CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note global EASHL

ice-dream
ice-dream
Niveau 1
08 novembre 2012 à 15:53:26

Slt,

j'arrive pas a faire monte ma note global, pourtant j'ai un jeu hyper collectif, je joue DEF, donc tres peu d'action individuelle et beaucoup de passe avec un bon ratio d'assistance sur les buts et pourtant j'arrive pas a faire monter ma note globale.

Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire pour faire monter cette foutu note globale, car je suis à 95% avec des stats A+ sauf pour la note global ou je stagne en B ou B+

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:18:31

T'as surement été mauvais au début, c'est comme un ratio la note globale si t'as mal commencé c'est long à réparer. Continue à avoir des bonnes notes et ca va monter tranquillement.

spectre73
spectre73
Niveau 8
08 novembre 2012 à 16:18:49

Pourtant, pour un défenseur, la note globale devrait monter assez bien si t'es bon défensivement. En étant moi-même défenseur, ce que je fais...

- J'essais d'annuler l'attaque en poke-check plutôt qu'en mise en échec. La mise en échec peut parfois te sortir du jeu, donc mauvaise note en jeu par équipe.

- Si t'es en désavantage numérique et que t'as la rondelle, Dump illico-presto! Si t'avais une mauvaise note au début du match, quelque dump en désavantage la fera remonter assez rapidement.

- Les passes sont importante quand t'es défenseur. Si tu fais une passe et qu'elle se rend pas directement à ton coéquipier, tu perd du jeu par équipe. Dans le fond, tu t'assure que ton coéquipier soit vraiment libre.

Évidemment, si vous gagnez, ben ta fiche offensive devrait t'aider dans la colonne stats, mais les +/- aide aussi. Un défenseur qui fait pas de point, mais qui termine le match à +3 aura quand même des stats de A+ à la fin du match.

C'est comme ça que je joue et je maintient une note globale à A-, sauf en communauté naturellement...

yzerman77du34
yzerman77du34
Niveau 3
08 novembre 2012 à 18:52:17

Salut à tous,

Je joue à NHL13 depuis peu et je voulais savoir si certaines choses sont possibles.
1. Comment fait-on une déviation?
2. les frappes de défenseur sont-elles vraiment efficaces?
3. est-il possible de faire une passe forte et rapide ??
mERCI

blackwild20
blackwild20
Niveau 2
08 novembre 2012 à 19:31:03

ok mais moi je jou toujours à lavant pis ma note de jeux par équipe est de C ou B c'Est quoi je dois faire pour l'amilioré?

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:12:33

Yzerman
1. Tu te criss devant le shot en attaque
2.ca dépend de ton joueur, moi je dirais que oui.
3.garde r2 enfoncé plus longtemps avant de faire ta passe

spectre73
spectre73
Niveau 8
08 novembre 2012 à 21:46:55

@blackwild20

Tout dépend de ta position...

Si t'es centre, tu dois presque agir en 3e défenseur, donc d'être toujours plus en retrait quand ton équipe a pas la rondelle. Tu dois toujours supporter tes ailiers long des bande en territoire offensif et tes défenseurs en territoire défensif. Le fait de gagner la majorité de tes mises au jeu ça aide aussi à ton jeu d'équipe.

Une chose à éviter quand tu le peux, c'est de caller la puck quand tu joues avec l'IA. Plus tu call souvent, plus ta note de jeu par équipe descend.

Si tu joues en ailier, c'est la job la plus facile. Tu appliques de la pression sur l'équipe adverse et c'est encore mieux si t'es capabe de revenir pour aider en défensive. Sinon, peu importe la position en attaque, la qualité de tes passes aide beaucoup à ton jeu d'équipe. Passe la puck et fais toi pas intercepter et tu auras un bon jeu d'équipe.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:21:20

PaTroLL
Posté le 8 novembre 2012 à 10:18:31
T'as surement été mauvais au début, c'est comme un ratio la note globale si t'as mal commencé c'est long à réparer. Continue à avoir des bonnes notes et ca va monter tranquillement.

Le calcul est fait sur les 20 derniers match joués, la position que tu as le plus joué pèse plus dans la balance par rapport au pourcentage calculé comparé aux autres positions. Le calcul à été posté sur les forum de EA vers environ le 3/4 de la saison l'an passé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:42:59

J'ai toujours eu A-... #Elitedmanhave99problemsbutthisaintone :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:49:48

Monsieur qui aime pas le Rap, quasiment drôle ça. :hap: q

La vidéo du moment