CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOLY ******************

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:42:23

Sinon les Preds serait sur le point d'aligner l'offre.

Faut y pensé, ont t-ils plus de chance de faire faillite sans Weber tellement qu'ils vont suck, ou avec Weber et ses 14M par année.

habsfever
habsfever
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:30:24

omg j'ai éclaté de rire en voyant ca

http://i.imgur.com/Wy2qc.jpg

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:17:17

Weber reste à Nashville.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:27:08

Les Preds auraient du le dump, il veut pu jouer la pis ils aurait eu plein de choix... Même avec lui ca m'étonnerait qu'ils fassent les séries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 21:27:15

That's it.

habsfever
habsfever
Niveau 10
24 juillet 2012 à 22:10:58

y'a rien qui dit que les Preds veulent le garder, si Weber veut partir, il va partir. Jsuis pas mal certains que Nashville veut des joueurs en retour et pas seulement des choix

Dagron124
Dagron124
Niveau 6
24 juillet 2012 à 22:18:36

Moi j'espère que Weber restera a Nashville parce que selon moi, Weber est un joueur de concession pour les Preds. Un peut comme Crosby pour les Pens. En plus, les Preds venait de perdre Sutter donc il se devait d'égaliser l'offre. Je suis content qu'il l'ait fait surtout que je déteste les Flyers :diable:

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:05:55

PaTroLL Voir le profil de PaTroLL
Posté le 24 juillet 2012 à 15:27:08 Avertir un administrateur
Les Preds auraient du le dump, il veut pu jouer la pis ils aurait eu plein de choix... Même avec lui ca m'étonnerait qu'ils fassent les séries

:d) T'es sans dessein, Weber > 4 firsts, AINEC. Le dilemme était pas dans la valeur du retour vs la valeur de Weber, c'était financièrement. Même chose pour Mover qui disait que c'était niaiseux de perdre 4 choix contre Weber, c'était même pas un débat ça. Le problème, c'était que le contrat était front-loaded et que Nashville sont financièrement pas super forts.

Habsfever Voir le profil de Habsfever
Posté le 24 juillet 2012 à 16:10:58 Avertir un administrateur
y'a rien qui dit que les Preds veulent le garder, si Weber veut partir, il va partir. Jsuis pas mal certains que Nashville veut des joueurs en retour et pas seulement des choix

:d) Après ça dit ne pas être noob. Weber ne peut pas être échangé pendant la 1re année, lis le CBA. Et Weber va coûter 14 M cette année + 13M de bonus le 1er juillet prochain (ça fera pas un an), donc le trader après un an ce serait payer 27 Millions pour 1 an de Weber. 27 millions, c'est genre le tiers de la valeur de Nashville. Ils vont pas faire ça. Ça a juste pas de sens.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:07:13

Posté le 22 juillet 2012 à 19:38:20 Avertir un administrateur
Chris_Pronger prend ses opinions sur HF Boards. Pour lui tout ce qui est en anglais est la vérité absolue

http://lh4.ggpht.com/_zGnH6HWaAi0/S7kBtggIQrI/AAAAAAAAFgY/QYs7D1HWdsI/double_facepalm_tng.jpg

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:35:16

Moi j'ai hate de voir l'émmergence de Ellis cette année, déja ça pourrait aider l'équipe à long terme et remplacer ofensivement Suter. (et de loin, Ellis peut devenir meilleur que Weber dans cet aspect)

habsfever
habsfever
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:59:43

Juste le fait que tu dis AINEC a tous tes messages ca prouve que tu crois tout ce qui se dit sur HF.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:04:18

Ca veut dire quoi AINEC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 05:07:37

And it's not even close.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 05:09:11

_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 24 juillet 2012 à 22:35:16 Avertir un administrateur
Moi j'ai hate de voir l’émergence de Ellis cette année, déjà ça pourrait aider l'équipe à long terme et remplacer offensivement Suter. (et de loin, Ellis peut devenir meilleur que Weber dans cet aspect)

Oh wow Sam je t'aime en criss pour avoir dit ça. Tu viens enfin de comprendre mon point de vue qui est le suivant: pourquoi faire un big deal sur la perte de Suter quand Ryan Ellis va fort probablement le remplacer dans les années à venir si c'est pas en 2012-2013 même? Ce mec est une machine, il est juste en développement. Watchez c'te jeune la.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:58:01

Oui, weber est mieux que 4 premiers choix pour une esti d'équipe paumée qui aurait besoin de reconstruire sur des bases solides, bien sur.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
25 juillet 2012 à 08:27:25

PaTroLL Voir le profil de PaTroLL
Posté le 24 juillet 2012 à 23:58:01 Avertir un administrateur
Oui, weber est mieux que 4 premiers choix pour une esti d'équipe paumée qui aurait besoin de reconstruire sur des bases solides, bien sur.

:d) D'après David Poile et Paul Holmgren, oui. D'après à peu près tous les journalistes, insiders, etc aussi. C'est un risque, on sait pas sur qui on va tomber avec les 4 late firsts, tu peux pogner un Claude Giroux, mais les probabilités de pogner quelqu'un qui vaut Weber sont minces.
Regarde les 4 derniers 20e choix environ, et demande toi s'ils valent Weber.

Posté le 24 juillet 2012 à 22:59:43 Avertir un administrateur
Juste le fait que tu dis AINEC a tous tes messages ca prouve que tu crois tout ce qui se dit sur HF.

:d) Y a des milliers de membres sur HF, des caves et des bons gars. Je peux pas tout croire ce qui se dit là-dessus, sinon je serais en permanente contradiction. Le AINEC vient clairement de HF, mais j'ai juste adopté l'abréviation. T'as pas rapport. J'm'en calisse que ce soit en anglais, en passant, j'va juste là-dessus parce que c'est le meilleur forum de hockey sur le web.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:14:58

Holmgren veut la coupe, il s'en caliss bin de flober son futur... Pis Poile, comme je le dis, viens de faire un move stupide, comme celui d'engager Gaustad(surpayé+inutile) ou de surpayer pour Gill.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:26:11

Vous vous souvenez quand Mike Green est sorti de nul par pour faire 50 points?

Ellis peut le faire d'une année à l'autre, tout en étant quand même mieux défensivement que Green. Regardez ces stats de l'an passé.

La vidéo du moment