CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 août 2012 à 23:49:11

Pas rapport, a 12 ans, première fois que j'entrais dans une muscu, 300lbs direct.... Au leg press c'est rien 300lbs

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
09 août 2012 à 00:28:11

Cammalleri t'es juste un avorton, just face it, et arrêtons de parler de fucking leg-press

budaj30
budaj30
Niveau 9
09 août 2012 à 00:49:48

Yas tu juste moi qui me fait flooder par mp :question:

-_-hockey-_-
-_-hockey-_-
Niveau 4
09 août 2012 à 01:55:43

Wais

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
09 août 2012 à 02:23:40

Désolé, j'ai pas rapport dans la conversation, mais j'vais en secondaire 4 et il me reste pu beaucoup de temps pour choisir le programme de Maths que je veux, étant donné que j'sais pas du tout c'que j'veux faire plus tard, j'me suis dis que j'devrais prendre SN pour être certaine de pourvoir entrer dans pas mal tout, mais j'suis pas très bonne en Math ( Jai finis a 78% ), c'est vraiment difficile SN ou c'est faisable ? J'suis correcte en algèbre, mais mettons que j'aime pas particulièrement ça. J'connais pas beaucoup de monde qui ont finit leur secondaire donc c'est à vous que j'le demande. ^^

Elppus
Elppus
Niveau 8
09 août 2012 à 02:33:55

En quatrième secondaire tu travail beaucoup sur les fonctions, donc si tu te sens à l' aise avec sa go for it :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
09 août 2012 à 02:38:00

Je te conseil les math TS.

Si t'aime pas l'algèbre, que tes notes sont suffisante sans tout casser, peut-être que tu passera le sec 4, mais en 5 tu risques de passer une mauvaise année. Sinon Joey pourrait bien répondre il est en SN.

Mais dans mon cas, j'aime bien les math, j'suis quand même fort, mais j'ai rushé le sec 5 après d'avoir passé facile le 4. Non plus, j'crois pas que beaucoup de place demande juste SN, d'hab avec TS tu passes partout.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
09 août 2012 à 03:20:11

Go ts, fuck les maths (de quelqun qui a passé ses SN de 4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 03:39:54

moi j'en est eu en masse avec les 416, mais c'est toujours mieux d'en avoir plus que moins, surtout si t'es capable :ok:

cammalleri14
cammalleri14
Niveau 6
09 août 2012 à 05:06:24

les maths de secondaire 4 normal sont assez facile, je les ai réussi a 84% de moyenne, par contre je ne connais pas les symbole SN, etc qu'est ce qui veule dire.

ps je suis tres fort en math

je te conseil de faire les math normal pas les plus fort ni les moins faible, ceux que tout le monde fond de 4 etlorsque que tu sera en 5 tu fera ceux de 5 normal. ensuite lorsque tu te dirige soit au cégep au dan sun milieu de travail et qu'il te demande des math plus forte de ce que tu as, tu peux toujours allé faire les math un peu plus forte aux adultes, des fois meme il peuvent t'engagé a seule conditon que tu fasse tes math en temps plein avec un nombre de temps accordé, exemple si tu commence a les faire dans un mois de septembre il pourrais te demandé d'avoir terminé tes match en décembre ou pas longtemps apres le congé de noel en janvier tout en travaillant ou en prenant le cours que tu veux.

donc tu va travaillé dans le domaine que tu souhaite sans pour autant avoir les maths demandé a ce moment, mais avec la promesse de les faire en meme temps il t'engageront.

cammalleri14
cammalleri14
Niveau 6
09 août 2012 à 05:11:44

en passant je ne vous croirai jamais que vous pouviez faire 300 lbs a 12 ans a moins de pratiqué un sport de haut niveau depuis le tres jeune age(exemple le hockey des l'age de 4 ans comme la plupart.

l,école vous la pas dit mais c'étais 300 grammes et non 300 lbs.

par contre je n'ai pas essayer plus que 200 lbs encore, sa se peut que je soir capable, mais pas encore essayer, et a ce que je sache mes jambes sont capable de supporté mon poid de 180 lbs

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
09 août 2012 à 05:15:00

Tes attarder toi non? 300 grames c'est genre 0.6 livres...

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
09 août 2012 à 05:17:09

et 200 lbs fesable a une jambe bonhomme :ok:

et oui c'est très possible a 12 ans de faire 300 au leg....

