CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive la suisse

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2013 à 21:21:05

Le seul qu'on a vu c'est Gibson :rire2:
Cette condescendance envers la LNA quand on y connaît rien :rire2:

Ca fait du bien :content:

YannSommer
YannSommer
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:21:28

En revanche demain contre la Suède ça va être tendu

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
18 mai 2013 à 21:21:43

Qui sait il avait peut être plus faim après les russes... :rire2:

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2013 à 21:25:21

Ouais contre la Suède ça va pas être pareil :pf:

Mais osef on a notre médaille :bave:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:34:35

C'est tellement mérité ! Gibson était bien seul, des défenseurs typiquement NHL (même si c'est loin d'être les meilleurs), lent comme pas possible, une attaque qui devait faire face à une bonne brigade suisse, honnêtement je suis vraiment ravis de cette victoire !

On méritait une médaille, on l'a, et avec panache. Maintenant les suédois seront terriblement difficile à battre, mais pourquoi pas une 10 ème victoire d'affilées ?

On aura peut être plus que des joueurs à 60 l'année prochaine en LNA ^^

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:38:05

C'est bien que vous soyiez content, mais je réitère, si vos joueurs étaient si bons, ils joueraient dans la meilleur ligue du monde.

On verra aux Olympiques c'est qui les meilleurs :-d

Amman
Amman
Niveau 5
18 mai 2013 à 21:38:31

Hop Suisse :fete: :fete: :fete:

Question depuis y a le hockey les statistiques de confrontation entre les USA vs la Suisse pour la coupe du monde + les JO qui à gagner le plus ou perdu matche nul ect ? les match amicaux ne compte pas.

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
18 mai 2013 à 21:44:25

Les canadiens ne gagne jamais les Jeux Olympiques sans tout les meilleurs joueurs de NHL. Sa prouve qu'ils sont nuls avec leurs joueurs CHL AHL et ceux en Europe.Alors parle pas trop.et la Ligue Suisse est le troisieme Championnat au monde le meilleur D'europe.Les equipes NHL savent pas jouer dans des grandes patinoires leurs style de jeu c est balancé devant et jouer physique et foutre des bodycheck et des bagarres. Et l'ambiance il y a que des gros qui manges leurs popkorn.au moins dans les patinoires suisses il y a de l'ambiance toute l'année.Sa chante du debut a la fin du match.donc fermer là avec vos Canadiens pas capable de gagner une seance de tirs au buts contre la Suede. :-) A Bon Entendeur.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:48:03

Et bah justement, y a pas mal de nos meilleurs joueurs qui traversent l'atlantique, et c'est pas pour rien ;)

Et la NHL commence gentiment à être un lieu de rencontre Européen, et sans gardiens, le Canada ne gagnera plus, la moitié ou plus des 1 ers gardiens en NHL sont européens, et c'est pas pour rien ;)

Omark
Omark
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:53:18

Je ne pense pas que la LNA soit quand même meilleur que la KHL. :( Dans quelques années sûrement.

Si il n'y a pas beaucoup de joueurs Suisse en NHL c'est parce que ils sont justement Suisse et que les joueurs Européens sont peux observés. Genre ils ont au moins tous le niveau des 4è ligne. Moi qui est Français, quand je vois Roussel ou Da Costa en NHL, je suis bien cntent...mais quand je vois le niveau de Hollenstein par exemple et son âge...j'me dit que y'a un souci. T'façon les Nord-Américains préféreront les N-A aux Euros, faut pas se mentir.

En tout cas les Canadiens, un moment donné faut arrêter de chercher des excuses. On sait que c'est votre équipe 18 mais aux Suisses ils leurs manque Brunner, leur meilleur attaquant actuel, Sbisa un des meilleurs défenseurs suisse et Hiller aux buts qui est le meilleur gardien Suisse. TOUTES les équipes n'étaient pas au complet à part la France, Lettonie, Autriche...m'enfin dans les grandes nations c'est la même partout. Donc un moment donné faut accepter de se faire chier dessus par des plus petites nations et mettre sa fierté de côté en disant que l'autre équipe a été meilleur. ;)

A bon entendeur, vive la Suisse.

