CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:50:34

Les gros magasins demandent tout ça, je vais aller dans un pawnshop j'suis pas épais non plus..

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:34:38

Bon bon bon, jme suis fait arrêté hier, j'ai aussi mangé quelques coups de matraque en essayant de m'enfuir :hap:

Mais bon a part que chui resté 5 heures avec des tie-wrap bcp trop serrés assis sur du béton ou dans un autobus, que jpeux plus m'appuyer sur ma jambe gauche pis que j'ai une amende de 634$ (que je vais contester) ca va plutot bien...

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:36:49

PWOUHAHAHAHAHA :rire:

budaj30
budaj30
Niveau 9
21 mai 2012 à 23:39:52

Godf> j'ai échanger mon jeu fifa12 pour xbox360 qui ne marchait plus à engames et jusqu'a date, j'ai toujours pas eu de problème...

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:40:15

Bonjour état policier avec ses arrestations de masse... :hap:

Sinon ca va tes poignets? :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:48:02

Yeah mes poignets sont corrects on voit presque plus les marques, sinon j'ai des bleus sur le corps pis sur la jambe ou jai eu le gros coup de matraque...

En fait j'avais presque réussi à m'enfuir mais en tassant un anti-émeute j'ai perdu ma snapback, la petite seconde que jai hésité à fait en sorte que ya un deuxieme gars qui s'est ramené, il ma sacré un bon coup dans la jambe mais j'ai senti que dalle sauf que la l'autre que j'avais poussé m'a agrippé dans le dos...

Omark
Omark
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:55:32

Il se passe quoi en ce moment au Québec ? Oo
La dernière fois sur le forum Communauté j'ai vu qu'un certain Laurent avait été arrêté lors d'une émeute pour avoir frappé violemment un représentant de la loie et là c'est PaTroll qui se fait arrêter lors d'une émeute encore...

C'est quoi le bordel ? :(

doublevik
doublevik
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:58:22

pat: Fallait pas hésiter man, les policiers sont comme des bots

nitra: Le gouvernement libéral est en train de censurer la population québécoise à coups de propagande, de police, de lois anti-décomartiques, etc... voila quoi.

Omark
Omark
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:00:01

En gros , c'est comme si la liberté d'expression , d'opinion , générale quoi était bafoué ?
Elles sont quand vos prochaines élections ? :o))

doublevik
doublevik
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:01:19

Oui effectivement, et les élections lol? J'espère qu'il aura un coup d'état avant! :hap:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:09:38

Le gouvernement fait passer les étudiants pour les cons qui cherchent le fuck alors la population qui est aveugler par les dires du premiers ministres vont le rééllir.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:19:27

Les élections sont d'ici la fin de l'année, probablement septembre.

Mais j'ai pas de problème avec ça PK, Charest a tellement été médiatisé pour ses mauvaises actions que tout le monde l'hais, même sans savoir pourquoi.

Le problème, c'est que je crois que le monde vont voter contre lui, et donc pour un peu n'importe qui. Les votes adverse étant séparés, il pourrait être réélu.

doublevik
doublevik
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:23:06

Samuelle, t'es au courant que la population québécoise se fait propagander? Rien que par les médias, qubébecor diffuse de la propagande 24/7... watch out, crois pas tout ce que tu vois.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:23:26

Le probleme, c'est que Charest est celui qui fait le mons dure dans les candidats.
L'opposition est mené par Marois et partout ou elle est passé, elle a toute scraper.

doublevik
doublevik
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:25:30

Tiens par exemple: http://www.francoismaillet.com/blog/?p=466

Québecor is watching YOU.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:27:35

Evik : Je sais, mais se sont plutôt les vieux qui gobe ça, ceux qui vote le plus... Ça pose problème aussi.

PK : À l’extrême on parle d'Amir Khadir comme premier ministre, moi ça me fait rire un peu. :hap:

Mais bon, le Québec semble devenir de gauche comme on a vu au élections canadiennes(même si le monde on voté pour Layton...) et il y a aucun parti de gauche sauf Québec Solidaire, qui sont presque extrémiste.

Omark
Omark
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:33:54

En France c'est François Hollande qui a été élu avec 52% VS Sarkozy.
34% n'ont pas votés pour Hollande mais contre Sarkozy.

J'espère que pour vous ce ne sera pas la même chose car en faite c'est dégueulasse et ce n'est pas le meilleur programme (ou celui dont la majorité pense que le programme est le meilleur) qui l'emporte :/

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:32:54

Omark, juste hier il y a eu 300 arrestations...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 02:53:53

Nitra > Tout ça est relié à la hausse des frais de scolarité de 75%. J'ai lu des commentaires des français et ils disaient qu'en France les écoles auraient brûlés avec une telle hausse. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 03:02:52

pk-subban Voir le profil de pk-subban
Posté le 21 mai 2012 à 18:09:38 Avertir un administrateur
Le gouvernement fait passer les étudiants pour les cons qui cherchent le fuck alors la population qui est aveugler par les dires du premiers ministres vont le rééllir.

Si c'est ça qui se passe, quelle honte de rester dans cette province. Payer des impôts et des taxes pour un gouvernement aussi corrompu. No. Fucking. Way.

La vidéo du moment