CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour basher NHL 13

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
20 novembre 2012 à 02:32:17

Bon. Après mes deux plus récentes défaites en online versus, j'arrête définitivement ce mode de jeu. DG connecté et surtout EASHL only. Ma fiche en versus est 70-36-9, donc chui pas horrible, cpa pour ca.

C'est simplement que depuis la patch, le jeu à changé a 100%. J'ai pris mon temps pour être sur, mais j'avais déja dis ca sur un autre topic et la c'est définitif. Les seuls buts qu'on voit en ligne sont des tirs short side et des breakaways gauche droite. C'est devenu presque impossible de marquer d'une autre facon, surtout en breakaway, avant je faisait des feintes pis je tirais entre les jambes mais asteure c'est impossible. Seul les deux buts cités précédemment rentrent régulièrement.

Aussi, c'est rendu impossible de marquer en tirant en croisé, pis c'est encore impossible ou presque de marquer sur un one timer, poignet ou slap.

Si stai pas de l'EASHL je vendrais le jeu et ma ps3 right now, pas sur un coup de rage, c'est juste que c'est pu le fun de jouer quand tu sais déja ce qui va arriver.

Bashez NHL 13 comme moi ou alors contredisez moi et on débattra :hap:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 novembre 2012 à 03:53:04

J'suis pas mal d'accord, même que moi je marque pas du tout. :hap:

J'ai joué 2 game hier, dont une contre le pire gars j'ai jamais vu, j'ai juste scorer 3 buts: Un triple rebond(c'était mon 1er but après 20 shot contre le noob, sérieux j'étais crampé) un tir de loin a terre qui est repris sur un rebond de loin et un tir de pen(goalie contrôlé). Donc si tu connais pas tes méthodes, t'es dans marde.

Mais la pire rage que je pogne c'est sérieusement jouer contre un noob, se faire battre par un gardien 10x meilleur que le tiens et joué contre un pro et se faire sauvé par son gardien.
Sérieux comment on peut évaluer qui est bon et qui est mauvais quand c'est aussi random?

habsfever
habsfever
Niveau 10
20 novembre 2012 à 03:53:30

Les gardiens déséquilibrés

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 novembre 2012 à 04:19:54

Y peuvent pas fairre un esti de jeu equilibrer sacramenet pis yont scrapper le eashl maintenant tous les bonhommes sont PAREIL

lyryc-76
lyryc-76
Niveau 4
20 novembre 2012 à 14:00:14

Moi c'est simple, depuis la mise a jour impossible de faire deux parties de suite, la console plante en plein milieu de la game, obligé de redémarrer avec le bouton power. Alors qu'avant cette mise a jour tout fonctionnait bien. c'est dommage EA avait bien commencé avec ce nouvel opus de NHL13 par rapport au NHL12, mais plus on avance dans le temps plus il plombe leur jeu avec les mises a jour.

spectre73
spectre73
Niveau 8
20 novembre 2012 à 14:43:15

Les jeux sont sur la glaces sont vraiment rendu comme dans NHL 12, mais avec un jeu de patin amélioré. En faite, C'est le résultat des petit noob qui était habitué de glitcher dans les autre NHL et là rendu dans le 13, ca marchait pu alors il se sont plaint en masse et EASports ont fini par plier.

Je me souviens qu'au début, les beaux jeux pleuvaient sur la glace! Maintenant, le petit noob peut booster son joueur sur patin, dépasser le défenseur IA (devenu encore plus stupide depuis la patch) et marquer en breakaway.

En EASHL, on ne joue pas sans gardien de but et croit moi, en étant le gardien de but de mon équipe, la majorité des gens que j'affronte font toute la même chose contre moi. Je me permet aussi de rajouter quelque chose...

Les asti de moves par defaut du gardien sont NUL!!!

Je fais face au tir de la ligne bleue, le gars tir et pète son baton alors la rondelle glisse sur la glace...je suis vraiment devant la et mon gardien se tasse tout seul de laisse la rondelle glisser.

C'en est un parmi tant d'autre! Je colle le poteau a ma droite, un tir d'un angle impossible et au momment ou je devrais l'arrêter avec mon pad collé sur le poteau, le gardien bouge tout seul pour faire entrer la rondelle entre mes jambes!

Ce jeu est super inconstant! Un soir mon gardien bouge comme un dieu devant le net il se déplace super vite et l'autre soir il est lent comme une tortue et tout ce que j'arrêtais un soir, il les laisse passer.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:07:18

Sérieux je m'amuse plus offline que online, donc je joue en be a dg qui est très bien.

Je réduit la réaction du gardien et c'est juste parfait.

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
21 novembre 2012 à 04:48:54

J'aime le côté random, que les gardiens sont moins bons tant en tant, mais ça devrait rester sur le mode dg hors-ligne :(

Moi non plus je joue plus les oppositions au début j'étais dans le top 300 pis un moment donnée j'ai commencer à perdre même si je dominais genre 27-14 dans les tirs... Surtout que je mène tout le match et en fin de troisième (5 dernières minutes) mon goaler donne 2 mauvais buts et boom je perds d'un goal -_- 3 défaites dans mes 4 derniers matchs c'est exactement la même chose... Depuis je joue plus.

