CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
07 août 2012 à 15:23:04

J'étais en Secondaire un, et a la muscu de l'école, je mettais le plus haut poid sur la machine pour les legs press (300 livres je crois) Et j'étais capable de le faire, donc ton 125lbs, sa sert absolument a rien, va marcher tu va plus te muscler les jambes que la...

habsfever
habsfever
Niveau 10
07 août 2012 à 16:47:40

Pourquoi faire de la muscu si t'en tire aucun bénéfices? Y'a moyen de s'entrainer sans avoir l'air de Hulk Hogan.

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
07 août 2012 à 21:58:59

Mini_Evik ?
Posté le 7 août 2012 à 09:23:04 !
J'étais en Secondaire un, et a la muscu de l'école, je mettais le plus haut poid sur la machine pour les legs press (300 livres je crois) Et j'étais capable de le faire, donc ton 125lbs, sa sert absolument a rien, va marcher tu va plus te muscler les jambes que la...

Menteur :hap:

-_-hockey-_-
-_-hockey-_-
Niveau 4
08 août 2012 à 01:46:10

Moi au leg press jmet 6 plate de 45 livre de chaque bors.... Donc 12 de 45 livre au total pi vs me croyer pas manger dla...

-_-hockey-_-
-_-hockey-_-
Niveau 4
08 août 2012 à 01:47:26

Pi jai oublier de dire quelque chose...

Bla Bla

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 août 2012 à 01:51:32

Non sir, c'est totalement vrai :ok: On mettais toute le poids (C'était une vieille machine, donc a poulie (Plus facile comme sa je crois? ) ) Mais pas mal de monde dans la classe le faisait, et sans trop de difficulté....

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 août 2012 à 02:03:56

Le leg press est pas un exercice difficile, mettre 500-600 lbs n'est même pas un exploit, mais c'est bien. C'est probablement l'exercice auquel on doit utiliser le plus de poids, car nos jambes contiennent nos muscles les plus puissants.

Habs ramène toi sur MLB!

habsfever
habsfever
Niveau 10
08 août 2012 à 02:27:51

t tu encore la

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
08 août 2012 à 02:28:40

Bon, j'connais rien a la muscu, sauf que je savais que je mentais pas :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 août 2012 à 06:19:50

http://www.rtl.be/sport/touslessports/autressports/240185/trois-handballeuses-suedoises-dans-la-chambre-de-bolt

That's my boy :content:

habsfever
habsfever
Niveau 10
08 août 2012 à 06:31:28

Esti quia du les banger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 07:07:39

Vos yeules, c'tait genre Tupac. :ouch: !

cammalleri14
cammalleri14
Niveau 6
08 août 2012 à 19:31:38

juste pour vous dire que c'est impossible d'etre assez fort pour soulevé 300 lbs avec vos jambe en 1er année du secondaire.

moi j'ai seulement commencé a m,entrainé l'été passé et j'ai arreté durant l'hiver mais j'ai recommencé cette été. je ne vous crois pas personne en bas de 18 ans capable de soulevé 300 lbs avec leg presse malgré que je sais que ce sont les muscle les plus fort qui soit dans notre corps.

En plus vais suivre un programme tres intense pour que quand je vais recommencé l'école au mois de spetembre ou octobre(aux adultes), que je vais pouvoir voir mon 6 pack, un programme tres spéciale avec un dvd a l amaison que un de mes amis m'a pas parlé hier et je trouvais sa intéressant.

car je voudrais monté a montreal en vélo l'été prochain dans le cadre du défi pierre lavoie.

habsfever
habsfever
Niveau 10
08 août 2012 à 19:56:43

a 12 ans j'ai fait 500 livres au leg press.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 août 2012 à 20:21:12

http://www.youtube.com/watch?v=TYQMOiRVlTo&feature=related

Caline, du leg press c'est facile en criss, si tu es sérieux depuis la fois que tu fais 125 sérieusement j'te plains, même ma grand-mère peut faire plus que ça.

Pour avoir un 6 packs, que t'ailles un DVD ou pas, l'important c'est de bien manger.

Tu fais combien de push-up max sans arrêter? Si j'te dis que j'en fais plus que 5 et que j'ai 17 ans, tu me crois ou c'est trop superman pour toi?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
08 août 2012 à 20:31:25

Fuck man, t'es une beast, j'suis pas capable d'en faire plus que 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 21:06:40

L'autre avec son 125 au leg press est-ce qu'il trolle? Sérieux dude, tu trolles en disant tout ça?

Esti t'es pas sérieux là, à mon école secondaire à 16 ans le monde faisait 400-500 easy comme Habs le faisait à 12 ans...

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
08 août 2012 à 21:21:09

Moi quand j'avais 6 mois j'ai largué un cri de 237 décibels :dehors:

habsfever
habsfever
Niveau 10
08 août 2012 à 22:48:16

100% Naturel

cammalleri14
cammalleri14
Niveau 6
08 août 2012 à 23:32:44

hahaha jvous niaise je fais 300 lbs. quand ça fait a peine 11 mois que je m,entraine(d'avril 2010 à octobre 2011 et mars 2012 à aujourd'hui et je continu. je suis sérieux je fais 125 lbs mais ca fait presque 1 mois que c'est assez facile de me rendre a 15, je veux etre sure que je le maitrise facilement avant de passé un poids plus lours)

en passant le faire à 18 ans 300 lbs c,est possible tout dépendant ca fait combien de temps que tu t'entraine. si tu fait du sport de haut niveau(hockey par exemple, je vous croirerais).

en passant a 12 ans pas que c'est impossible, mais comme on a pas fini de grandire et que tous les expert(kiniésologue me dit que t,en trainé a haut niveau a avant 16 ans, c'est pas avantageable.

ça sert a rien de se vanté, si depuis 12 ans que vous vous entrainés et que maintenant vous avez 17-18-19 ans c'est possible de faire un bon 300 lbs.

si j'aurais continuer le programme que le kiniésologue des olympiques de gatineau je serai devenue un athlete, mais comme c,étais pas mon objectif, meme si ça aurait été plaisant d'etre un athlete quelques jours car je ne fais pas de sport de haut niveau.

vous me comprenez?

La vidéo du moment