CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renvoi en junior

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:41:08

Que faire... j'ai jouer 2 saison be a pro en junior. J'ai gagner 2 fois la coupe memorial, finit la 2e saison avec 256 pts, repecher par Ottawa 1st overall.

Au camp d'entrainement, j'ai 13 pts en 3 matchs, après le 3e matchs, Chris Neil revient d'une blessure (day to day), et je me fait renvoyer en junior..... ?!?!

What !?!

J'ai vraiment aucune envie de jouer une 3e année de junior, mon be a pro est 85 d'overall lol....

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:42:46

Irréel

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:43:51

je sais! J'ai le gout de lancer ma manette sur le mur ! LOL

Johninho42
Johninho42
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:11:16

Ce qui est irréel c'est ta partie. Dis moi tu prends vraiment du plaisir à marquer 4-5 points par match ?

spectre73
spectre73
Niveau 8
31 octobre 2012 à 21:21:33

Ce qui est surtout irréel c'est que tu sois parvenue à faire 2 saison complète de CHL en moins de 2 mois depuis la sortie du jeu.

En plus de tout ça tu fais 4-5 points par match donc tu dois probablement jouer en difficulté rookie parce que des 4-5 points par matchs en CHL dans ce jeu c'est plutôt hors du commun quand tu joue en difficulté pro.

Dit moi...est-ce que t'as une vie?

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:12:53

hahahah !!!

Je joue en difficulté pro. Je te le confirme champion.

J'ai pas jouer tout les matchs .... sa semble évident!

SOuvent je joue seulement la 1ere période, des fois la 2e aussi. Rarement tout le match. Et je simule....

La 2e saison j'ai jouer beaucoup plus... mais quand t'as 99 de SK, ces très facile de shifter les défenseurs. (et de faire 5-6-7 points par matchs). Et oui, j'ai une vie! Merci de t'inquiéter pour moi!
J'ai seulement jouer a be a pro a date, quasiment jamais sur le live (jsuis level 17, donc une 10 aine de partie).

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:22:05

@Johninho42

pas vraiment! la première saison j'était a 2,5/par match je crois... ce qui est plutot normal!

En début de 2e saison junior je me suis demander comment j'allais arrivée a jouer une autre saison junior avant de passé pro.... et je m'était donner comme objectif de battre le record de Mario Lemieux (282 pts en 70 matchs) pour rester intéressé. Lol!

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:28:10

Et 256 pts en 68 matchs = 3,76pt/game.... donc quand tu est entre 77 et 84 d'overall et que tu joue contre des joueur en 50 et 60..... ces loin d'être abusif....

Jcomprend pourquoi je viens plus sur les forums Jv... remplit de "haters".... moi je venais seulement pour savoir si ya des gens a qui cetais arrivée lol

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:38:57

Partout où tu vas dans la vie, laisse-faire les haters man. C'est juste plate que tu ne te fasses pas monter en NHL, sibole, tu le mérites avec tes points!

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
01 novembre 2012 à 04:53:05

petit message a ceux qui disent que c'est iréel Gretzky a fait 4 saison de plus de 200 pts dans la LNH lui il est dans la CHL
et c'est normal que tu batte les records c'est un jeu et en plus tu as des succès pour battre les records...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 18:01:50

Pareil, je ne vois pas l'intérêt de faire des matches sans aucune difficulté, de faire 5/6pts par match et de continuer de jouer en "pro".

Faut essayer les autres niveaux de difficulté... et corser les choses.

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:41:18

necak_eki :d) J'ai le même souci que toi...
2 saisons en CHL (108 pts la première et 152 la seconde). Je n'ai gagné la Memorial Cup que la seconde saison. Repêché 1st overall par les Devils, ils me renvoient en CHL avant même le 4° match de présaison (quels que soit les résultats et les stats obtenues lors des 2 premiers matchs, je les ai rejoué plusieurs fois).
Parfois, j'arrive jusqu'à la date du dernier match de présaison. Il me demande si je veux jouer, et après tout plante (obligé d'éteindre la console...)

Je pense qu'il y a un gros bug... Et comme toi, je ne suis pas franchement chaud pour tout recommencer....

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:44:33

Déésolé pour le double post, mais j'ai oublié un petit "détail". A la fin de ma 2° saison CHL, j'ai 80 d'overall. Après repéchage, je n'ai plus 74 ! Merci la mise à niveau bidon...

Je conçois que voir un rookie débarquer avec 80 d'overall ne soit pas très réaliste, mais alors autant donner moins de points d'expérience pour limiter la progression plutôt que de réduire toutes les compétences lors de l'arrivée en NHL....

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:09:53

Je viens d'aller faire un tour sur les forums officiel de Easports Nhl13 et il semble que ce glitch soit commun. J'ai vu quelqu'un qui disait que mm la 2e saison apres avoir ete repecher, il se fait revoyer en junior avant le 4e match pre saison. Vraiment n'importe quoi....

J'espere que Ea prevoit un patch pour corriger la situation parce que ces vraiment frustrant.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:01:36

normal que l'overall baisse quand tu entre dans la NHL, ton gars valait 80 dans le junior mais ne vaut pas 80 dans la NHL. C'est comme si ce serait 2 systeme différent, pas au niveau du calcul de l'overall mais proportionellement au autres joueurs.

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:06:49

Pourtant je n'ai pas eu ce probleme? Jetais 85, je le suis encore. Les senateurs m'ont même donner un A sur mon chandail pendant les match pre saison. J'imagine que ces en lien avec mon Ov, seulement Spezza et Karlsson son plus fort !

cammalleri14
cammalleri14
Niveau 6
07 novembre 2012 à 19:00:33

moi c'est le contraire je simule les match et je ne fait pas beaucoup de point, exemple 2-3 points dans les 4 match et il me garde, ensuite je joue quelque match en saison réguliere et je simule le reste

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:47:26

As tu joué junior ? Si oui, une ou deux saison avant d'être repêché ?

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:10:39

Vous me faites gerber a pas jouer a superstar avec des stats de même

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:13:13

J'en ai tellement rien a foutre de ton opinion champion :ok:

La vidéo du moment