c'est normal que j'arrive plus a aller sur les serveur et que sa reste longtemp sur connecting alors que quand je fait host match sa marche ?
Perso je viens de lancer le jeu pour la première fois et j'ai le même problème que toi.
Impossible de jouer de rejoindre un serveur tout hier soir, mais ce matin ça fonctionne.
C'était probablement une maintenance pour une nouvelle version de la beta.
okk merci et qui pourrait me faire une intro primal carnage pour mes vidéos sur youtube svp
Je suis d'accord avec Wolk