CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe-école EASHL du forum

doublevik
doublevik
Niveau 10
27 août 2012 à 23:00:24

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:02:35

:question:

doublevik
doublevik
Niveau 10
27 août 2012 à 23:05:21

C'est moi qui va te shutdown a chaque fois que vous allez affronter le club no.1.

Retiens bien ce nom: Evik. :hap`:

doublevik
doublevik
Niveau 10
27 août 2012 à 23:05:41
  • :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:09:12

c bon, merci de ta réponse. :merci:

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
27 août 2012 à 23:12:25

:d)

Position: Je suis à l'aise dans tout, Joueur polyvalent. Mais si ta besoin d'une réponse précis, cela serait plus au Centre.

Expérience Antérieurs: J'ai commencé NHL sur Pc le 2001 -2005. Ensuite je suis passé à la Ps2 du 2006-2010. Finalement j'ai débuté sur ps3 le nhl 12. Présentement je suis dans une team qui se situe au Pro , mais elle reste inactif.

Style de jeu: En attaque je suis plutôt un PlayMaker/Power Forward.
En défense: Je suis un défenseur pur, qui aime donner des mises en échec et qui reste responsable.

PSN: Herbz05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:22:10

Cool, un joueur qui connait bien le jeu, un peu comme moi :hap: Je t'ajouterais bien tout de suite, sauf ca serait chien pour ceux qui ont déjà réserver leur place. Mais si après quelques jours, ont est rarement complet, je vais t'ajouter quand même. :ok:

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
27 août 2012 à 23:26:58

ok merci

doublevik
doublevik
Niveau 10
27 août 2012 à 23:30:41

Faites des tryout pis prennez ceux qui fittent le plus avec le club.

P.S: je peux t'aider en la matière en tant que scout etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:41:05

évidement, ça serait ça le best, sauf j'ai pu le 12. ont va faire ça directement avec le 13. ont va jouer un mois, pis après je vais voir qui à du talent. Herbz, je vais te adder quand même, comme ca jva pouvoir t'évaluer avec le reste de la team. :ok:

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
27 août 2012 à 23:46:34

Aight nice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 23:55:03

J'aurais du écrire ça à la page #1, mais bon ont s'en sacre, tant que c écris à quelque part. :hap:

Malgré son nom qui indique qu'elle est l'équipe-école du forum, j'en suis le président et l'administrateur et me réserve TOUS les droits, que ce soit bien clair.

crédit à Godfathermafia pour le texte.

martin1441, Président-fondateur du club

doublevik
doublevik
Niveau 10
28 août 2012 à 00:14:00

Mais ça n'exclut pas toute collaboration entre les deux clubs... ton droit de fondateur est comme un veto à seulement utiliser dans des cas extrêmes si tu le crois, vu qu'on ( le club no.1) t'avons donné le privilège de nous représenter, privilège qui n'est pas acquise, qui peut être perdue si les collaborations sont mauvaises etc... Donc rien n'est acquis et on doit travailler entre nous a établir une bonne collaboration.

Bon voilou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:21:37

oui oui c sure, le texte était surtout au cas ou certains contesterait mon recrutement, mais mon but reste de développé des joueurs pour votre team. :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
28 août 2012 à 00:45:04

On va tous être un peu recruteur evik, genre dans les match intra équipe on pourra donner nos commentaire.

Si tu veux être recruteur en plus, j'ai entendu du dire qu'on pourra spectate les game EASHL, si c'est le cas, gâte toi. :hap:

Martin :d) Vous êtes aussi un club compétitif, donc si t'a des trouble fêtes, des joueurs mauvais à un point extrème, tu peux les kicker, on en voudrait pas de toute facon dans notre club. Si t'as trop de joueur, la c'est ta job de manager. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:48:00

c'est justement à quoi je pensais. Je le répète, mon but s'est de vous aidez, mais sa reste ma team quand même. :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
28 août 2012 à 00:59:16

Oui sauf que je veux m'impliquer un peu plus que les autres tsé, j'aime cette partie-là.

Personnellement je crois que plus on a de joueurs, mieux la profondeur est.. sauf évidemment que les joueurs doivent fitter à la base de nos besoins, ce qui est des joueurs complets, autant bon en offensive qu'en défensive.

En tout cas je serais suprêmement surpris si on retrouve plus de 15 joueurs de ce genre-là donc bon...

Je te le rappelle: c'est ton club que tu mangages, mais il y'a aussi nos besoins, demandes qu'il ne faut pas oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 01:19:42

bien sur, c'est pour ca que j'ai signé mes meilleurs joueurs des années passées et que j'ai refusé personne ici (sauf le goaleur qui jouait comme 6e joueurs :rire: )

Dans mes autres teams, je recrutais le plus de monde possible pour être sur d'avoir toujours du monde pour jouer, sauf que finalement c'était tous ou presque des pourri. Maintenant, le club à une certaine crédibilité et les joueurs voudront ce défoncer pour aller jouer avec vous.

Les joueurs recrutés ont tous une certaine expérience, mais reste à voir pour le talent. C'est pour ca que je leur laisse 1 mois pour montré ce qu'ils ont dans le ventre, après je ne me gênerais pas pour les flushé si ils ne font pas l'affaire. Après ont verras si je manque de joueurs. :ok:

Les gars de la 1ère team, si vous voulez vous impliqué, j'ai pas de trouble avec ca, c'est sûr que je pourrai pas faire ca tout seul. (recrutement, évaluation, partie entre nos 2 teams, etc)

:merci:

Herbz93
Herbz93
Niveau 7
28 août 2012 à 01:32:50

Donc , (pour avoir bien compris ) les tests se feront dans le nhl 13?

Mais l'évaluation se fera t-il entre nous, (joueurs du club école) ou bien contre ceux de la grande ligue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 01:41:49

ont va jouer ensemble contre d'autres teams, pis ont va voir comment la chimie s’installe et qui na pas d'affaire dans l'équipe. mais ont faire aussi des games contre la team #1 tout au long de la saison pour voir qui pourrait jouer avec eux et pour voir comment les joueurs vont évoluer.

La vidéo du moment