CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

doublevik
doublevik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:04:21

Un jour, je vais servir a fructifier ou mettre en faillite des compagnies pour mon profit personnel et/ou pour celui qui je travaille. Je vais prendre en note la tienne juste pour le fun. :ok:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:08:44

Mais bon. Si on est inutile, nous, les gens dans la construction, aussi bien éliminer tout ces métiers là et laisser la ville se construire et réparer par elle-même.

doublevik
doublevik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:14:18

J'ai bien évidemment traité tous les gens de la construction inutiles alors que toi tu fais ce tout le monde est incapable, c'est à dire enduire les briques pis les poser. :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:19:18

Lol c'est pas comme si apprendre à réparer/rénauver sa maison était difficile, surtout quand t'a un high QI ou des connaissances supérieurs à cause d'un DEC/Bac ou more.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:23:02

Apprendre a construire une maison ou la renover ca ne s'apprend pas dans un livre ein, et le QI a fuckall rapport dans ca.

Intelligence =/= Education =/= Savoir-faire =/= Debrouillardise

doublevik
doublevik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:25:47

Sisisi ça s'apprend dans un livre:

http://www.contractorsupportnetwork.com/wp-content/uploads/2012/01/construction-book.jpg

:hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:40:30

LOL SAM.

Ben hâte de voir un dude de science politique se construire une maison moi. Ben hâte de voir un médecin se construire une maison moi.

Un architecte gagne sa vie à faire des plans pour des maisons, mais t'en verras jamais un s'en construire une.

Regarde ce que ça fait quelqu'un qui est pas un briqueteur et qui essaie d'en etre un:

J'aimerais tellement avoir une cheminée comme ça! http://3.bp.blogspot.com/-mNzb-VS8PHk/ThTgUTu-v_I/AAAAAAAADB8/gDLNFGXNrvA/s1600/IMG_0156.JPG

Ça parait quasiment pas comme réparation! http://www.georgiastrait.ca/bad%20cover%20up%20job%20on%20brick%20graffiti.jpg

Check, y'a changer une coupe de brique dans le mur, c'est pas mal beau hein? http://www.fina-co.com/ChimneyIMG_2104_w.jpg

Tellement beau ça: http://inspectapedia.com/exterior/Brick_Tuckpoint_HughsonvilleNY_031_DJFcs.jpg

C'est toute supposé être rouge ces briques là: http://blog.dbast.com/wp-content/uploads/2012/02/Brick_Wall.jpg

Quand t'es pas un bon briqueteur, tu beurres toute les briques pi tu montes ça croche, pi ca fait dur en tabarnak.

doublevik
doublevik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:42:31

Ah ben dis donc, c'est toi qui les a faites! :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:50:26

T'as pas répondu à mon commentaire Reik :hap:

Mais c'est vrai que les choses que tu cites sont importantes aussi, sauf que si les riches et les compagnies payaient plus de redevances, on aurait assez de cash pour touuuute faire ça, on pourrait même acheter une autre trâlée d'avion de chasse :hap:

Et le service militaire n'a pas rapport la dedans, oui ok ces pays la on une milice donc moins besoin d'une armée mais wait... Est-ce qu'on a vraiment besoin d'une armée? Non.

doublevik
doublevik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:53:20

Il évite les questions qu'il est incapable de répondre...

N'est-ce pas, mon bon buddy boy reik? :hap:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:54:19

Au pire quand t'a pas mal d'argent t'engage un brickteur. :hap: (à moins que c'était ça le but de la convé)

Mais moi je parlais des rénovations mineurs.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:55:16

Evik, non, moi j'ai juste posé ces petits morceaux de pierre là (800 lbs chaque): https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346971804-044.jpg (Btw, non, on a rien utilisé de mécanique pour ça, juste nos bras et notre intelligence)

Pi j'ai fait ce trottoir là avec le petit mur de pierre à côté:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346971810-054.jpg

(Les deux seuls photos j'ai prit, lawl :noel: )

Mais bon, ça, c'vrai que n'importe qui peut le faire.

doublevik
doublevik
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:58:09

Moar like 20 lbs pis c'est ton papa chéri qui l'a fait, tu lui tendais évidemment les outils :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 septembre 2012 à 00:58:45

C'est touuut jeuuuliiii :hap:

nan sérieux les escaliers en pierre en avant de ma maison sont en train de se craqueler, jtappelle quand sa lâche :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:20:03

PaTroLL
Posté le 6 septembre 2012 à 17:40:35
Reik sparce que ton boss qui travaille presque plus pis qui fait 4 millions par année lui il est allé à l'Université...

La dis moi pas que ston père ton boss, la plupart du monde avec des jobs qui nécessitent pas d'études travaillent pour des grosses entreprises...

Les mêmes entreprises que si elles payaient leur juste part, on pourrait avoir l'éducation universitaire gratuite sans problème et sans augmenter les taxes/impôts de 99% de la population...

D'autres arguments???

Lol. Tu penses que pour être boss faut absolument avoir été à l'université? Si t'es bright et débrouillard, tu peux fonder ta compagnie n'importe quand et faire en sorte que ça marche en criss. Tu demanderas a Zuckerberg et Gates voir si ils sont milliardaire grâce à leurs études. J'te dirais ben de demander a Jobs, mais bon, too late. Ou non, un peu plus proche, demande a Guy Laliberté pour voir!

Pi par rapport aux entreprises, peut-être ben qu'ils paient pas leur juste part, mais ça fait pas de la gratuité scolaire une priorité, loin de là. Au nombre de choses qui marchent pas ici, t'en as pour un boutte encore avant que la gratuité soit une priorité pour le bon fonctionnement de la province. Accepter d'au pire avoir des dettes d'une coupe de 10 000$ c'est rien quand tu te prépares a faire 100 000$ par année ou plus encore, pas comme si ça coutait 50 000$ par année l'université ici sti.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:24:19

Lol partir une entreprise demande pas d'étude c'est certain, mais il faut bien savoir comment se débrouiller, et avoir un cours DEP ou bac en ça, ça aide en criss.

Bon Gates lui c'était un génie, qui a décroché à l'université quand même, faut pas oublier qu'il a réinventé l'ordinateur, disons que ça aide pour percer le marché.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:53:17

Ok mais ca c'est 1 in a million, t'es mieux d'aller à l'université si tu veux faire un bon salaire, surtout que la construction risque de pas mal moins payer asteure que Charest pis ses amis mafieux sont out :hap:

Pis on a pas les mêmes priorités faut croire, mais moi je crois que d'éduquer le peuple ca peut pas faire de mal, tsé c'est prouvé que le monde éduqués tombent moins malades, drette la si t'investis en éducation tu coupe en soins de santé, pis ya plein d'autres exemples comme ça...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:20:28

Y'a rien qui t'empêches d'être éduqué en ce moment. Mais vous voyez tous les dettes étudiantes comme le démon sti. On dirait que dans votre tête, une dette étudiante ici c'comme aux USA. Pour avoir un travail qui va te payer 100-200 000$ et même plus pendant 40-50 ans, y'a rien là.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:22:33

100 000 200 000 wooow la, mon père est allé à l'université très longtemps et il fait 85 000... Ya pas juste des ingénieurs pis des mÉdecins qui sortent de ces places la tsé...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 septembre 2012 à 03:02:45

Non mais tu vois ce que je veux dire sti. Pas grand monde qui se ramasse pauvre après avoir été a l'université.

La vidéo du moment