CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:48:21

Sérieusement, expliqué comme Angrod la fait, c'est pratiquement pas un désavantage a la vue de la ps4 :(

99% des joueurs ont une connexion permanente déjà, donc on s'en fou.

donc s'ils bident, C'est pas a cause de ca

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:00:39

même si jai une connection depuis 2 ans , ça veut pas dire que je vais en avoir une dans 1 ans si je déménage et que jai pas assez de thune pour me le payer

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:01:53

Si il bide c'est parce que Xbox One prends les clients POUR DES MERDES

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:23:34

Bin achète toi une ps4 pi ferme ta yeule :hum:

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
13 juin 2013 à 21:43:57

j'ai pas dit le contraire MON GRAND

C'est juste qu'avant je considerais Microsoft en tous cas pas mal egal avec Sony , mais pour cette génération oublier cela , MICROSOFT EST LE PROCHAIN NINTENDO PUIS ENSUITE LE PROCHAIN SEGA

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
13 juin 2013 à 21:44:48

Faut vraiment être con pour dire le contraire ( pour dire que Nintendo ou Microsoft est meilleur que Sony)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:46:43

un check in au 24h..... y'a rien là ciboire..... et y'a rien qui t'oblige de rester connecter au live avec ton profil.

T'as PS3 va online parce que elle ne lit plus les jeux alors que tu ne veux pas pluguer ta 360 parce que t'es pas intéresser au online?? WHAT!!!!! Aucune criss de logique dans ta façon de penser... Tu dis sa seulement par mauvaise foie... Et y'a rien qui t'oblige à jouer online hein????

Et qu'est-ce que tu vas faire lorsque sur console et PC tu vas être obligé d'être online??? Dans un avenir asser proche sa va être la norme et ont aura vraiment pas le choix avec le cloud gaming qui va surment devenir un standard.

Ton arugument de si tu déménages c'est carrément fuck all aussi, normalement quelqu'un qui déménage, ne va pas se prendre un loyé ou une maison hors de ses moyen... Et tu ne changes pas de train de vie non plus au point de ne plus être capable de rien payer. Si oui, t'es juste un idiot.

Et pas obliger d'avoir du 80, 150 ou même 200Mbit/s à 80$, 150$ et 200$ par mois hein??? Une connection cheap 640kbp/s ou même moin à 10-15$ par mois va faire amplement la job pour faire un check in.

Tu peux être contre mais au moin trouve toi de vraies raison pour l'être...

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
13 juin 2013 à 21:52:50

Je Te dit que maintenant ma connection est de la merde partagé par tout le monde dans le bloc en Wifi ... Donc aucun interêt de jouer a des jeux online a moin qu'il soit assez mal fait puisque ça lag trop ou connect avec l'autre 1 fois sur 2 ...

Avant ça , ça faisait au moin 10 ans que j'avais pas eu Internet , jai pas de cellulaire OU CE GENRE DE MERDE

J'aime les Jeux Video , je n'aime pas au point a payer une forture pour Internet ou ce genre de merde

Donc si je déménage dans une autre ville ( et ça se pourrait , je suis quelqu'un qui déménage souvent ) JAI PLUS RIEN MÊME PAS 1 JEUX ET SI JE DEMENAGE DANS 10 ANS JAURAIS MEME PAS 1 JEUX ET SI INTERNET DISPARAIT DEMAIN MATIN JAURAIS MEME PAS 1 JEUX
LA XBOX ONE CEST DE LA MERDE

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:08:28

Qu'est-ce que tu comprend pas dans, pas obligé de jouer au mode mutli ????

Tu dis seulement que c'est de la merde parce que t'es trop pauvre pour te payer une connection à 10$...

Des gens comme toi sans internet c'est très rare, en 2011 au Canada, environ 80% des foyés avaient un accès au net. Enlève tout les foyés de personnes âgées qui ne connaissent rien à la technologie et tu viens de grimper au delà de 90%. Mondialement dans les pays developpés les chiffres sont similaires.

T'aurais du rester ou est-ce que t'étais sans le net... Des idiots sur le net y'en a déjà trop

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:34:34

Angrod arrête de défendre la xbox one t'es comme ceux qui défendent desharnain, tu te trompes.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:14:03

Je ne la défend pas et je ne fais aucun fanboyiste pour esseyer d'inciter les gens d'acheter la One au lieu de la PS4 je vais avoir les 2.

C'est seulement que je ne comprend pas la pluspart de ceux qui dénigrent et qu'ils disent que le check in au 24h va être un handicap alors que la grosse majoritée des gens sont constament connecté au service en ligne même si ils jouent en solo, et ce sur les 2 consoles.

Le seul truc qui peut faire mal, c'est la politique des jeux usagés. Mais la PS4, mis-à-part les exclu, peut aussi en souffrir puisque c'est peut-être les éditeurs qui vont décider si il y a des frais d'activations sur leurs jeux ou non. Et pour l'échange de jeux entre amis, si ton ami est dans ta friend list, tu vas pouvoir échanger autant que tu le veux...

D'un autre angle, si c'est les éditeur qui vont avoir le pouvoir de restreindre l'utilisation de jeux usagés et d'imposer leurs prix et que Sony ne veut pas embarquer, ont peut croire que Sony va perdre des jeux multi plateforme pour en devenir des exclu chez Microsoft.

Microsoft travaille encore sur cette politique avec les éditeurs et rien n'est à 100% sur pour le moment. À suivre

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:22:34

y'a d'la rage ici. :rire: ?

Omark
Omark
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:53:53

Deux joueurs morts aujourd'hui :
Dallas : Scott Winkler
Edmonton junior : Kristians Pelss
R.I.P

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 juin 2013 à 02:18:20

Deux drole de circonstences. À premier vu ça l'air de deux suicide. :(

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
14 juin 2013 à 05:07:17

@ aNGRod -) JE TE JURE TÊTE DE CON QUE LE tout MES AMIS N'ONT PAS INTERNET DONC ÇA DONNE RIEN , OU SI IL ( CONNECTION OU NON)S'INTERESSE AU JEUX VIDEO AIME LES CONSOLES ET LES JEUX ET N'ONT AUCUNEMENT BESOIN D'UNE CONNECTION POUR AIMER ET PROFITER DES JEUX VIDEO ....

Après cela , mes parents (un endroit ou je vais souvent) pas d'internet non plus a moin que tu veux payer 50 $ PAR MOIS ESPECE DE TÊTE DE CON :rire:

SI TA DE L'ARGENT A DÉPENSSER GENRE 40$ LE MOIS POUR TA CONNECT + TON CELLULAIRE DE MERDE 20 $ PAR MOIS + TA tv DE MERDE
CEST PAS MON PROBLÈME

MOI JAI TOUT GRATOS TÊTE DE CON

_Sepultura
_Sepultura
Niveau 9
14 juin 2013 à 05:08:18

Angrod , cest un cas de suicide pour les pigeons :rire:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:19:51

T'as tout gratos parce que tu vis chez tes parents a 26 ans :rire: Cris de déchet de la société :rire:

habsfever
habsfever
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:23:15

:rire:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:37:41

IL VIENS DE SE COULER. :rire:

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:23:45

J`espère que quand je vais avoir 26 ans,je vais plus loin dans la vie que lui.

La vidéo du moment