Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentiliesse de me donner une clé beta ? J'aimerai vraiment jouer à ce jeu qui à l'air assez intéressant. Merci de votre compréhension.
WolkAde2
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:17:23
Un topic a était crée juste au dessus.
Urano_Metria
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:32:21
Oui c'est le miens ! Je viens d'en trouver une et j'ai donc partagé le site