CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rage quit

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:14:32

Pourquoi tout simplement pas enlever l'option quitter dans tout les modes de jeux online ? Ca fait chier quand tu donnes un but en partant (LHEAS) et que tu vois 2 nom apparaître voulant dire qu'ils ont quittés...

Donc, pu d'option quitter, le joueur va y penser 2 fois avant de quitter ( Fermer son PS3 ) et tempi pour la minorité qui leave pour aller jouer en club par exemple et pensons à la majorité, naturellement.

Ou du moins impossible de quitter quand tous sont sur le menu pause, car ça fait chier attendre 30 secondes quand t'en a un qui appuie sur pause après le but sur le faceoff et qui fait attendre tout le monde, au moins lui aussi aurait à attendre.

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:17:55

Comment tu peux empêcher quelqu'un de faire interface? ou d'éteindre la console?

Sinon, ce que les gens feraient, ils poseraient la manette et attendrait la fin du match :ok:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:22:03

t'as juste a pas jouer en communauté

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:43:06

Au moins ils pourraient pas aller en faire une autre

Pat : C'est un aspect négatif, mais j'en trouve des positifs aussi :D

Aussi, il devrait y avoir un mini système de ban, après 5 leave, tu reçois un avertissement, 7e leave un ban de 3 minutes 10e leave ban de 5 minutes etc.

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:44:32

Désoler du double poste

Mini-Evik, 1re ligne de mon 2e paragraphe :

• penser 2 fois avant de quitter ( Fermer son PS3 ) * , mais j'Admets que j'aurais pu écrire ( Doit fermer son PS3 )
djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:56:21

pas besoin d'éteindre... juste faire une déco du SEN... et ca te quitte le match direct puis reco et fini ... même pas besoin de recharger le jeu ... lol
ou tu tires le câble réseau.... et le remet c'est idem...

Ca m'énerve autant que toi mais ce problème existe sur tout les jeux...
Si les gens commencaient par comprendre justement que c'est un jeu et quil faut pas frustrer a ce point ce serait deja pas mal... mdr

spectre73
spectre73
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:20:41

Tu trouves des aspects positifs à la communauté toi?

À part le fait que les défenseurs sont toujours en attaque, que les joueurs veulent toujours marquer des buts, que les joueurs jouent que pour eux-même, qu'il n'y a strictement aucun jeu d'équipe, que le goaler quitte après 1 but accordé et que parfois tu peux te retrouver avec des niochons qui ne bouge pas ou qui font tout pour scorer dans leur propre filet...c'est vrai que c'est le fun la communauté!

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:32:56

Quand je parlais de positif, je veux dire que je garde tout de même plaisir à jouer en tant que gardien, mais sinon tu as totalement raison

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
21 août 2013 à 15:39:39

J'ai fait plusieurs matchs vu que je suis en vacance c'te semaine et je comprends pas pourquoi que lorsque quelqu'un met le jeu en pause, 2 ou 3 personnes vont quitter, en plus que c'était toujours 0-0 en début de deuxième période lorsque j'ai craquer quelque peu. Au lieu d'attendre 30 secondes ils vont aller dans un autre match qui débutera 5 minutes plus tard, mais je crois que ces l'humain en 2013, il ne peut pas s'arrêter et ne rien faire, même 30 secondes, alors qu'il a l'impression au moins dans le lobby de penser à prendre sa position et d'avoir quelque chose à rager lorsqu'il y a un tawouin qui ne confirme pas ( prêt )

La vidéo du moment