CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jambieres ccm

jdgpedro
jdgpedro
Niveau 4
12 mai 2013 à 16:25:51

j'ai cherché j'ai cherché et j'ai cherché les nouvelle jambieres ccm ne sont pas dans nhl 13 et je me demandais si il y a un moyen de les avoir car je suis un ardien (in the real life ) et je voudrait personnaliser mon vrai équipement( les jambiere ,bloqueuret mitaine ccm)

oli7777
oli7777
Niveau 8
12 mai 2013 à 17:15:33

non les jambiere ccm eflex son pas dans le jeux mais dans le nhl 14 oui :((

jdgpedro
jdgpedro
Niveau 4
12 mai 2013 à 18:59:52

ok merci

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:26:30

Les compagnie présentent généralement leurs nouveau produit au lancement de la saison et même parfois après. Et c'est les compagnies eu même qui demande à EA de mettre l'équipement dans le jeu. Au lancement du jeu, le produit était encore au stade d'essaie et on se demandais si c'étais des nouvelles Reebok ou Koho à cause du logo de Sylvain Lefevre.

Juste comme sa c'est quoi tes impressions sur la mitaine, je voulais justement en acheter une. Je suis extremement difficile pour la mitaine et je veux quelque chose qui a un feeling naturel et non des mitaine du genre des RBK P4 ou bien Bauer TotalOne ou Bauer RX10...

J'ai une Bauer XR8 que j'adore mais je ne trouve rien de semblable et elle est brisé...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:06:46

Si t'as du Bauer, reste avec du Bauer, c'est pas les même sensations dans les mitaines Reebok.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:12:38

Je m'en fou de la marque, c'est plus le modèle qui m'interesse.

J'en ai esseyé d'autre Bauer comme j'ai dit mais rien de comparable pour la fermeture, angle et feeling.... Peut être la Reflex mais j'ai pas encore esseyé. Anyway y'a toujours moyen de caller du custom.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:07:08

as tu essayé les nouvelles bauer reactor? Ça fait 1 an que j'en porte et c'est le meilleur stock que j'ai eu!

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:04:59

Dsl j'ai dit Reflex mais c'est Reactor que je voulais dire. C'est justement ce que je regarde depuis la sortie. À cause de mon horaire je n'ai presque pas joué cette année, j'ai même joué plus souvent l'été passé que cette hiver. Sinon j'aurais surment déjà été esseyer et probablement acheter.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
14 mai 2013 à 00:21:42

Je te les conseille fortement.. pour moi y'a juste la mitt que j'ai pas aimé.. je portais une vaughn.. mais pour cette année j'ai encore pris un stock reactor mais avec une mitt de one90 avec un design de reactor,. ca va plus fitter.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:57:06

mais pourquoi tu dis que cette année tu as encore prit du reactor, c'est seulement sorti au milieu de l'hiver. À moin que tu parles pour la saison 2013/14.

L'idéal serait de me trouver une Itech xr10, qui est exactement la même chose que ma Bauer XR8 sauf que c'est le modèle Pro Made in Canada. Mais en 2013 c'est presque impossible à trouver quelque chose de neuf ou bien en parfait état.

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:03:21

Je les ai eues en septembre passé.. on avait mis un design vintage dessus parce que même les gardiens pros pouvaient pas montrer le nouveau design..
Mais pour ta mitt c'est vrai c'est embêtant et pas facile à trouver!

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:21:17

T'as une plug???

conquerantsaa
conquerantsaa
Niveau 7
14 mai 2013 à 04:41:22

je t'ai repondu en Mp

jdgpedro
jdgpedro
Niveau 4
12 août 2013 à 23:29:12

dsl mais moi j'ai des ccm ET des p4 j'alterne selon mon équipe ( école bleu et ligue normale rouge ) et la sensation est la meme et j'adore

La vidéo du moment