Bon bon bon...
Fait un boutte que Evik tu mdemandes de jouer un versus, aujourd'hui jpouvais donc on joue.
1ERE game, moi Canucks, lui Blackhawks.
Jmarque ce but là avec Malhotra: http://www.easports.com/media/play/video/136550142
Pis un autre but ou je fait un hit dans le dos derrière son net pour récupérer la puck puis une passe a kesler qui la rentre entre les jambes.
Il m'envoi: 5min uncalled
I CAN ALREADY SMELL THE MAADNESSSS
2eme game, après avoir dit que les Canucks sont OP (ils le sont pas mal moins que les Hawks dans ce jeu, a part Luongo qui est crissement meilleur que Crawford)
Lui est les Kings, moi les Blackhawks.
Il marque un but, j'en marque un en tir de pénalité puis un autre en toute fin de période, un end-to-end rush de Hjalmarrson (:() qui fait une passe a Brunette (
) pour marquer.
2-1.
La deuxième commence, je fait un fake de passe a Kane qui speed sur l'aile, il anticipe (trop) et le ramasse avec le coude de Doughty. 5 minutes bien legit vu que Kane est out pour la game.
Et a ce moment le madness explose, il commence a enlever son goaler, a scorer dans son but, etc...
Il demande un abandon mutuel entre la 2 pis la 3, jai refuser pcq jai gagner tavait rien qu'a continuer a jouer, 2-1 c'est facilement remontable... Sauf peut-être contre moi