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
09 août 2012 à 06:49:49

Delirious : Bon, pour les maths, j'ai personellement fait les maths SN 4 et 5, et j'ai réussi à 76 et 79% respectivement. J'ai trouvé le secondaire 4 beaucoup plus difficile, mais sincèrement, ce n'est pas hardcore shit infaisable. Les maths là, y'a un seul moyen de réussir ; tu écoutes en classe et tu fais 50% des devoirs. Pour moi, ça marché comme sur des roulettes, et si j'avais fais tous mes devoirs à 100% et que j'étudiais (chose que je n'ai JAMAIS faite), tu peux facilement avoir 90%. Les maths c'est pas difficile, faut juste y mettre du temps de qualité, donc écoute en classe, fais tes devoirs sans télévision ni ordinateur ni rien et je t'assure que tu vas passer haut la main!

De plus, je te conseille fortement de faire SN, avec ça tu peux aller dans tout au CÉGEP. Ah et yo, anecdote : Premier mois de secondaire 4, j'étais dans ta position, j'étais pas sur SN ou CST, j'ai pris SN. Le premier mois j'ai rushé ma vie, je comprenais fucking rien, fallait apprendre genre 17². 4³, 23² par coeur et moi le par coeur, ça me donne mal au coeur. Premier examen c'était un oral... il fallait expliquer au prof ce qu'on avait appris, j'ai eu 60 par pitié, et tout le monde 90+, j'ai failli lâcher, le prof avait pas confiance en moi, pis là les shits facile sont arrivés, faire des droites, des courbes, des petites affaires ben lousses, pis mes notes ont monté en sale.

Encore anecdote, j'sais pas c'que j'veux faire dans vie, faq au CÉGEP j'ai choisi d'aller en IB en anglais (International Baccalaureate), c'est le programme le plus tough à travers le monde, mais qui donne accès aux plus grand nombre de programmes, et la moyenne de revenu annuel des diplômés est de 126 000$ (dans ça y'a 95% des médecins, les meilleurs avocats, les inventeurs, Bill Gates, pleins pleins de monde qui font avancer l'humanité), donc je vais me forcer en criss :hap: et j'suis pas le plus nerd, je passe plus de temps à NHL que sur mes devoirs, j'étudie pas, sauf que en classe j'écoute à 100% et j'ai fini le secondaire 5 avec une moyenne globale de 91% dont 99 en éduc (sibole, why not 100).

Et n'écoute pas les conseils de l'autre gars qui dit d'aller aux adultes ensuite, c'est une perte de temps. Si t'es capable de faire tes SN tout suite, fais-le.

Et HHAHAHAHA, 300 grammes au leg press. Bon écoute, si c'est difficile pour toi de faire 125 lbs y'a deux options ; soit tu pèses environ 90 lbs, soit t'es une esti de tapette pas habitué à l'effort musculaire. Théoriquement, on est tous capable de faire minimum notre poids moins le poids de nos jambes au leg press vu qu'on se tient debout, qu'on saute et que ceci n'est pas difficile. Et t'as regardé la vidéo que j'ai mise?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
09 août 2012 à 06:52:05

Bon j'ai écris un roman :hap:

Je finis avec une petite photo LOL :d) https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/540254_430802520290817_218007488_n.jpg

Demandez-moi pas pourquoi, j'ai pensé à Habs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 07:18:02

Sauf que le monde qui font 126 000$ et qui ont pris ton programme, rendu au collège/université ils avaient plus de vie sociale et ils se forçaient en criss. :noel:

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
09 août 2012 à 07:26:22

HAHA la photo! Sinon, merci à tout le monde pour les réponses, particulièrement à Joey et à son roman :) J'crois que j'vais suivre tes conseils, aller en SN, me forcer, et dans l'pire des cas j'aurai des cours d'été, c'pas tant grave et j'ai pas grand chose à perdre. Si d'autres gens ont des réponses ou des trucs à rajouter, gênez-vous pas :)

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 août 2012 à 07:53:53

Bill gates a laché l'école si j'me souvient bien :) .

Et puis pour les maths Sn, j'ai faite ca et puis j'ai peut-etre fait environ 10% de mes devoirs et j'écoutais pas vraiment en classe. Bon ok j'ai eu des notes mardes: 82 % en sec 4 et genre 72% en sec 5, mais c'est super facile si t'es moindrement logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2012 à 08:06:06

A lâché l'école quand il est allé à Harvard *
:)

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
09 août 2012 à 15:14:32

yo joey, j'ai fait l'IB au secondaire, tu viens de faire le pire putain de choix de ta vie, sorry man mais tu vas le regretter c'est de l'esti de marde

La vidéo du moment