Bonjour à tous !
Je m'adresse à vous car j'ai deux soucis, ceux-ci durent depuis un bon moment et ça commence à m'agacer. Je vous explique:
Mon premier soucis:
Je suis obligé de tout le temps modifier les paramètres avant chaque match parce qu'ils ne s'enregistrent pas dans mon mode saison. Dans les paramètres généraux du jeux, ils sont comme je le souhaite, mais pas dans ma saison.
Ce sont les paramètres concernant le volume sonore de l'annonceur de maison (pour les buts et tout) ainsi que les paramètres visuels tels que la taille et l'ombre de la rondelle (mettre en authentique).
Mon second soucis:
J'aimerais savoir comment modifier les paramètres afin de supprimer les tirs aux buts durant les prolongations. J'ai fait 51 matchs et je perd tout le temps mes matchs lorsque ça se termine en prolongation. Ça m'énerve de tout le temps perdre alors que je me débrouille bien sans ça. Je sais que les paramètres sont modifiables pendant la création de la saison, mais je ne trouve plus d'accès à ceci durant la saison. Quelque chose me dit que je dois tout recommencer pour modifier cela... A moins que quelqu'un d'entre vous ai une solution pour que je réussisse les tirs aux buts. J'ai beau m’entraîner, essayer, je n'y arrive vraiment pas où alors c'est vraiment inexpliqué
En vous remerciant d'avance !