Ca me l'a déjà fait moi aussi et c'est très simple à résoudre.
Premièrement va dans l'interface Xbox Live, tu dois changer ton avatar afin qu'il ait l'air plus vieux, lui mettre des chaussettes Blanches, dans sandales grises, une Lunette de vision (Attention, seulement celle qui couvre 1 oeuil seulement) Une salopette. Par la suite, et suis bien les directives car c'est souvent ici où les gens se trompent: tu dois changer la couleur de peau de ton avatar pour mulatre! La plupart mettent soit caucasien ou afro américain, mais la couleur mulatre est essentielle.
Après avoir suivi ces quelques directives, va dans l'interface pour prendre une photo de ton avatar, appuis sur le Joystick gauche et droit en même temps, puis prend une photo lorsque ton avatar fera un rapport (rotte)
Applique cette photo comme photo de profil.
Ensuite tu dois aller sur facebook, et envois un message a Sean Ramghising (Producteur de EA sports NHL), et tu dois lui écrire cette phrase:
Hi Sean,
I shot the guy but a need to find a place to burry the body.
Ensuite Ouvre ta console, met le CD de red dead redemption, télécharge la première dlc du jeu qui est payante. Au milieu du téléchargement ferme ton xbox. Ensuite va dans ta sauvegarde, efface cette extension qui ne sera pas complete.
Voilà, suite à ces quelques indications tu pourras avoir accès à tous les modes de jeu en ligne.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ah oui j'oubliais, si ça ne marche toujours pas, le dernier truc est de mettre ton numero de carte de crédit dans ce forum, et ensuite tu fais un 2e post pour entrer le code de sécurité qui se situe derrière celle-ci. Mais c'est vraiment en dernier recours.. je ne te le suggère pas mais c'est un pot à moi qui m'a dit que ça fonctionnait.