CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NHL à Sotchi?

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
14 février 2013 à 19:58:52

Rencontre aujourd'hui entre René Fasel et Gary Bettmann pour discuter de la participation des joueurs de la LNH au JO 2014!

Je trouve ça hallucinant qu'à un an de Sotchi, la question ne soit tjs pas tranché!

J'ouvre le débat car je suis curieux de voir si certains sont contres la participation des meilleurs joueurs de la planète à un évènement universel qui fait une belle vitrine pour le hockey sur glace.

Les nords-américains critiquent toujours la légitimité les championnats du monde annuels alors qu'au moins 1 fois tous les 4 ans on puisse voir une compet internationale avec les meilleurs joueurs.

C'est quand même le genre d'évènements qui fait rêver les enfants et donner envie de jouer au hockey (comme la coupe du monde en soccer). Quel petit quebecois n'a pas en tête les immages du but en or de Crosby à Vancouver?!
Il n'y a plus ni coupe du monde ni coupe Canada donc ça serait un énorme retour en arrière pour le hockey.

Il y a un paramètre déterminant à mes yeux : les joueurs ont tous envie d'y aller. Le sujet des blessures peut être réglé avec des assurances spécifiques payées par des fédérations nationales par exemple.

Et la NHL peut bien s'arrêter 2 semaines tous les 4 ans : c'est pas grand chose par rapport au 4 mois de lock-out qu'on vient d'avoir. On pourrait ramener le nombre de matchs à 74-75 au lieu de 82 sans gros manque à gagner pour les franchises.

J'avais envie de partager mes impressions sur un sujet qui me tient à coeur. Et j'aimerai voir quelle est la tendance du forum : plutôt pour la présence des joueurs NHL au JO j'espère.

Mover
Mover
Niveau 10
14 février 2013 à 20:52:33

Pour aussi. Gary Bettman essaie seulement d'inventer des raisons bidons parce que sa LNH est effacée du globe pendant deux semaines au profit du tournoi Olympique.

[CR_Flamengo]
[CR_Flamengo]
Niveau 10
14 février 2013 à 21:34:08

Pour, les JO c'est pas rien :(

sickpsycho
sickpsycho
Niveau 5
15 février 2013 à 12:54:03

Je suis d'accord avec toi magellan.etant sportif moi meme se battre contre les meilleurs te donne envie de te surpasser . En plus c la qu'on coit la difference entre une star et un joueur hors norme. Exemple championnat du monde, regardez malkin une legende. On parle alex oveckhin en selection mais malkin elu meilleur joueur en nhl on parle de crosby mais avec sa commotion qui a tenu la maison meilleurs pointeur et trophee gagne et quand pittsburgh a gagne la cup malkin elu meilleur joueur des plays offs. Et on parle que de crosby. Tou ca pour dire que c dans ces rendez vous qu'on les meilleurs et malkin n'a rien a envie a crosby et oveckhin. Mais j'adore ces 2 joueurs. C juste pour dire que ces dans le money time qu'on voit les plus grands donc les J O c oui aux joueurs

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
15 février 2013 à 21:04:09

Pour, et en + j'y serais :fete: :cute:

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
15 février 2013 à 23:03:57

C'est bien alors : tout le monde est d'accord que la NHL doit être au JO. Mais les discussions n'avancent pas des masses. ça devrait quand même se faire mais dans la douleur!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 février 2013 à 23:36:51

Ils se battent en se moment sur le droit du site NHL.com.a diffuser les faits saillants.

Jcomprend pas pourquoi sa ne seerait pas une formalité, deja qu'ils ont les droits sur les WC et les U-20

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
16 février 2013 à 02:49:18

Esti de Buttman de marde s'il réussi a ce que la LNH y aille pas cette ligue de merde devrait etre dissoute pis les joueurs devraient y'aller pareil. C'est tellement plus le fun ces games la que les games de la LNH, pis en plus ca arrive pas souvent.

Elppus
Elppus
Niveau 8
16 février 2013 à 04:07:01

Fuck that ont envoient pas les joueurs à Sotchi, y'a des météorites qui tombent là bas.

Mover
Mover
Niveau 10
16 février 2013 à 05:39:21

fouuuuuuuuuuu

La vidéo du moment