CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
10 juin 2012 à 06:46:44

^
:rire: :rire:

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 06:47:29

Toi aussi tu sais pas grand chose ein reik? :rire:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 juin 2012 à 06:52:23

"Selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle, y compris la masturbation38. Ce résultat a été confirmé par une autre étude portant sur 30 000 hommes."

Enjoy ton cancer.

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 06:54:53

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19016689

Problem? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 06:59:09

reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
Posté le 10 juin 2012 à 00:46:17 Avertir un administrateur
Pour toi, tout le monde est silencieux. Just Sayin'

olololol.

Osti non, comment...j'veux dire.

AHAHAHAHAHAH"/$+¨)%234"$_AGHAHAHAHAHAHAHAHAHA$/)$U
"/$ :rire: :rire:

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:01:35

Whereas frequent overall sexual activity in younger life (20s) increased the disease risk... Alone, frequent masturbation activity was a marker for increased risk in the 20s and 30s.

Donc enjoy ton cancer à cause de la masturbation. Bien? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:03:37

Evik s'est tellement fappé quand il était jeune que ça l'a rendu sourd. Hélas, le nofap ne fera pas l'effet contraire. :-(

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:05:27

Et après tu oses dire que t'es ouvert d'esprit lol wtf? Maudit hyprocite pis tu parles d'être américian mais t'es clairement pas assez mature pour l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:07:19

T'es dont ben stické sur le fait que j'aie parlé que je veux crisser mon camp de cette province. C'est sûr que payer pour des assistés sociaux dans ton genre ça me fait pas trop plaisir.

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:08:13

Continue comme ca, nous t'écoutons. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25624-1517-343-0-1-0-le-blabla-des-amis.htm#message_129993

Désolé, je ne parle pas aux hypocrites. Bonne nuit mon sourd.

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:10:27

Blame everything on the others. Seems like you can't check yourself, it's like you are prefect, alyways right.

Caliss que t'es ouvert d'espirt, for sure. :ok:

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:13:18

Let's speak english just for fun, will ya?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:16:56

Osti que tu es une insulte à ceux qui se disent défenseur de l'ouverture d'esprit. Tabarnak, j'ai jamais vu quelqu'un aussi peu respecter l'opinion des autres et t'essaies toujours d'avoir raison même si t'as tort à 100%. T'es juste un sacrament d'orgueilleux. :ok:

Bizarre que pas mal de gens IRL (à la job, notamment des gens d'une trentaine d'années) m'ont dit que j'étais ouvert d'esprit. C'est sûr qu'être ouvert d'esprit avec des gens qui ne respectent jamais les autres et qui font à leur tête ça ne m'intéresse pas. Désolé, celui qui n'est pas ouvert d'esprit c'est toi. Tu dis à Godf continue nous t'écoutons, tu IGNORES complètement l'opinion des autres. Tu passes 20 pieds par-dessus parce que t'en a rien à foutre alors que ces messages ont rien de pas correct.

Let's speak english just for fun? Lets see if you can WRITE properly in French, first of all. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:20:08

I'm waiting for your: continue, nous t'écoutons. That's the only thing you're able to say I guess.

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:26:52

T'es le genre de mec qui, plus se croit ouvert d'espirt, plus se ferme d'espirt involontairement. Funny que tu considères ton opinion supérieure sur toute. :peur:

Et for sure, des "opinions" de bonne foi genre ololol t'es puceau etc... XDXD démontrent une grande ouverture d'espirt. Non mais on dirait des avis d'enfants, sans aucune honnêté. C'est juste parce que vous êtes mineurs, qui sait?

Et c'est comique à te voir aller, sérieusement. Se vanter d'être aémrician alors que t'es tout le contaire, un genre de personnage comique qu'on retrouve seulement dans les livres qui pousse à s'interogger sur la ironie de la vie, sauf que tu existe pour de vrai, ayoye. :ouch:

Et finalement ca ne m'intrésse pas de jaser anglais avec toi, ton niveau est très bas. Guess que t'es toujours le contaire de ce que tu essaies de te faire passer pour, qui sait?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:27:48

Maintenant, apprenons à faire l'usage des apostrophes, et à différencier le féminin et le masculin.

doublevik
doublevik
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:29:37

Et puis mon bon reik...

Whereas frequent overall sexual activity in younger life (20s) increased the disease risk... Alone, frequent masturbation activity was a marker for increased risk in the 20s and 30s.

Donc enjoy ton cancer à cause de la masturbation. Bien?

Ton réponse stp? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 07:30:53

Où ai-je dit que t'étais puceau? J'ai dit ça? Pour vrai? Ça m'étonnerait, je dirai jamais ça à personne. Je respecte quand même un peu la vie des autres.

C'est juste parce que vous êtes mineurs, qui sait?

Belle généralisation et ouverture d'esprit ici. Surtout que tu racontes des conneries en affirmant que j'ai dit que t'étais puceau.

Et c'est comique à te voir aller, sérieusement. Se vanter d'être aémrician alors que t'es tout le contaire, un genre de personnage comique qu'on retrouve seulement dans les livres qui pousse à s'interogger sur la ironie de la vie, sauf que tu existe pour de vrai, ayoye. :ouch:

Où m'ai-je venté d'être américain? Où ai-je dit ça? Je suis canadien à l'instant où je te parle.

How the fuck you know how my english is? You got your diploma from 12th Grade, you're awesome man.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 juin 2012 à 07:31:23

"Selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle, y compris la masturbation. Ce résultat a été confirmé par une autre étude portant sur 30 000 hommes."

Ma réponse.

La vidéo du moment