Salut, les Olympqiques s'en viennent dans plus ou moins 1 an et normalement, Team Canada devra monter un club pour l'évènement. C'est rare que je poste ici malgré que je regarde le forum de temps en temps... Depuis la conquête de la médaille d'or en 2010 que je me dis que nous serions encore plus forts en 2014 grace aux nombreuses jeunes vedettes montantes dans la LNH. Donc, je m'interroge sur quelques choix, qui pensez vous sera le DG? Entraîneurs? Gardiens? Montez votre alignement et donnez vos impressions ou idées en rapport à notre prochaine formation qui sera surement très menacante..
D'abord, je verrais mal Crosby, Toews, Perry, Getzlaf, Staal, M.Richards, Bergeron et Nash à l'attaque ne pas se tailler un poste, eux qui étaient la en 2010 et qui ont bien fait... A ce groupe, on peut penser a une présence d'experience en Iginla, qui était la l'an passé. Deux marqueurs naturels en Stamkos et Giroux devrait faire l'équipe. Peut-etre un Taylor Hall, Jordan Eberle, Jordan Staal, Jeff Skinner, Jeff Carter ou encore Tavares ? Je ne reprendrais pas Thornton, Marleau, Heatley et ni Morrow...
En défense, on devrait tous s'entendre sur le fait que Keith, Seabrook, Weber et Doughty ont leur place. Pronger, Boyle et Niedermayer ni seront probablement pas. Nous devons prendre 2 défenseurs entre les Subban, Green, Bouwmeester, Justin Schultz, Girardi, Letang, Pietrangelo, Phaneuf...
Devant le filet, dépendemment de leurs futures performances, ca vas etre serré..!!! Fleury, Luongo, Ward, Price, Brodeur(Je ne crois pas mais ne le rayez jamais)..
Donc voici mon alignement pour 2014
Toews - Crosby - Perry
Nash - Stamkos - Giroux
Staal - Getzlaf - Iginla
Richards - Bergeron - Eberle
Tavares
Keith - Doughty
Letang - Weber
Girardi - Seabrook
M.Staal
Ward
Price
Fleury
D'après moi avec ce line up nous serions très compétitifs, seul hic c'est qu'il y a beaucoup de défenseurs droitiers Canadiens... Staal sera surement choisi pour combler cette position avec Keith comme seul autre gaucher. Letang peut jouer à gauche c'est un avantage et dans le filet ce sera une chaude lutte entre ces trois la si tout est normal.
Merci de poster vos commentaires et j'ai deja hate de voir la formation que selon moi Steve Yzerman montera.