CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/|\ Le blabla des copains /|\

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:31:33

LOL moi j'ai un compte étudiant desjardins mais juste a cause que mon employeur font juste des dépots directs, dès que le cash rentre je sors tout sauf genre 10$ pour payer les frais (2.95 par mois) pis je garde ca chez nous, fuck les banques

doublevik
doublevik
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:33:08

C'est quoi ton adresse stp? :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:34:47

Live j'ai un bon stack mais jmenvais acheter un bike de montagne après demain, pis jdois encore un bon 250$ a mes amis donc la moitié de la paie de jeudi va partir fac au total il me reste genre 250$, ca couvre même pas ton déplacement de Saint-Trouducriss jusqu'a MTL

doublevik
doublevik
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:41:13

Pourquoi pas un bike de ville? Mtl a bien des rues...

Oh wait... là oui je te comprends mec. :hap:

Sérieusement t'as pas peur de te faire piquer ton fric?

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:46:57

non j'habite pas dans un esti de ghetto genre parx ex ou montréal noir le monde break pas dans les maisons a l'aise de même, pis le vélo de montagne c'est pour faire du vélo de montagne tsé, pas besoin de http://www.vehibase.com/opus-maadh-3.jpg pour les nids de poules de MTL sont... pas si pires :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:13:54

PaTroLL
Posté le 10 juillet 2012 à 19:31:33
LOL moi j'ai un compte étudiant desjardins mais juste a cause que mon employeur font juste des dépots directs, dès que le cash rentre je sors tout sauf genre 10$ pour payer les frais (2.95 par mois) pis je garde ca chez nous, fuck les banques

C'ca j'faisais avant, mais là, fuck that, j'en ai trop.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:20:24

Anyways dans parc extention ou montreal-noir ou hochelaga, en général y'a pas grand choses à voler dans les maisons :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:26:48

Man jte dis quyon tout des esti de télé hd ces bs là

doublevik
doublevik
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:30:43

Ils se suicideraient s'ils se feraient voler leur tv, tsé ils auront plus rien à faire :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:12:38

PaTroLL
Posté le 10 juillet 2012 à 19:46:57
non j'habite pas dans un esti de ghetto genre parx ex ou montréal noir le monde break pas dans les maisons a l'aise de même, pis le vélo de montagne c'est pour faire du vélo de montagne tsé, pas besoin de http://www.vehibase.com/opus-maadh-3.jpg pour les nids de poules de MTL sont... pas si pires

C'est beau les clichés --' ...

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:20:09

Jparle pas mal d'expérience, j'ai pas passé bcp de temps dans Parc Ex mais les autres... ouan.

habsfever
habsfever
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:56:16

Hello!

is it me you're looking for?

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:58:21

Quelle experience? T'es déja venu ici a montreal-nord? :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 05:01:52

Bah ouais, j'ai un ami qui s'est fait pointer un glock dessus la bas, il l'a enlevé au gars mais le chargeur est tombé pis le gars a sorti une machette fac il a lancé le gun pis est parti en courant.

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
11 juillet 2012 à 05:53:24

oui oui bien sur... :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 06:53:50

Crois moi pas si tu veux pas. Montréal Nord c'est pas safe. Un autre gars que je connais s'est fait deload par genre 20 blacks. Pis moi un de mes amis pis son frère on s'est fait sortir un gun (pas pointé il l'a juste sorti) par un gars qui voulait voler nos bikes, on était quand même loin fac on s'est enfui. Ca par contre ca fait genre 2 ans.

En tk c'est mes trois anecdotes Montréal Nord, à prendre ou a laisser.

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
11 juillet 2012 à 07:16:02

Des histoires de même ça peut arriver partout de toute façon. C'est peut-être juste une bad luck que ce soit tout arrivé à Mtl-Nord.

Une fois j'étais dans un party à St-Tite ( LOLLLLLLLLLLL ) pi on avait prévu dormir dans un motel miteux à St-Thècle après, 2 amis et moi. On arrive là, les chambres sont toutes relié ensemble dans le même corridor, pi la toilette est commune pour tout le monde ( pour vous donner une idée de la place haha, c'était 1 étoile situé au dessus du bar de la ville/village ). Pi en rentrant là, on a vu un p'tit frigidaire. Un d'mes amis décide de l'ouvrir pi il voit des p'tits jus de fruits donc on s'en prend un chacun.

Bin criss, y'a un esti d'saoulon qui montait à sa chambre en même temps pi qui nous a vu prendre des jus ( c'était les siens apparemment ). Le dude nous a dit qu'il était un policier hors-service, il a sorti un gun, pi nous a dit qu'il hésiterait pas à l'utiliser si on lui redonnait pas ses jus.

J'ai jamais dégrisé aussi vite que ça hahahaha on est descendu en bas au bar se faire rembourser pi on a crissé notre camps. Le pire c'est qu'il nous a suivi après ça jusqu'au char en disant qu'il avait fait une blague pi qu'on pouvait dormir là en sécurité. Esti d'malade haha.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
11 juillet 2012 à 07:26:45

LOL yé voulait ses esti de jus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 16:04:25

WHAT THE FUCK QUEL FREAK :rire: :rire: :ouch:

def44
def44
Niveau 6
11 juillet 2012 à 16:59:28

Avez vous peur que les goalers soient trop fort...c'est drôle à dire pour un NHL mais dans les clips ils ont l'air de se garocher pas mal comme Superman!!!