Des histoires de même ça peut arriver partout de toute façon. C'est peut-être juste une bad luck que ce soit tout arrivé à Mtl-Nord.
Une fois j'étais dans un party à St-Tite ( LOLLLLLLLLLLL ) pi on avait prévu dormir dans un motel miteux à St-Thècle après, 2 amis et moi. On arrive là, les chambres sont toutes relié ensemble dans le même corridor, pi la toilette est commune pour tout le monde ( pour vous donner une idée de la place haha, c'était 1 étoile situé au dessus du bar de la ville/village ). Pi en rentrant là, on a vu un p'tit frigidaire. Un d'mes amis décide de l'ouvrir pi il voit des p'tits jus de fruits donc on s'en prend un chacun.
Bin criss, y'a un esti d'saoulon qui montait à sa chambre en même temps pi qui nous a vu prendre des jus ( c'était les siens apparemment ). Le dude nous a dit qu'il était un policier hors-service, il a sorti un gun, pi nous a dit qu'il hésiterait pas à l'utiliser si on lui redonnait pas ses jus.
J'ai jamais dégrisé aussi vite que ça hahahaha on est descendu en bas au bar se faire rembourser pi on a crissé notre camps. Le pire c'est qu'il nous a suivi après ça jusqu'au char en disant qu'il avait fait une blague pi qu'on pouvait dormir là en sécurité. Esti d'malade haha.