Le pool de la saison 12 13 je vais prendre les 5 premiere personne a poster je posterai les 23 choix bientot
Pour dire que vous le prenez faite un sourie
Ronde 1CrosbyStamkosGirouxOvechkinMalkinRonde 2SpezzaKovalchukH.sedinSt-louisD.sedinRonde3KesselEliasNealTavarresKarlssonRonde 4CharaByfuglienCambellKaneVerteegRonde 5HossaWhitneyThorntonGaborikEberieRonde 6PominvilleEric staalErikssonSharpPariseJe vais mettre les autre ronde plus tard
Ronde 1CrosbyRonde 2St-louisRonde 3EliasRonde 4GaborikRonde 5Evander kane ses pas patrik kane je prend charaRonde 6Sharp
^
Veut tu participer sa pogne pas parce quil est 12:12 en france donc si tu veut pas va-t-a umad et mover veut tu participer
Voila les autre rondeRonde 7KopitarMoulsonZetterbergIginla SeguinRonde 8Hartnell LupulParenteauSelanneDatsyukRonde 9Richards FlippulaPaciorettyMarleauCoutureRonde 10 Purcell P.bergeronWheelerBennVrbataRonde 11RyderRibeiro ColeKrejciLucicRonde 12PavelskiFreischmannKunitz VanekJokinenRonde 13PerryMichalekDesharnais NashDupuisRonde 14AlfredssonWilliamsEratToews RyanRonde 15WeissFranzenGetzlaf MarchandProspalRonde 16O'reillyVersteegCallahanBrown BackesRonde 17PietrangeloShea weberEdler BoyleStreitRonde 18WidemanRyan suterPhaneufBieska YandleRonde 19Timonen LetangKeithMatte carleGoncharRonde 20Subban SeabrookKaberleY.weberOrlovRonde 21Briere LecavalierVoracekKeslerSimmonds
GardienRonde 1RinneFleuryLundqvist SmithKiprusoffRonde 2HalakThomasPriceBrodeur Luongo
1 karl2 x3 x4 x5 x
Le mec fait un pool seul ?
Non c'est jusque la saison est meme pas bientot pret de commencer donc si tu es juste la pour critiquer va-t-an
Qui veut participer
Toi.
Moi je veutRonde 1CrosbyRonde 2Daniel sedinRonde 3KarlssonRonde 4CharaRonde 5GaborikRonde 6PominvilleRonde 7ZetterbergRonde 8DatsyukRonde 9CoutureRonde 10PurcellRonde 11RyderRonde 12KunitzRonde 13DesharnaisRonde 14AlfredssonRonde 15ProspalRonde 16BrownRonde 17PietrangeloRonde 18BieskaRonde 19TimonenRonde 20SubbanRonde 21Kesler
GardienRonde 1KiprusoffRonde 2Brodeur
Ok1 karlj2 maloutre3 x4 x5 x
Fermeture du pool
Je vais minscrire a un autre plus tard jaimerais un pool avec des ronde
LOL
Lol je voulais juste voir qui voulait faire un pool