-elle adaptée a ce jeu ?? esque je dois aporté des modification a ma config comme pour la carte graphique ....dsl de vous importunez avec mes questions mais j'ai tellement attendu la sorti de ce jeu que je suis vraiment degouté de ne pouvoir y joué ....et s'il ya un patch de prévu, pour quand exactement ?

encore merci pour vos réponse

Stardu34
Stardu34
Niveau 6
30 octobre 2012 à 18:05:15

Ta config n'est pas faite pour les jeux :-p

SenSx
SenSx
Niveau 29
30 octobre 2012 à 18:06:49

Bah le wifi c'est juste un peu de la merde hein, alors ça + le fait que les serveurs proposent pour le moment des mauvais ping pour les européens, et qu'il y en a peu pour créer des parties entre nous, ça peut expliquer le lag, surtout si tu as en plus un mauvais débit.

Achète un court câble Ethernet (ça coute pas chère) et joue a coté de ton modem, si c'est mieux tu pourras ensuite acheter une rallonge Ethernet pour passer ton câble par les murs et jouer ou tu veux chez toi.

Moi même quand j'ai un mauvais ping le jeu est très jouable, donc il y a des problèmes mineurs, mais pas tant que ça.

SenSx
SenSx
Niveau 29
30 octobre 2012 à 18:07:59

essaye d'acheter un pc de bureau plutôt à la place, les portables c'est pas terrible pour les jeux sauf si tu les payent chères, et dans ce cas la plus chère qu'un pc de bureau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 18:26:37

bon ok ...j'ai un cable ethernet et jvais essayé ! mais en ce qui concerne le PC de bureau ..je pense pas pouvoir me procurer un ordinateur la toudesuite simplement pour un jeu ..j'ai deja apporter pas mal de modif a mon pc! je pense pour l'instant que celui ci n'est pas bon mais pas mauvais non plus ! je dois faire avec pour l'instant ....

La vidéo du moment