RedNova1621
RedNova1621
Niveau 9
18 mai 2013 à 21:55:26

Et l'ambiance il y a que des gros qui manges leurs popkorn.au moins dans les patinoires suisses il y a de l'ambiance toute l'année

OMG sa parait que tu na jamais mis les pieds dans l'aréna d'une véritable ville de hockey en Amérique du nord :rire:

Omark
Omark
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:56:40

M'enfin en tout cas y'a pas mals de Ricains ou Canados que je recaleraient en AHL pour mettre Nino par exemple ou d'autres pépites Européennes.
Mais comme l'a dit Maverick ça se réveille et on en voit de plus en plus...mais toujours pas assez.

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
18 mai 2013 à 21:57:07

La KHL est meilleur car les moyens financiers sont enormes tout comme la NHL.la suisse est le 2 eme meilleur chsmpionnat europeen derriere la KHL.Zurich a eclaté chicago blakhawks dans la victoria Cup. Ils ont gagné la ligue des champions contre un club de KHL.On a rien a envier a personne.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:58:09

Biensur qu'ils ont été meilleurs, sinon ils n'auraient pas gagné...

Mais c'est juste qu'avec l'enjeu réduit, la glace agrandie (je suis pour l'agrandissement de la taille de la glace en NHL btw, mais en ce moment les joueurs de la NHL n'y sont pas habitués), et bien c'est normal que les grosses équipes perdent.

Et scottfield je répondrai pas à tes conneries mais c'est normal que le Canada gagne pas les olympiques avec les kids de 18 ans de la CHL pis les vieux pas bons de la AHL, tous les meilleurs joueurs canadiens sont dans la NHL...

Et ya plein de midget AAA qui ont des meilleurs mains que pleins de joueurs de la LNH, et pleins de joueurs qui jouent dans vos ligues obscures en Europe qui ont de meilleurs "skills" que nos 4th liners, mais ils sont loins d'être aussi tough, et c'est ca que ca prend sur une 4eme ligne.

Omark
Omark
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:58:38

RedNova1621 Voir le profil de RedNova1621
Posté le 18 mai 2013 à 21:55:26 Avertir un administrateur
Et l'ambiance il y a que des gros qui manges leurs popkorn.au moins dans les patinoires suisses il y a de l'ambiance toute l'année

OMG sa parait que tu na jamais mis les pieds dans l'aréna d'une véritable ville de hockey en Amérique du nord :rire:

Je suis allé voir le Canadiens au Centre Bell et Bern à la HSBC. J'ai préféré Bern. Et encore on m'a dit que Bern n'était pas le meilleur. Donc bon...

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:00:22

Dites moi les expert pourquoi pendant le lock out les meilleurs joueurs NHL viennent en Suisse pour rester en forme car c est un excellent championnat.A bon entendeur.

Omark
Omark
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:01:06

@Patroll >> Oui c'est sûr sur une 4è ligne c'est pas les meilleurs mains mais les plus cons. En attendant je pense que par exemple Raymond ou Burrows ne feraient pas la diff en LNA. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 22:07:21

Osef de vos histoires, la NHL>all, point. :) :hap:

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
18 mai 2013 à 22:10:01

La Suisse est la Meilleur equipe du monde cette année pour moi.La suede ne merite pas le titre de champion du monde ils ont pas fais un tournoi exceptionnelle.Mais ils vont surement gagner demain!

Vlav
Vlav
Niveau 11
18 mai 2013 à 22:15:41

Omark : regarde la vidéo de ma cdv :hap:

Mais les meilleures ambiances c'est vraiment berne, Ambri et Lausanne 8oui je suis un peu chauvin mais même certains genevois l'avouent :hap: )

On a jamais dit que les joueurs suisses étaient les meilleurs on dit juste que l'Amérique du Nord sous estime les ligues européennes. Les joueurs américains sont tous censés être meilleurs que les Suisses (Josi, Diaz, Niederreiter à part). Et ce soit la différence était de l'autre côté.

Et la Suisse ne se prend plus des fessées aux JO depuis un moment hein. A Vanvouver le Canada a du aller aux tirs aux but pour battre la Suisse sur une glace de NHL alors que ceux-ci ne jouent jamais sur une glace de cette taille là.

Et puis faut jamais oublier que la Suisse est un petit pays de 7mio d'habitants qui a de la concurrence d'autres sports (le foot et le tennis j'ai dit plus haut).

La vidéo du moment