Ah et ce que je déteste en offline, c'est des matchs pendant 2 périodes le CPU n'a aucun tir (ça m'est arrivé 3, peut être 4 fois) Et à chaque fois je me fais scorer sur les 2 premiers tirs en troisième... Bon souvent je mène 4 ou 5-0 quand ils tirent pas mais je trouve ça stupide quand même.

Et avec les petits updates..wow.. au début je dominais avec les joueurs de talent style Malkin, Datsyuk, Giroux, Crosby etc... Depuis le dernier update je crois je score plus avec Harrison zolnierczyk.... C'est redevenu comme avant les vedettes et les joueurs de soutien n'ont presque plus de différence...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 novembre 2012 à 04:54:57

en EASHL le jeu collectif est quasi inexistant , pour plusieurs équipes comme les vautres et la mienne , la circulation et le contrôle de rondelle sont les principaux aspects du système de jeux , MAIS en jouant de cette façon on ne gagne pas plus qu'une team qui RUSH nord sud sans arrêt , rentre ds zone wrist shot et on recommance . Quand je joue , jsuis même pu capable de dire si le gars est bon ou pas , on est rendu tous tous tous pareil et c'est vrm désolant et plate en tabarnak

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
21 novembre 2012 à 04:56:29

Ouais c'est vraiment le dernier update qui a fuck up le jeu, avant ca tu ressentais si t'avais Duchene à la place de Weise, asteure tout les joueurs sont pareils.

La faute aux kiddos qui ont chialer a EA qu'ils étaient pas capables de scorer pis que stai trop réaliste. Les chances que je revendent NHL13 sont très grandes, et celles que j'achète NHL 14 extrêmement minces.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
21 novembre 2012 à 08:35:42

Quel console vous jouer parce que moi j ai pas ses problemes je fais entre 3 et 4 but par game.En tk peu importe la mise a jour y reste qui est bien meilleur que le 12. Frenchement avoir aimer le 12 faut pas avoir une grosse imagination quand il etais copier coller du 11.J'ai jouer un mois au 12 et je l ai revendu.Le 12 est le pire de tout les serie nhl les meme but du 11 marchais dedans une vrais scrap

djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:37:26

Hello all,

Même constat, depuis le dernier patch avec mon club on arrive
plus à rien ...

On a beau essayer de faire du beau jeu, les seul goal qui rentre
sont des goals de raccrocs ou des pseudo glitch.

Et yen a marre de perdre avec le double de shoot des adversaires
surtout quand ces fameux adversaires ne font que demander
le puck a la bande pour faire des breakaway...

Pratiquement plus une équipe qui joue au hockey, y'a que des te-bê boosté qui défende même plus et demande ls puck a la ligne rouge... super interressant de jouer comme ça...

Alors oui c'est contrable... mais quand le gars essaie 40 fois
de le match ça fini par passer qq fois ...

Aussi le nombre de match qu'on perd selon le même schéma :
On domine à outrance mais impossible de scorer et dans les
30dernières seconde un breakaway magique et/ou un but cadeau de notre gardien...

Juste hallucinant le nombre de match qu'on perd 1-0 et
toujours un but de merde dans ces 30 putain de dernière seconde...

Genre c'est programmé que vu qu'on domine on va prendre un
but a ce moment là et impossible de faire quoique ce soit pour l'éviter...

me gonfle de plus en plus ce jeu .... pourtant au début j'adorais...

Mover
Mover
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:56:43

La première version d'NHL est toujours la meilleure, c'est rendu dégueulasse pis on est en novembre.

Godfathermafia Voir le profil de Godfathermafia
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 22:19:54 Avertir un administrateur
Y peuvent pas fairre un esti de jeu equilibrer sacramenet pis yont scrapper le eashl maintenant tous les bonhommes sont PAREIL

THIS. J'ai joué v'là deux jours pour la première fois en deux semaines et j'ai juste envie de décalicer l'jeu.

lyryc-76
lyryc-76
Niveau 4
21 novembre 2012 à 18:20:33

il devrait faire deux version dans le jeu :

Une pour les couches culottes (gamin qui chiale par qu'ils arrivent pas a scorer)

Et une version adulte (LOL) genre simulation pur et dur

A votre avis laquelle des deux aura le plus de succès ?

:gni:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:36:08

La version pour kiddos voyons, regarde les ventes de COD :rire:

Dj-Atrax
Dj-Atrax
Niveau 1
21 novembre 2012 à 21:59:37

Salut tout le monde,
C'est le premier NHL que j'achète et je suis vraiment déçu!
J'blesse un gars à 0.5 secondes de la 3e période et il n'est pas blessé du tout dans l'actualité, ça me fait toujours ça! Je joue en Be a dg et desfois j'en blesse 7/par game et dans l'actualité rien du tout! Encore pire, je me suis battu 2 fois avec 2 gars différent et j'étais en 5 contre 3 de 2 joueurs pendant 5 minutes car quand je vais dans résumé, on marque que mon gars se bat tu seul ...

La vidéo du moment