CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a un compte Origin

schifty
schifty
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:34:52

Salut pkoi la question, c'est parce que je ne peux en avoir... en fait j'en est un, mais pour autentifié mon compte.... jrecoit le courriel mais pas le lien de confirmation dessus... donc je veux poser une question sur le forum de EASPORT NHL... donc...

Y'en a tu un qui a un compte et qui s'y connais en anglais, sinon je peux vous ecrire la question et posté la pour moi.

Je voudrais savoir si un jour EA va mettre les pads KOHO 588 de Hiller dans le jeu, et en gros connaitre quel pads seront nouveau dans le NHL 13.

celui qui voudra jvous donne le lien ou le posté la question.

http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/8772075.page

BIen sur la question n'a toujours pas été posé

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
16 juillet 2012 à 01:45:01

J'ai un compte Origin et j'aurais posé ta question si elle étaient intelligente et importante.

schifty
schifty
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:50:10

Es pas si peu importante qu'elle en a l'air.... tu es pas tanné disont après 3 ans sorti (Koho 588) sois toujours pas dans le jeu et que Hiller n'a toujours pas ses pads...

Moi je voit ca comme plus un manque flagrant d'importance de leur part montrant qu'il se foutent un peu des detail graphique de ce genre, qui est pas si compliqué face pour un artiste de le faire. J'ai beaucoup l'impression que les artiste graphique de cette équipe l'ont facile et ce laisse allez contrairement au programmeur qui nous pondent des amelioration quand meme d'importance vu la complexité que ca demande

schifty
schifty
Niveau 10
16 juillet 2012 à 16:54:32

Sans parlez qu'ils n'ont pas l'air d'avoir corrigé les zone de couleur pour les Reebok P4

habsfever
habsfever
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:00:09

omfg comme on s'en fou de ca

billibob7
billibob7
Niveau 5
16 juillet 2012 à 18:35:58

Bon ok j'accepte les gouts de tout le monde et si j'aurais pu je t'aurais aidé.

Mais par contre je doit avouer que je trouve un peut étrange ta fixation sur les pads des gardiens cela fait 2 ans que je te vois sur les forums nhl et l'année passé tu a même fait un site pour recenser l'équipement des gardiens.s'est un peut extrême.

Mais bon si ya des mec qui trip sur les pieds des femme je peut concevoir un fans qui trip sur les pads tant que ses pas le même genre de tripage.

en tout cas bonne chance pour qu'il te répondre.

schifty
schifty
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:37:10

On parle d'un jeu de hockey... qui se fait d'etre a jour le plus possible.

y'en a qui trip rating quand ces vrai ca on s'en balance vu que peut modifier cela a notre guise.... mais en match t'affronte un gardien, tjrs plus plaisant quand il lui ressemble au max... que davoir juste un bonhomme avec le chandail de la team portant son nom et ayant les vieux pads a Roy en 1986 par exemple.... t'affronte un gardien, tu espere le voir comme tu le voit dans un vrai match

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:53:38

Honnêtement jmen bat les noix que le goaler ressemble au vrai, anyway cpa ca que faut que tu check c'est les trous pis tes autres joueurs

pinotepa
pinotepa
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:56:51

Ça y est Schifty,je viens de poser ta question(page 13 du forum)a cette heure ¢i,y a plus qu'a attendre la réponse,@+

schifty
schifty
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:18:39

merci bien !

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:08:27

THAT ENGLISH

habsfever
habsfever
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:11:40

Regarde son pays, tu vas tout comprendre.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:17:06

peut-etre que certaines personnes s'en fouttent carrément mais il ya certaines personnes comme moi qui sont gardiens et qui aimeraient voir plus de modèles et d'avoir plus de zones que l'ont peut personnaliser. Ont peut encore avoir des Reebok P2. Reebok X-Pulse, des Bauer ONE95 et des Vaugn V2. Il y a même des TPS qui n'existe plus... sa existe encore mais TPS a été acheté par Sher-Wood. Il y a encore beaucoup de vieu modèles et compagnie qui n'existe plus alors que beaucoup de nouveaux modèles ne sont même pas là.... Et nouveau c'est dite parce que des Koho 588 c'est loin d'être nouveau.

EA se pogne vraiment le beigne

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:19:16

et si vous trouvez cela bizarre d'avoir une fixation sur l'équipement de gardien vous irez voir sur le forum d'EA... il a justement un thread la dessu avec des dizaines et des dizaines de pages....

La vidéo du moment