CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté Minecraft.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:35:44

On fait un Hunger Game.

habsfever
habsfever
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:39:07

Le serveur que javais trouver le plus cool cest quand on etait parti chacun de notre bord et fallait se retrouver pour se tuer. Moi et evik on etait aller ensemble et subban nous cherchait :rire:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:40:38

C'est ça, HungerGames. :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:41:23

On peut faire ça aussi :hap:

je vais aller miner vos toits comme j'avais fait à evik :hap:

habsfever
habsfever
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:28

hunger games cest poche, on est pas assez et la personne disparait du serveur aussitot quelle est morte :(

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
13 juin 2013 à 06:57:00

Tant de beau souvenirs. La fois où j'ai mis de la tnt en dessous de tout le village et fait sauter la maison a joey, la fois où j'ai voler le stock d'un peu tout le monde et que j'me suis auto-dénoncé avant de partir en cavale pour finalement me faire buter alors que j'étais dans une cabane dans un arbre. La fois où j'ai voler les diamants à Nitra sans faire exprès et que je faisait un marché noir, que j'me suis fait pogner et que j'me suis cacher dans l'océan. :hap:

Omark
Omark
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:53:38

Si vous cherchez quelques trucs sympa à faire, il y a un jeu entre Youtubeurs qui a été lancé par des anglphones et repris par la communauté francophone. C'est un ultra hardcore, en gros un Hunger Games, dans un espace de 1000x1000 ou 2000x2000 suivant le nombre de participants, délimité par des barrières en vers, pour pas que les joueurs soient trop séparés. Le but est d'être le dernier survivant. La vie ne se régénère qu'avec des pommes d'or (8lingots + pomme) et après c'est du FFA, il faut tuer les autres.Il faut être au moins 6/7 pour du fun j'pense.
Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=YPxrKFZvNwk

Sinon il y a quelques maps sympas de PVP :
Rush (ma préféré) : http://www.youtube.com/watch?v=ZGqQ0ZOkFjo Donc en 3vs3 minimum pour du fun.
Le but est qu'il faut aller sur la plateforme adverse pour détruire leur lit, afin qu'ils ne puissent plus spawner sur la map. Il y a 4pnj pour faire du commerce avec des lingots d'argile, de fer ou d'or qui spawne de temps en temps sur la plateforme.

Towers : http://www.youtube.com/watch?v=9gi6y2G7TWw 4vs4
Deux tours sont séparé de 100blocs je crois, le but est d'aller sauter dans la "piscine" de l'équipe adverse, la première équipe a 10pts gagne. Il y a pleins de stuff : enchants, outils, nourriture, potions ...dans chaques tours. Il y a le droit au pillage, à la destruction. Il y a 3 tours au centre : une avec un beacon (inutile), une avec un spawner de fer et l'autre avec un spawner de bouteilles d'enchants.

Nail : http://www.youtube.com/watch?v=1Q2cw0LME0I 3vs3minimum
Une équipe doit attaquer un fort défendue par une autre équipe. Il y a BEAUCOUP de stuff de pvp pour les deux équipes. L'équipe qui attaque doit détruire deux éponges je crois, j'connais pas bien la map...

Ghost Squadron : http://www.youtube.com/watch?v=yZ_qt79-JIo
Deux équipes qui ont des potions d'invisibilité. Les joueurs peuvent voir cependant un peux leurs coéquipiers. Chaque joueurs choisissent une classe au début (archer, sorcier, tank des trucs du genre, avec différents attributs) et le but est de tuer les autres qui sont invisibles.

Voilà, ce serait cool si un jour on faisait des maps pvp comme ça.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:20:51

moi je dis qu'on se fait un server survival hardcore c'est tout comme les premiers

Omark
Omark
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:42:21

Genre chacun pour sa gueule ?
Moi aussi je suis pour, mais si on a toute la map c'est inutile. Genre 3000x3000 c'est déjà énorme, car perso si toi t'es a 6.000blocs de moi, j'vais pas aller te chercher...
Puis plus on est regroupé plus y'a de l'intensité non ?

pIS LES MAPS QUE J4AI PROPOS2 C4EST JUSTE POUR LE FUN D7S FOIS SI 9A VOUS TENTE? DES ID2ES COMME 9A;

Omark
Omark
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:43:02

Pis les maps que j'ai proposé c'est juste pour le fun dès fois si ça vous tentes des jeux comme ça.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:49:23

l'affaire que tu comprends pas 'est qu'on est pas 3v3 minimum, on a pas 6 joueurs.

on fait survival hardcore vs les mobs et on se batit une ville et quand on est safe on part je sais pas

Omark
Omark
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:51:16

6 joueurs ça se trouve. :noel:

Sinon j'avais mal compris pour ton survival hardcore, ouais une ville okok.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:29:14

enwaye ça me tente de jouer liveeeeeeeee

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:51:37

MineGay

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:27:03

Le prob c'est que les Mobs sont mauvais. Surtout si on skip la nuit.

J'veux dire, j'suis partant si on interdit de dormir.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:27:35

je dis qu'on dort une fois c'est tout et qu'on skip pas la nuit

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:29:41

L"autre prob c'est que quand tu construit une mauvais, les mob te donne aucun challenge.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:30:14

"Une maison" wtf confondre ces deux mots. :noel:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:32:30

jme souviens premier serveur on avait tous des maisons mais ca pris du temps se débarassrer de tous les mobs

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:43:37

Ya tu un moyen de rendre les mobs plus agressifs genre ils essaient de rentrer dans les maisons etc.

La vidéo du moment