hahaha jvous niaise je fais 300 lbs. quand ça fait a peine 11 mois que je m,entraine(d'avril 2010 à octobre 2011 et mars 2012 à aujourd'hui et je continu. je suis sérieux je fais 125 lbs mais ca fait presque 1 mois que c'est assez facile de me rendre a 15, je veux etre sure que je le maitrise facilement avant de passé un poids plus lours)
en passant le faire à 18 ans 300 lbs c,est possible tout dépendant ca fait combien de temps que tu t'entraine. si tu fait du sport de haut niveau(hockey par exemple, je vous croirerais).
en passant a 12 ans pas que c'est impossible, mais comme on a pas fini de grandire et que tous les expert(kiniésologue me dit que t,en trainé a haut niveau a avant 16 ans, c'est pas avantageable.
ça sert a rien de se vanté, si depuis 12 ans que vous vous entrainés et que maintenant vous avez 17-18-19 ans c'est possible de faire un bon 300 lbs.
si j'aurais continuer le programme que le kiniésologue des olympiques de gatineau je serai devenue un athlete, mais comme c,étais pas mon objectif, meme si ça aurait été plaisant d'etre un athlete quelques jours car je ne fais pas de sport de haut niveau.
vous me comprenez?