Merci paudouce75, je m'en suis rendu compte mais t'es quand même passé par là
Bon rien ne coute d'essayer et en plus j'ai moi-même résolu le problème donc si ça peut servir à un autre joueur égaré...
En inspectant les fichiers du jeu j'ai réussi à trouver l'astuce; le problème avec Rune est qu'il faut également sauvegarder le fichier "User.ini" en plus du dossier "Save", car à la désinstallation du jeu, celui-ci n'est pas conservé et le chemin des sauvegardes disparait avec lui
Une fois le jeu réinstallé il suffit de jouer un peu en effectuant quelques sauvegardes car si l'on a pas encore joué le chemin des sauvegardes n'apparaitra pas dans le fichier "User.ini" (à la fin).
Maintenant, la manip miracle:
D'abord ouvrir le dossier "Save" du jeu et supprimer les fichiers des sauvegardes que l'on vient d'effectuer puis y coller les anciennes.
Editer ensuite le fichier "User.ini" (dans le dossier "System" du jeu) à l'aide du bloc-note, aller à la fin de celui-ci où est inscrit le chemin des sauvegardes, bien sur le nom qui est écrit est celui de celles que l'on vient de supprimer; comme on ne se rappellera plus le nom exact de chacune des anciennes sauvegardes il suffira d'écrire le nom du fichier des anciennes sauvegardes (Save0, Save1, etc.) dans la ligne correspondante a son numéro (voir ci-dessous).
Pour connaitre sa sauvegarde la plus récente il suffit de regarder la date et l'heure dans les propriétés de chacune d'elle (généralement c'est la Save0.usa).
[RMenu.RuneMenuSlotClientWindow]
SlotNames[0]=Save0
SlotNames[1]=Save1
SlotNames[2]=Empty
SlotNames[3]=Empty
SlotNames[4]=Empty
SlotNames[5]=Empty
SlotNames[6]=Empty
SlotNames[7]=Empty
SlotNames[8]=Empty
Maintenant, comment récuperer le nom complet de ses anciennes sauvegardes:
Au lancement de Rune selectionner "Charger le jeu" et les sauvegardes apparaitront comme: Save0, Save1. Charger celle désirée et une fois dans le jeu appuyer sur échap et sauvegarder dans l'emplacement correspondant, le nom complet de celle-ci apparaitra. Par contre l'heure et la date seront celles de ce jour, pour indiquer celles d'origine Il faudra aller les remplacer dans le fichier 'User.ini' par celles inscrites dans les propriétés de leur fichier respectif (propriétés du fichier Save0, Save1...).
Voila ça roule impec...