CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

habsfever
habsfever
Niveau 10
16 août 2012 à 22:02:53

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/346407.html

le nouveau plus haut salarié de RDS

doublevik
doublevik
Niveau 10
16 août 2012 à 23:43:34

Futur coach du CH spotted.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
16 août 2012 à 23:46:29

Lol...non :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
17 août 2012 à 00:58:14

Guys, encerclez la date de samedi le dix-huit car c'est la date de mon retour sur ps3 :hap:

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
17 août 2012 à 01:15:02

et c'Est la date de mon 18 anniversaire :hap:

doublevik
doublevik
Niveau 10
17 août 2012 à 01:20:21

Eh bien je te souhaite bonne fête en avance, j'suis sûrement le premier à le faire!

P.S: Vote contre le PLQ plz :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
17 août 2012 à 01:55:11

Chu supposé recommencé l'école demain, j'irai clairement pas mais tabarnak que ca me fait chier, asti de monde stupides, apres 6 mois de grèves ils abandonnent de même, on avait rien a perdre et tout a gagner...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 03:33:15

Non, pour vrai une grève ça l'a juste clairement pu rapport dans le contexte où qu'on est. Même les adversaires à Charest encouragent un retour, j'veux dire t'as pas idée de comment c'est néfaste une grève pour dire ça. :ok:

Après les élections par contre si c'est encore le PLQ, je dirai rien pour un retour en grève. J'vais comprendre les gens, sauf que man, come on...j'veux dire ça fait 6 mois.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
17 août 2012 à 17:48:52

La grève s'était pour déclancher les élections qu'on ma dit. Sa m'intéresse aucunement donc je peux certainement dire de la marde, ce qui est fort probable. :ok:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
17 août 2012 à 17:58:33

Charest a déclenché les élections JUSTEMENT pour arrêter la grève pcq ca le faisait bien chier, il aurait été obliger de rétracter sa hausse et sa loi 78 si on avait continué, parce que le système au complet aurait foiré, on était rendu à la limite, malheureusement le peuple est trop con et tva-isé pour s'en rendre compte...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
17 août 2012 à 18:39:38

Si tu retournais en grève, tu perdais ta session au complet automatiquement (Ça a été bien annoncé là.), aucun compromis. Si tu retournes en grève et que Charest gagne pas, tu perds ta session sans raison. Si tu retournes à l'école et que Charest gagne, y'a rien qui empêche un retour en grève. Si tu retournes à l'école et que Charest perd, t'as ta session + le départ de Charest. Ça aurait été stupide de gaspiller une session pour rien.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
17 août 2012 à 18:46:42

Vous comprenez pas que si le monde en général avaient pas choké, on aurait pas pu TOUS perdre une session, ils peuvent pas couler 100 000 personnes ca chierait le système, y'aurait eu soit des mesures extraordinaires, soit ils auraient annuler la hausse one time de peur que le blame de ce foirage tombe sur les libéraux

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
17 août 2012 à 18:55:07

L'équipe est sur le terrain et fait son warm-up, l'autre équipe est toujours attendu pour cette partie scédulée à la dernière minute.

habsfever
habsfever
Niveau 10
17 août 2012 à 18:56:22

L'équipe est dans le gym faisant du bench press en groupe. encore 5 séries et ils arrivent

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
17 août 2012 à 19:04:00

Maudite gang de malade vous savez même pas jouer au baseball, le bench press est interdit car ça n'aide pas à égaliser le déséquilibre entre les deux bras.

Si tu rentres dans mon catcher j'te lance sur la tête :mad:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 00:07:35

Latendresse48 Voir le profil de Latendresse48
Posté le 17 août 2012 à 11:48:52 Avertir un administrateur
La grève s'était pour déclancher les élections qu'on ma dit. Sa m'intéresse aucunement donc je peux certainement dire de la marde, ce qui est fort probable. :ok:

Plus ou moins. C'était pas le premier but, mais ça l'a été un élément déclencheur tout de même. Tu me suis?

PaTroLL Voir le profil de PaTroLL
Posté le 17 août 2012 à 11:58:33 Avertir un administrateur
Charest a déclenché les élections JUSTEMENT pour arrêter la grève pcq ca le faisait bien chier, il aurait été obliger de rétracter sa hausse et sa loi 78 si on avait continué, parce que le système au complet aurait foiré, on était rendu à la limite, malheureusement le peuple est trop con et tva-isé pour s'en rendre compte...

Perdre une session aurait été encore plus con, désolé mon but (même je devrais mettre le mot «notre») c'est pas de rester le plus longtemps possible à l'école ou d'y perdre mon temps, j'veux sortir avec mon Dec/Bacc au plus sacrant. Mais yo, la cause j'ai rien contre. Ça été super, mais faut passer à autre chose pour l'instant.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
18 août 2012 à 00:21:22

Ca a peut-être été super mais ca a rien donné, tant qu'a ca on aurait pu pas faire de grève pis embarquer en troisieme session bin tranquille au lieu de rusher 2 sessions en une...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
18 août 2012 à 03:59:36

La classique hivernale au Fenway Park se jouera-t-elle ce soir?

habsfever
habsfever
Niveau 10
18 août 2012 à 18:04:51

Les Blues Jays reviennent de la pause du match des étoiles, ils sont à la pratique au baton quelques heures avant le match.

La température est douteuse, le match pourrait être reporté a un autre jour

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
18 août 2012 à 18:23:49

Majorité ajourdhui guys :fete:

La vidéo du moment