CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(XBOX) Équipe Québécoise recrute

spectre73
spectre73
Niveau 8
17 janvier 2013 à 22:05:10

Bonjour à tous!

On en campagne de recrutement pour notre équipe. Toute les positions sont le bienvenue et on est classé élite (61-28-6) et on a terminé élite les 2 dernières saisons.

On joue presqu'à tout les soirs et on aimerait jouer à 4 et plus.

Nom de l'équipe: LES PLOMBIERS

PS: Je suis gardien #1 classé top 150 alors un gardien #2 régulier est le bienvenue.

Mover
Mover
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:12:06

Hey spectre waddup je t'ai reconnu sur le Grand Club :noel:
J'ai fait le lien il y a quelques semaines en te voyant, tu fais pas mal d'articles en plus

spectre73
spectre73
Niveau 8
17 janvier 2013 à 22:21:14

Une fois de temps en temps ouais!

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
17 janvier 2013 à 22:27:23

On privilégie le jeu d'équipe, toute les positions sauf centre sont acceptées. Notre case horaire est souvent de 19h à 22h de semaine, et jusqu'à beaucoup plus tard le week-end si y'a du monde qui veule jouer en journée aussi y'a pas de problème !

Voilà voilà!

spectre73
spectre73
Niveau 8
18 janvier 2013 à 20:20:16

Up!!

Guizmoz
Guizmoz
Niveau 2
18 janvier 2013 à 21:34:28

Yoo chu interesser jpeu jouer a l'aile ou a defense mais chu pas haut Overall

Crac Kos31QC (sans espace) si interesser

spectre73
spectre73
Niveau 8
19 janvier 2013 à 18:53:30

Up!

BennyQC
BennyQC
Niveau 1
20 janvier 2013 à 16:45:46

Bien, je sais pas si ça t'intéresserait mais j'ai eu le jeu peu après noël, donc mon personnage est pas monté du tout (faute de temps aussi je l'assume lol) Mais si c'est comme le 12, je monterai facilement. Je joue principalement ailier gauche aussi, je me débrouille à la défense et parfois je peux etre un excellent goaler.

Mon GT; Maylyna

(ouais c'est la Xbox à ma femme lol)

spectre73
spectre73
Niveau 8
20 janvier 2013 à 20:20:54

Joue tu regulierement?

knicks7
knicks7
Niveau 3
20 janvier 2013 à 21:35:22

Je sais pas si sa t'interrese, mais j'ai commencer mon pro aujourdhui et je joue régulièrement

BennyQC
BennyQC
Niveau 1
20 janvier 2013 à 21:39:37

euh assez oui, 2 ou 3 soirs par semaine en général, vers 8 heures

spectre73
spectre73
Niveau 8
20 janvier 2013 à 21:56:53

Ok Benny je t'ai envoyer une invitation sur NHL et on t'essaiera quand on sera disponible.

By the way...tu peux créer plusieurs compte sur un xbox pour pas être prit pour jouer avec le compte a ta blonde :P

BennyQC
BennyQC
Niveau 1
20 janvier 2013 à 23:09:11

oui je sais j'ai essayé mais je pouvais pas aller sur le live sans payer même si c'est la même xbox et comme je jouais jamais en ligne aux quelques jeux qu'on a, j'en voyais pas l'utilité ;) toute facon elle s'en sert pas trop trop, sauf un ou deux jeux (je suis pas trop internet tout court lol)

j'ai vu, j'ai accepté aussi, c'est correct que tu veulles m'essayer mais avec un overall de 60, je serai pas machine non plus mdr (mais si je me fis au 12, j'étais pas mauvais pentoute :p)

spectre73
spectre73
Niveau 8
21 janvier 2013 à 02:25:58

S'agit de se positionner et de jouer en équipe et généralement les points viennent et la progression monte aussi.

Faut pas trop se fier au 12 au niveau du patin et du jeu des computers par contre mais pour ce qui est des gardiens...ben on joue toujours avec un gardien (moi) comme je le disais dans le topic.

spectre73
spectre73
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:48:27

Up!

Sladdir
Sladdir
Niveau 3
22 janvier 2013 à 18:08:31

Vous ne jouez vraiment que de 19h à 22h ? De mon côté, je ne joue pratiquement que de 22h30 à 1h. Par contre je peux jouer à toutes les positions. J'ai la L3 comme patineur et S1 comme gardien.

BassMoneyMaker
BassMoneyMaker
Niveau 8
22 janvier 2013 à 18:20:23

Pour l'instant on est complet mais on joue les soirs de semaine jusqu'à 22h15 à peu près et le vendredi soir on fini d'habitude vers 1h 1h30 am samedi dimanche on joue n'importe quand quand on est libre !

Sladdir
Sladdir
Niveau 3
22 janvier 2013 à 18:26:47

Je suis vraiment sur un horaire totalement inverse au vôtre ;). Mais bon, si jamais vous avez besoin d'un gars à une position et que je suis online n'hésitez pas à m'écrire, je pourrais venir combler des trous de temps à autre.

J'ai déjà une team, mais les membres ne sont pas toujours là en plus de jouer très peu en équipe. Si je peux jouer ne serait-ce qu'une ou deux parties par semaine avec une bonne équipe qui joue comme une équipe (et non comme un show de 2-3 joueurs), ce serait formidable :P Mais avec mes disponibilités, les choix sont rares.

La vidéo du moment