CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau update de marde

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
28 octobre 2012 à 08:00:59

Je sais pas pour vous mais EA a fais un update je crois car le jeux est rendu ultra rapide les longue passe super rapide on est revenu en arriere comme dans le nhl 12.Les joueur patine comme des fusé pis les but rentre a profusion.Calisse si Ea pour eux un bon jeu de hockey c'Est des but up and down qui recommence a faire le nba live de marde.Le jeux étais parfait avant je l'adorais mais la avec le update moi je suis plus capable je pense qui va aller au marche d 'occasion.Faut toujours qui fasse des update pour tout gacher.

Je joue sur 360 je sais pas si c'Est pareil sur ps3

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
28 octobre 2012 à 14:00:07

Disons qu'on ait repasser à l'excès inverse. On avait plus du tout de one-timer. Et depuis la MAJ, ça rentre de nouveau trop facilement comme dans le 12. Pourtant l'équilibre me paraît pas dur à faire!

spectre73
spectre73
Niveau 8
28 octobre 2012 à 16:00:52

C'est simple...les joueurs des anciens jeux ont fait des plaintes a profusions parce que leurs glitchs habituels ne fonctionnaient plus. EA a voulu leur faire plaisir en faisant cette mise à jour et je suis pas mal de ton avis...en faite la majorité n'est juste pas capable de jouer du vrai hockey et c'est pourquoi on se ramasse avec une mise a jour de marde. Depuis sa sortie, j'avais aussi du fun a jouer parce que fallait jouer comme dans la vie, mais la c'est rendu tout simplement ridicule!

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:55:59

Pour une fois chu daccord avec toi martin, ils ont enlever tout le réalisme pour faire plaisir aux glitcheuux

llbobll
llbobll
Niveau 5
28 octobre 2012 à 18:10:13

mouahahah les petits cons de tricheurs ont encore eu ce qu'ils voulaient (cad être les best dans un jeu video, en trichant car ils ne peuvent faire autrement) ceci dit, il y avait déjà des bugs surexploités avant, pkoi ne pas empirer les choses, hein? :)

content de ne plus trop jouer à nhl... quoi que jouer en club c'était marrant quand même, malgré les no life kids tricheurs :)

(y'en as tu vraiment qui sont étonnés par les actes de EA, encore?)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:21:19

à vous voir j'ai l'impression q

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:23:12

heum ok...

à vous voir j'ai l'impression que vous penssez que un one-timer c'est un glitch...

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:26:17

jai pas remarquer pour les one timer mais le pti move gauche droite rentre tout le temps maintenant, comme dans le 12

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:38:53

Le monde voient des glitchs partout, le curve shot des années antérieurs qui entraient de peu importe l'endroit, sa c'est un vrai glitch. Maintenant c'est juste des shots avec un plus haut pourcentage de réussite contre un gardien CPU mais y'a rien qui entre à 100%

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:47:07

^Glitcheux spotted.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:11:21

non???

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
28 octobre 2012 à 20:18:35

Faut que tu lève la jambe pour que sa rentre :hap: , mais j'avoue que sa rentre pas à 100% le move gauche-droite.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:24:36

sa rentre pas à 100% loin de là et si un joueur à le temps de se rendre au gardien et d'utiliser une feinte avec un plus haut % de réussite il faudrait peut-être mettre ton jeu defensif en question...

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:41:34

Ca rentre a 100% si c'est bien fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 21:39:53

PaTroLL Voir le profil de PaTroLL
Posté le 28 octobre 2012 à 14:26:17 Avertir un administrateur
jai pas remarquer pour les one timer mais le pti move gauche droite rentre tout le temps maintenant, comme dans le 12

OMG :rire:

J'me demandais pourquoi dans ma dernière game en opposition mes trois buts en échappée avaient fonctionné :hap:

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
28 octobre 2012 à 22:12:46

La j'ai rejouer cette apres midi et la vitesse du jeux etais revenu normal.Hier je sais pas pourquoi le jeu étais tres vite aucun bon sens je fesais en tre 6 et 7 but par game alors que avant je fesais seulement 4 but max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 22:55:05

Yup j'ai affronté habs pîs le glitch gauche-droite est de retour.

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
28 octobre 2012 à 23:40:11

J'ai écrit a Ea leurs disant que leurs mise a jour étais de la marde.Chaque année c'est la meme chose le jeux et bon et aussito qui font une mise a jour sa redevien de la marde parce que le monde dise les but sont trop dure.Pour une fois le jeux étais très bien calibrer bein non ils ont scraper ca. Calisse moi je paye pour un jeu si je l'aime comme ca tu possible que moi je le garde comme ca. Bein non il nous imposent leurs système et leurs update.Vive le bon vieux temps des cassette sega genesis il en avait de mise a jour tu le prenais comme ca ou pas.

Mais question comme ca c'Est tu comme ca sur ps3 aussi ou juste sur 360 pour ceux qui on jouer a version ps3?

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:15:00

si tu jous offline tu peux prendre le tuner que tu veux et tu peux le modifier comme tu veux... sinon en ligne non tu peux pas mettre le jeux comme tu veux et c'est juste normal...

Le jeu à la sortie avait tellement de bug ca n'avait juste pas de bon sens.

Les one timer était presque impossible, soit que tu tirais à coté du but comme j'ai rarement vu ou bien le gardien fesait des save presque impossible comme si ce serait des arrêts de routine.

Le jeux est loin d'être parfais autant avant et après la patch. Si vous voulez du vrai hockey, prenez votre poche de hockey et allez à l'aréna

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
29 octobre 2012 à 01:26:29

Comme si dans la NHL des one timer de gauche a droite fonctionnais a tout les coup.Je pense la facon qui étais fais avant étais juste plus realisme qu'en ce moment.sa ce peut me semble avoir un juste milieu sa l'aire que Ea savent pas faire ca.

La vidéo du moment