Les jeux sont sur la glaces sont vraiment rendu comme dans NHL 12, mais avec un jeu de patin amélioré. En faite, C'est le résultat des petit noob qui était habitué de glitcher dans les autre NHL et là rendu dans le 13, ca marchait pu alors il se sont plaint en masse et EASports ont fini par plier.
Je me souviens qu'au début, les beaux jeux pleuvaient sur la glace! Maintenant, le petit noob peut booster son joueur sur patin, dépasser le défenseur IA (devenu encore plus stupide depuis la patch) et marquer en breakaway.
En EASHL, on ne joue pas sans gardien de but et croit moi, en étant le gardien de but de mon équipe, la majorité des gens que j'affronte font toute la même chose contre moi. Je me permet aussi de rajouter quelque chose...
Les asti de moves par defaut du gardien sont NUL!!!
Je fais face au tir de la ligne bleue, le gars tir et pète son baton alors la rondelle glisse sur la glace...je suis vraiment devant la et mon gardien se tasse tout seul de laisse la rondelle glisser.
C'en est un parmi tant d'autre! Je colle le poteau a ma droite, un tir d'un angle impossible et au momment ou je devrais l'arrêter avec mon pad collé sur le poteau, le gardien bouge tout seul pour faire entrer la rondelle entre mes jambes!
Ce jeu est super inconstant! Un soir mon gardien bouge comme un dieu devant le net il se déplace super vite et l'autre soir il est lent comme une tortue et tout ce que j'arrêtais un soir, il les laisse passer.