Yo,
bon ça me tente de jouer à NHL avec toutes les affaires de hockey qu'on voit. EASHL me tente pas les skills limits sont trop gays, faire des VS est même pas le fun j'en ai fait yinke une j'ai dominé trois périodes pis j'ai perdu en OT ça m'a écoeuré.
Donc c'est ça, je propose qu'on fasse un DG Connected avec le CH, tout le monde qui veut participer on les mets avec le CH (personne avec d'autres équipes), on joue une game sur ?? (5 ou 10, pour que ça progresse, surtout les premières années), on joue toutes les séries, on vote ici les changements, les signatures, les trades et tout. Ça pourrait être CRISSEMENT fou.
J'aimerais ça qu'on soit une coupe, surtout les boys & girls du EASHL club. Aussi, il faudriat un de vous qui arrange le DG Connected pis qui soit le Président ou j'sais pas quoi. Je le ferais bien, mais je sais pertinemment que je suis trop irrégulier ces temps-ci pis j'mécoeure vite, c'est pour cette raison que même si je suis emballé présentement je préférais que quelqu'un d'autre s'en occupe. Personellement, je verrais bien Habs à cette position.
Bon pour les matchs faut ça soit réaliste quand même donc une bonne difficulté, parce que ça change pas grand chose qu'on gagne ou perde en saison tant qu'on fait les séries mais si on gagne nos quatres séries en quatre game c'est poche.
Faq c'est ça, ça ce jouerait comme en EASHL avec nos positions fixes qui peuvent changer de temps en temps. Je propose aussi qu'on fasse vite les 2-3 premières années (on joue une game sur 10 genre) pis que après on joue nos bonnes années au complet ou presque si on se rend là.
Who's down? Répondez vite ça me tente de faire ça à soir si on est une coupe