je viens de finir rune et je me suis éclaté. qu´y a t-il dans le même style,que me conseillez-vous vieux ou récent
maya56
Niveau 4
13 mai 2003 à 19:49:50
drakan sur PS2. linéaire mais vraiment bien !
neoxmat
Niveau 6
14 mai 2003 à 09:19:51
ENCLAVE est dans le même style mais encore meilleur que Rune car on peu choisir deux mondes et différents personnages.
ENCLAVE sur 3 CDs ( un style Rune 100% meilleur)
Je le conseil fortement!!
DarkJPA
Niveau 7
14 mai 2003 à 18:00:57
Heu... Darkstone peut être? Ou même Dungeon Siege?
Je n´ai joué à aucun de ces deux jeux alors je ne peux pas certifier qu´ils soient exactement dans le même style mais il me semble que ce soit assez semblable... o_O
Cherubin1
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:01:25
D´abord tu joues sur quel support...? Si tu es aussi un joueur de console il y a effectivement Drakan 2 mais c´est un jeu de console si tu vois ce que je veux dire, par contre si tu es un fervant joueur de PC comme moi alors tu as Drakan 1 sur PC et là c´est une bombe avec un vrai scénario et très immersif mais il commence à dater un peu ( 3 ou 4ans) et les combats sont un peu moins riche que dans Rune par contre ryn l´héroine de Drankan 1 se " pilote" au joystik " de préférence" et les phases à l´arc et en dragon sont plutôt à faire au clavier souris pour pouvoir viser donc game-play très riche aussi. Mais tout dépend si tu es un consoleux ou un pécéiste...