voila je suis dans l´antichambre de loki mais le passage est bloqué par des poutres et il y a des zombies ki plonge dans un liquid vert pour ce transformer en super zombies. ça fait une plombe ke je leur coupe la tête avant k´il ne plonge et il en vient toujours et ces pourtes reste toujours là, ke faut´il faire j´ai tué au moin une centaine de zombies et ça comment a m´agasser. une petite aide ne serait pa de refus : )
remmmi
Niveau 4
10 avril 2003 à 21:28:36
tu peu maider ? dit moi comment tuer le rois des nains tu sai le nain geant
aghnar2014
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:43:32
il faut passer dans le téléporteur,une fois ke t´est en haut il faut abaisser un levier puis redessendre et passer dans un autre téléporteur ki viens de souvrir,et ainsi de suite kan tu abaissera le dernier levier le rois nain sera mort
aghnar2014
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:44:12
maintenant si kelkun peu m´aider ce serai bien svp : )
remmmi
Niveau 4
16 avril 2003 à 12:13:13
je te remercie tes trop cool si jarrive a buter loki je te dit mai tu y sera surement deja arriver mai si tu veu on peu rester en contact comme ca si un de nou deux a besoin de lautre aller salut remmmi
remmmi
Niveau 4
19 avril 2003 à 18:36:26
je te laisse mon mail pour kon puisse comunique . jai fini rune.san ton aide je ni serai jamai arriver.bon alors . je crois savoir ou tu est coincer.tu est coincer dan une grande salle ou il i a comme une petite riviere de liquide vert et une grosse flaque de ce meme liquide. il i a les zombie ki arrive et tu les laisse se transformer en super zombie ( je sai il te nique de la vie mai ce nest pa le plus important)apres tu veras des grandes barres de fer ou de boi je ne sai pa au font de la salle ( elle tempeche de passer ) au bout dun moment elle souvriron et tu pourra passer.a ce moment tu prend ta hache de combat de nain ( tu sai la plus grosse ) et il y aura trois super guerrier(je te conseille de sauvegarder avan de les tuer sa tevitera de recommencer a tuer les zombie)une foi ke ta tuer les troi tu tavence vers le rebor de gauche et la il i aura une cinematique puis apres tu devras tuer konrack(l´humain ki fai couler le drakkar au debut du jeux)fai gafe il et baleze une foi kil et mor tu va vers loki envitesse et tu pren les lezard de lautre coter du liquide vert mai fait super vite car deu nouveau super guerrier arrive sur toi par derriere une foi les lezard pri et les deu nouveau super guerrir tuer tu te jette dan le liquide vert et tu te vera tranformer en super guerrier ^pui apres tu sotera encore plu haut et tu sera plus fort et la tu poura monter sur le rebor et sortir par le couloir. jatten ta reponse remmmi ps: noublie pa de me tenir au courant de ta progression