Implying que j'ai de la haine envers toi. En fait j'ai vraiment rien contre toi.
C'est juste que vaut mieux partir le plus tot possible plutot que perdre du temps à attendre après qulqu'un juste pour le plaire, lui et rien d'autre.
Implying que t'es un peu en retard, accepterais-tu le fait que le premier arrivé puisse créer le club?
Godf créé toujours le topic au milieu du mois d'août. Dunno what's the fucking problem but damnit, get over it.
+1 vdd
On parle bien de l'équipe et non du topic?
Bah, sérieux, entre les 3 que j'ai nommé, le 1er à l'avoir le créera, c'est surtout pour pas se faire voler le nom.
Oh et j'aime bien lui qu'on a actuellement avec la team a Elppus.
Celui de l'an passé a été créé le 10 juin.
Et yo je peux pas être en retard, j'ai le season ticket, je vais être dans les premiers à l'avoir au monde comme l'an passé (hormis les euros).
C'est quoi le nom? Là je crée le topic et j'ai aucune idée de nom comme chaque année.
Les Artistes Émergents joke
Ouais on parle bien de la team lol
Et euh est-ce que tu l'as renouvelée? C'est parce que je pense que ton 12 mois couvre pas nhl 13, vu que t'as achète le ticket 1-2 mois plus tôt lol.
C'est combien le season ticket ?
C'est pas pire
Vous enverrez vos suggestions sur le topic qui va être posté bien^tot.
25$ me semble.
25$ et je vais le renouveller quand il sera à échéance.
Evik on jouera plutard en otp mes parents se louent un film
On jouera vers 20h 20h30
Okey ca se dessine de plus en plus.
Je propose qu'on soumet des noms pour ensuite voter pour le nom final du club.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour.
Quoi de neuf Alexandre?
Salut l'ami.
Pas grand chose Ian.Faisait longtemps que j'avais pas passer sur le forum, c'est plutot mort depuis un boute.
Salut Renoi Ca fait longtemps oui.
http://www.youtube.com/watch?v=kUaCoimoKTk&feature=related
Demain je fais ça, si mon ancienne PS3 remarche je go la vendre au plus sacrant