CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le cout?

FrosteeLemon
FrosteeLemon
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:53:54

Voilà, j'ai NHL 12, je joue en Live mais pas spécialement sur NHL donc je me demandais si l'achat du 13 vaut le coût. Merci !!!

habsfever
habsfever
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:46:54

Non

Lilian-N
Lilian-N
Niveau 8
22 décembre 2012 à 16:28:25

je l'ai acheter ce matin et honnetement non

nico-des-shu
nico-des-shu
Niveau 6
22 décembre 2012 à 17:15:36

hello

perso je dirais non aussi même si dans le jeu il y a de nouvelle chose sympa je préfère le 12 dommage que je l'ai revendu.

si tu veux prendre le 13 je te dirais d'attendre un peu pour une baisse de prix.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
23 décembre 2012 à 00:14:11

Le monde qui prefere le 12 c'Est qu'il aime le petit but glich alors que au 13 sont pas capable de le faire.Je joue au NHL depuis 93 et le 2013 fais parti des meilleur dans la serie.Le 12 etais une copie au 11 a part la grosse revolution de bataille de gardien de but.Vivement le 13 je te le conseille fortement d'ailleur il est mieux noter que le 12 partout.Juste le syteme de patinage sa change tout.
Test la demo et tu verra

[frostcore]Mana
[frostcore]Mana
Niveau 4
23 décembre 2012 à 00:24:53

Le patinage est génial tout est bien refais dans le jeu mais sa commence vraiment a m'énerver de devoir compter sur la chance pour gagner un match.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
23 décembre 2012 à 03:21:31

Il a un peu de chance mais si tu as une bonne équipe et tu joue bien tes stratégie sa fonctionne bien je suis rendu 700e a HUT et j'ai gagner tout les tournois a part ceux spécial que on doit avoir absolument des joueur d'une equipe.

[frostcore]Mana
[frostcore]Mana
Niveau 4
23 décembre 2012 à 08:07:16

Après je dis pas que ce n'est pas jouable, je me suis rendu 1er (pendant 2 heures le mercredi) du classement hebdo, cela parce que j'ai eu une période ou je gagnai tout, depuis j'ai nettement améliorer mon équipe et je perd des matchs bettement.

Par exemple j'ai Rinne au goal sur un match il a reçu 20 tir il en encaisse 7 et c'est pas que mon adversaire me dominai ou autre c'est pour la plupart des buts gags ou des rebonds chanceux. Après je dit pas que je méritai de gagner ce match car j'ai très mal jouer mais 7 goal je pense pas que je le méritai.

Gui59194
Gui59194
Niveau 4
23 décembre 2012 à 11:44:13

Honnétement non il n'en vaux pas la peine. Avant les mise a jour c'était un bon jeux. Mais depuis les gardien sont nul a chier un match sur 2. Sans parler des rebond, et des but gag. d'ailleurs tu prendra 50% de tes but sur des erreur bête de ton gardien. Ensuite si tu aime jouer en passe tu peux oublier. 90% des joueur en ligne, prenne un joueur et dribble jusqu'au but. donc je trouve pas ce jeu réaliste ni quoi que ce soit. J'ai jamais vue au hockey qu'a chaque match un mec part de sa defense dribble tout le monde, bien sûr on ne peut pas le charger, grace a une touche pour bloqué???.... donc bah si tu l'achete. Tu gagnera et tu perdra. Que tu sois bon ou non, c'est un jeu aleatoire. Qui est enervant par moment.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:19:52

Comment veut tu dribblé au hockey?

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:58:10

Avant la mise au jour: Très bon

Après la mise à jour: Tout les joueurs sont pareils, goalers de marde, le jeu est à chier

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
23 décembre 2012 à 23:24:25

Sais pas quel console vous jouer mais moi j'ai pas de probleme comme les gens ici.Si un defenseur reussi a passer tout les joueur c'est surement que on dort au gaz parce que moi sa m'arrive jamais.Si tu suit bien les joueurs il aura pas de probleme.Dans le font faut jouer comme au vrai hockey et penser comme au hockey.Sa me fais asser rire d'entendre des but de chance des but par des tir , crisse le hockey c'est quoi?.Tu supposer avoir des but a la Mario Lemieux tout le temps.Combien de game dans la NHL on vois a chaque game des but par des tir,des but chanceux,.Sa dit que le 12 étais meilleur quand que 99% des one timer sa rentrais et les meme feinte sa rentrait tout le temps. Arrêter la.Faut comprendre que si on joue 82 games dans une semaine il a de bonne chance que on voit des but bizzare et mac chanceux comme on voit dans une saison dans le vrai hockey.

FrosteeLemon
FrosteeLemon
Niveau 5
24 décembre 2012 à 03:00:52

Merci pour vos conseils, je crois que je vais tester la démo comme on m'a dit :-)

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
24 décembre 2012 à 18:19:32

Oui c est la meilleur chose a faire tu nous reparlera apres

FrosteeLemon
FrosteeLemon
Niveau 5
28 décembre 2012 à 04:56:48

Après l'essai, je crois que je vais passer mon tour pour cette année, il y a plusieurs autres jeux qui m'intéressent pour 2013. Je vais me prendre NHL 14 à la place surtout qu'avec le lock-out, je ne suis pas trop hockey :snif:
Merci pour vos conseils !!!

Mover
Mover
Niveau 10
28 décembre 2012 à 05:40:20

J'te l'vends 40$. Ça te va?

FrosteeLemon
FrosteeLemon
Niveau 5
28 décembre 2012 à 21:04:28

Merci mais je vais passer mon tour, je viens de m'acheter Far Cry 3 et je suis toujours dessus :bave:

delice46
delice46
Niveau 2
08 janvier 2013 à 12:20:50

Si tu voyais comment les joueurs patinent dans le nhl13 tu pleures, c'est ridicule, comme nhl 95. Niveau beauté et fluidité on repassera...nul!

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:48:11

En plus, le mode "deviens président" est nul à chier!

billyc2
billyc2
Niveau 5
08 janvier 2013 à 23:09:42

devien président nouveau sa?

La vidéo du moment