CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'es que vous aimer pas

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
25 novembre 2012 à 23:06:40

J'ai décider de faire un topic pour les gens qui n'aiment pas le NHL cette année.Pour ma part moi je l'adore malgré ses defaut mais bien d'autre gens dise c'Est le pire donc.C'est quoi l'affaire? :-d

Qu'es qui fais qu'il est moins bon que les autres

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:24:45

N'importe quel crétin peut te battre a cause que les jeux de passes rentrent plus, ya juste les glitch shots du poignet pis le droite gauche en breakaway qui marchent, de temps en temps un slap shot de la pointe ou un rebond.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
26 novembre 2012 à 00:01:16

Sa gosse en esti quand que l'arbitre siffle.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
26 novembre 2012 à 00:25:57

N'importe quel crétin peut te battre a cause que les jeux de passes rentrent plus, ya juste les glitch shots du poignet pis le droite gauche en breakaway qui marchent, de temps en temps un slap shot de la pointe ou un rebond.

C'est quoi un but au hockey alors.Moi pourtant je fais des but de la ligne bleu en deviation.Un rebon c'Est normal au hockey sa arrive jamais ses but la?

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:33:38

PaTroLL
Posté le 26 novembre 2012 à 02:24:45

Rien à ajouter de plus . Parfaitement d'accord .

et Martin_L , pour aimer ce jeux tu dois en moyenne faire de 30 à 40 passes par game , ce qui est en fait juste tes sorties de zones .

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
26 novembre 2012 à 00:46:31

J'ai jamais compter mes passes peux pas répondre sur ca mais reste que au hockey ila pas mal de passe effectivement en sorti de zone.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:58:53

ouais si tu joues onlines tu peux voir le nombre de passes tentés par match , et si tu comprendrais le moindrement ce que je veux dire au lieu de tout ltemps défendre nhl 13 pour je ne sais quelle raison , tu comprendrais qu'on peut se contenter de SEULEMENT faire sa , c'est justement le problème d'NHL 13 .

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
26 novembre 2012 à 19:17:14

Sa reste que c'Est un jeu et ca sa changera jamais il va toujours avoir des problemes.Le probleme maintenant c'Est que la presentation du jeux est tellement réalisme que on s'attend que le jeux le soit aussi mais on ce rend compte vite que c'est une machine informatique qui dicte tout.

Ceux qui jouais a ICe hockey ou Blade of steel sur Nintendo on avait du bein du fun et pourtant c'étais loin d'etre realisme tres loin lol.

BNC79
BNC79
Niveau 2
26 novembre 2012 à 20:10:00

a 10 - 12 ans et blade of steel , je trouvais fun car cela ne me derangeais pas de faire toujours la meme chose...

Depuis les jeux ont evolué... et franchement on demande juste que les equipes qui joue au hockey et font des passes soit recompensée et non les equipe qui tente pendant tout le match de se retrouver en position de glitch ou de breakaway...

y'en a ton joueur a pas fini de tirer qu'il demande la passe a t'as ligne bleue... ou est le realisme la dedans ?

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
27 novembre 2012 à 06:51:05

Il sera jamais réalisme NHL c'est un jeu et aucun NHL la été.Si il en a un que quel qu un le dise.

Il a toujours eu des glich et des drole de but.Mais moin dans le 13 plus facile de contrer les glich.

La vidéo du moment